le cercle des templiers Index du Forum
le cercle des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherches sur les Ritualistes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des templiers Index du Forum -> Académie -> Cabinet de recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus45
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 107
Localisation: Paris XIV

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Ritualistes Répondre en citant

Les ritualistes (Rt) sont les experts de la création d'esprits qui peuvent attaquer les ennemis à proximité, soigner ou accorder divers bonus pour le Ritualiste et ses alliés. Les ritualistes possèdent en outre des sorts de soins, et un sort de résurrection. À l'aide de la magie de la canalisation, les ritualistes peuvent infliger d'importants dégâts de foudre. Une autre particularité de cette classe sont les urnes (objet que le ritualiste tient en main en lieu et place de son arme) et les armes spirituelles (qui confèrent des bonus semblables aux enchantements mais contrairement à ceux-ci ne peuvent être dissipées).
  • Caractéristique spécifique : Puissance de l'invocation (augmente la vie des esprits et des créatures invoquées et la durée des sorts d'altérations d'armes)
Comme les nécromants, les Ritualiste sont capable d'invoquer des créatures de soutient pour venir en aide à leurs compagnons, il n'est pas rare de les voir arpenter le champs de bataille sans combattre mais en invoquant des esprit qui le font à leur place.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Deus45
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 107
Localisation: Paris XIV

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:06 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Ritualistes Répondre en citant

Rt/Env

Ce build permet aux ritualistes de tanker les ennemis au corps à corps, voir de farmer.

Résistance physiqueMagie de l'inspirationPendant 30...94 secondes, vous gagnez +40 de bonus d'armure contre les dégâts physiques, mais perdez 24...11 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires.0
10
0
20

Siphon d'énergieMagie de l'inspirationLa cible ennemie perd 4...7 points d'énergie. Vous obtenez 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie perdu par l'ennemi.0
5
2
20

Echo des arcanesCompétences d'Envoûteur sans caractéristiqueSi vous lancez un sort dans les 20 secondes, il remplace l'Echo des arcanes pendant 20 secondes. L'Echo des arcanes se termine prématurément si vous utilisez une compétence autre qu'un sort.0
15
2
20

Khanhei était revanchardMagie de restaurationVous tenez les cendres de Khanhei pendant 5...11 secondes. Chaque fois qu'un ennemi vous touche au combat pendant que vous tenez les cendres, vous absorbez 5...37 points de vie à l'ennemi.0
5
3/4
20

Arme de vengeanceMagie de restaurationPendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'un ennemi, elle absorbe 15...63 points de vie à cet ennemi.0
5
1/4
3

Etreinte réparatriceMagie de restaurationLa cible (allié ou vous-même) est soignée de 15...79 points de vie. Si la cible est sous les effets d'un sort d'altération d'arme, elle perd une condition.0
5
1
6

Souvenirs apaisantsMagie de restaurationLa cible (un allié ou vous-même) est soignée de 10...106 points de vie. Si vous tenez un objet, vous bénéficiez de 3 points d'énergie.0
5
3/4
4

CanalisationMagie de l'inspirationPendant 8...59 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous bénéficiez d'1 point d'énergie pour chaque ennemi dans la zone. 0
5
1
15

_________________


Revenir en haut
Deus45
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 107
Localisation: Paris XIV

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:17 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Ritualistes Répondre en citant

Rt/N

LE Ritualiste bénéficie d'un bonus grâce à sa puissance d'invocation à chaque créature qu'il invoque, que ce soit un esprit ou un mort-vivant, il permet donc de créer de puissants minions à faible coût.

Compagnon de créationPuissance de l'InvocationPendant 15...63 secondes, chaque fois que vous créez une créature, vous bénéficiez de 5...53 points de vie et de 1...6 point d'énergie.0
10
2
45

Don de l'espritPuissance de l'InvocationPendant 60 secondes, chaque fois que vous créez une créature, tous les alliés près de cette créature gagnent 5...53 points de vie et perdent 1 condition.0
10
1
45

Sceau de créationPuissance de l'InvocationPendant 5...32 secondes, vos 1...3 prochains Rituels d'asservissement ne nécessitent pas de temps d'incantation.0
0
1
30

