le cercle des templiers Index du Forum
le cercle des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide des missions coopératives de Prophetie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des templiers Index du Forum -> Académie -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus45
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 107
Localisation: Paris XIV

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Guide des missions coopératives de Prophetie Répondre en citant

Le Grand Rempart Nord
Taille du Groupe : 4
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Aller au-delà du Grand Rempart Nord pour découvrir ce que préparent les Charrs
Bonus : Retrouver les morceaux d'armure perdus

Fort Ranik
Taille du Groupe : 4
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Eliminer l'armée d'invasion Charr en utilisant les catapultes
Bonus : Libérer Deeter Saberlin

Les Ruines de Surmia
Taille du Groupe : 4
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Libérer les prisonniers et protéger Rurik pendant son incantation pour ouvrir le portail
Bonus : Tuer les Gardiens de la Flamme dans leur temple

Académie Nolani
Taille du Groupe : 4
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Escorter Rurik jusqu'à Rin après avoir dégagé le chemin pour qu'il puisse utiliser la Corne de Tempête et éliminer les Charrs survivants
Bonus : Retrouver le grimoire des déchus et le remettre en place sur son autel

Passage de Borlis
Taille du Groupe : 6
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Allumer les Fanaux de Tempêtes pour guider les réfugiés, mettre fin au siège et allumer les Fanaux des Gorges de Grooble
Bonus : Trouver et tuer le Drake des Glaces

La Porte de Givre
Taille du Groupe : 6
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Détruire les balistes pour permettre aux réfugiés de continuer leur chemin, et ouvrir la Porte de Givre
Bonus : Voler les plans de l'arme secrète du Sommet de Pierre

Les Portes de Kryte
Taille du Groupe : 6
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Rallier les Portes de Kryte et nettoyer le marais des morts-vivants
Bonus : Ramener Grouik à son propriétaire, puis retrouver le texte orrien

Côte d'Alessio
Taille du Groupe : 6
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :
(Avec Bonus :
)
Résumé : Protéger le confesseur Dorian et retrouver le Sceptre d'Orr
Bonus : Défendre les villageois et rapporter les offrandres jusqu'à l'autel de Mélandru

Côte des Divinités
Taille du Groupe : 6
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Emmener l'Oeil de Jantir jusqu'à Duneterre
Bonus : Trouver et escorter les 5 élus jusqu'à Duneterre

Contrées Sauvages
Taille du Groupe : 6
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Retrouver et sauver les élus
Bonus : Espionner les Centaures et tuer leurs chefs

Marais de la Pierre de Sang
Taille du Groupe : 6
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :
(Avec Bonus :
)
Résumé : Trouver la Pierre de Sang et Tuer Hablion
Bonus : Escorter et éveiller les Druides sans tuer les Gardiens

Clairière de l'Aurore
Taille du Groupe : 6
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Synchroniser les portails vers le Cromlech avant le Blanc-Manteau et tuer le Gardien du Cromlech
Bonus : Trouver et tuer le Démagogue

Provinces Fluviales
Taille du Groupe : 6
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Récupérer et emmener le Sceptre d'Orr au-delà de la rivière
Bonus : Prendre le contrôle des tours de guets pour permettre au convoi de Saidra de passer

Récif Sacré
Taille du Groupe : 6
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :
(Bonus seul) /
(Bonus + Mission)
Durée :

Résumé : Apporter le sceptre d'Orr au Vizir et le protéger pendant son incantation
Bonus : Escorter le fantôme de la plage jusqu'au Vizir puis jusqu'au cimetière

Bief d'Elona
Taille du Groupe : 6
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Reconstituer le cristal de vision (3 morceaux) avant que le Héros Spectral n'ait fini son incantation
Bonus : Eveiller les 3 prêtres à l'aide des morceaux du cristal de vision

Dunes du Désespoir
Taille du Groupe : 6
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Renverser l'Usurpateur et protéger le Héros Spectral pendant son incantation
Bonus : Tuer les 3 généraux ennemis dans le fort

Rivières Assoiffées
Taille du Groupe : 6
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Tuer les Généraux Oubliés pour prouver votre valeur
Bonus : Eliminer tous les groupes avant que le Roi ne disparaisse

L'Antre du Dragon
Taille du Groupe : 8
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Terrasser toutes les facettes de Brill
Bonus : Voler un oeuf et vaincre Brill

Grotte des Larmes Gelées
Taille du Groupe : 8
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Entrer dans la forteresse pour libérer Evennie et Saidra, puis rejoindre le bâteau brise-glace
Bonus : Libérer Rornak Bordepierre

Mines de Fer de Moladune
Taille du Groupe : 8
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Trouver le Prophète et lui rapporter l'essence spectrale, puis tuer Markis et ses gardes
Bonus : Parler à Ryder et tuer l'Inquisiteur avant qu'il ne prenne la fuite

Donjon de Chef-Tonnerre
Taille du Groupe : 8
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Libérer le village et le fort, puis protéger le Roi Jalis Martelfer des assauts du Blanc Manteau
Bonus : Allumer les 2 fanaux avant que les villages nains ne soient attaqués

Archipel des Iles de Feu
Taille du Groupe : 8
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Trouver un chemin jusqu'au poste de garde Mursaat et tuer les gardes
Bonus : Trouver l'ancien Prophète, terrasser l'Eidolon et lui rapporter l'essence spectrale

Bouche d'Abaddon
Taille du Groupe : 8
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Monter dans la Bouche d'Abaddon et briser les sceaux de la porte de Komalie, puis terrasser le Titan
Bonus : Libérer Leah Pierre et l'escorter jusqu'à son lieu de repos

Précipice de l'Enfer
Taille du Groupe : 8
Difficulté Mission :

Difficulté Bonus :

Durée :

Résumé : Détruire les 3 portails, tuer Rurik mort-vivant, puis tuer la Liche sur la pierre de sang
Bonus : Parler à l'ancien Prophète et tuer les 3 Seigneurs de l'Apocalypse
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des templiers Index du Forum -> Académie -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com