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Deus45
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Inscrit le: 07 Jan 2010
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Localisation: Paris XIV

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Liste des Conditions Répondre en citant

Les conditions :

Limitations "physiques" d'un personnage:
  • La régénération/dégénération de santé et d'énergie ne peuvent dépasser -10/+10, cependant les valeurs en dehors de ces marges peuvent être prises en compte pour équilibrer la perte ou le gain. Ex: dégénération de santé de -10 et régénération de santé de +15 donnera au final une régénération de santé de +5 ;
  • Le cumul maximal de vitesse est de +33% ;
  • Le cumul de ralentissement ne peut dépasser -50% ;
  • Le cumul d'augmentation de vitesse d'attaque maximal est de +33% ;
  • Le cumul de ralentissement de vitesse d'attaque est limité à -50% ;
  • Le cumul d'augmentation de la durée d'incantation est de +150% ;
  • Le cumul de bonus d'armure ne peut dépasser +25 ;
  • La durée d'assommement ne peut dépasser 4 secondes.


En revanche, il est possible de cumuler bon nombre de compétences pour renforcer les aptitudes de votre personnage. C'est le cas des Cris, Chants et Echos du Parangon par exemple, des Enchantements en règle générale, mais aussi des Parchemins, des Biens Consommables ou encore des Bénédictions.

Notez cependant que vous ne pouvez pas être affecté plus d'une fois par la même compétence en même temps. Inutile donc de sortir avec 2 barrières vitales sur vous, la réduction des dégâts ne s'appliquera pas 2 fois.
Exception: il existe une anomalie avec la compétence de PvE pour Moine "Graine de vie" qui peut être cumulée sur le même personnage et qui donnera donc deux fois de la vie à tout le groupe pour chaque coup pris par l'allié affecté.


Lorsque vous supprimez un enchantement d'un ennemi ou un maléfice d'un allié, c'est toujours le dernier appliqué qui sera supprimé. Veillez donc, lorsque vous lancez un enchantement ou un maléfice important à une cible, à le recouvrir immédiatement par une compétence de même type moins importante. Cela vous permet de le protéger un minimum pour qu'il reste en application le plus longtemps possible.


IcôneNomDescriptionReprésentation
Armure brisée  
Armure réduite de 20. Ne peut descendre en dessous de 60.
Aveuglement  
90% de chances de rater les attaques.
Blessure profonde  
La vie maximale du personnage est réduite de 20% et il reçoit 20% de guérison en moins. La blessure profonde ne peut retirer plus de 100 points de vie.
Brûlure  
Dégénération de santé de -7
Faiblesse  
-1 à toutes les caractéristiques, et les attaques infligent 66% de dégâts en moins.
Infirmité  
Vitesse de déplacement réduite de 50%
Maladie  
Dégénération de santé de -4. Se transmet aux individus de même race à proximité de la cible affectée.
Poison  
Dégénération de santé de -4.
Saignement  
Dégénération de santé de -3.
Stupeur  
Les sorts sont deux fois plus longs à incanter et sont facilement interrompus.

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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

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