Animation de serviteurs squelettesMagie de la mortVous utilisez le cadavre le plus proche pour animer deux serviteurs squelettes de niveau 0...13.0
15
3
5

Expansion explosivePuissance de l'InvocationPendant 15...63 secondes, chaque fois que vous créez une créature, jusqu'à 5 ennemis proches de cette créature reçoivent 20...68 points de dégâts de la foudre.0
5
2
45

Aura de la licheMagie de la mortTous les cadavres à portée de voix sont exploités et vous animez une horreur squelettique de niveau 1...18, plus une horreur squelettique pour chaque cadavre exploité de cette manière. Pendant 5...48 secondes, votre caractéristique de Magie de la mort est augmentée de +1.0
15
2
45

Vivacité spectralePuissance de l'InvocationPendant 5...21 secondes, les sorts que vous lancez à portée de voix d'un esprit se rechargent 25% plus vite.0
10
1
20

DouleurCommunionCrée un esprit de niveau 1...13. L'attaque de cet esprit inflige 5...32 points de dégâts. L'esprit meurt au bout de 30...158 secondes.0
5
3/4
30
(cette compétence est absolument inutile, elle ne sert qu'à activer la vivacité spectrale et peu être remplacée par nimportequel esprit, l'idéal etant un esprit dont le rechargement est le plus rapide possible. )
_________________


Revenir en haut
Deus45
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 107
Localisation: Paris XIV

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Ritualistes Répondre en citant

Rt/X

Ce build de Ritualiste peut se jouer avec n'importe quelle profession secondaire, il ne nécessite que des compétences de Rt.
Grâce aux esprits du ritualiste vous pouvez affronter à 7 contre 1 un ennemis en l'aveuglant l'assommant et en lui ôtant ses enchantements, une foi les esprits enchainés, lancez le lien de douleur sur votre cible et frappez le avec le coup du compagnon spirituel dès que la santé de vos esprits baisse. Il n'y a que peu de groupe d'ennemis qui vous résisteront quitte à y revenir deux ou trois foi, vous pouvez venir à bout de la plus part des boss du jeu.
Si votre santé diminue trop ou que vos esprits se font dépasser, n'hésitez pas à fuir en les laissant prendre les coups pour vous.

Lien de douleurMagie de la canalisationPendant 10...21 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis à proximité souffrent du maléfice Lien de douleur et subissent 8...21 points de dégâts lorsqu'ils sont touchés par l'attaque d'un esprit.0
15
1
12

Douleur (PvP)CommunionCrée un esprit de niveau 1...8. Les attaques de cet esprit infligent 5...32 points de dégâts. Il meurt au bout de 30...158 secondes.0
5
3
30

Mélodie des OmbresCommunionCrée un esprit de niveau 1...11. Les attaques de l'esprit entraînent l'Aveuglement pendant 1...6 seconde. Cet esprit meurt au bout de 30 secondes.0
15
1
30

VoyageCommunionCrée un esprit de niveau 1...13. Chaque fois que l'attaque de cet esprit touche un ennemi immobile, celui-ci est assommé et l'esprit perd 70...49 points de vie. Il meurt au bout de 30...62 secondes.0
10
1
45

Mélodie du sangMagie de la canalisationCrée un esprit de niveau 1...13 qui meurt au bout de 30...158 secondes. Les attaques de cet esprit absorbent jusqu'à 5...26 points de vie.0
5
3/4
30

AngoisseCommunionCrée un esprit de niveau 1...12. L'attaque de cet esprit inflige 5...21 points de dégâts et deux fois plus de dégâts à des ennemis affectés par un maléfice. L'esprit meurt au bout de 15...47 secondes.0
15
3/4
45

DésenchantementCommunionCrée un esprit de niveau 1...13. Celui-ci inflige 5...21 points de dégâts et toute personne touchée par cette attaque perd un enchantement. Cet esprit meurt au bout de 10...37 secondes.0
15
1
30

Coup du compagnon spirituelMagie de la canalisationLa cible ennemie subit 10...106 points de dégâts de la foudre et tous les esprits proches de vous bénéficient de 10...106 points de vie.0
10
2
20

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Recherches sur les Ritualistes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des templiers Index du Forum -> Académie -> Cabinet de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com