le cercle des templiers Index du Forum
le cercle des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compétences de Guerrier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des templiers Index du Forum -> Académie -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus45
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 107
Localisation: Paris XIV

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Compétences de Guerrier Répondre en citant

Adrénaline
Energie
Activation
Rechargement
  Nom  
Caract.  
Description  
  
  
  
  
"A genoux !"Compétences de Guerrier sans caractéristiqueVous perdez toute votre adrénaline. Si des cibles adjacentes sont assommées, toutes vos poses de combats se rechargent.6
0
0
0
"Froussard !"Compétences de Guerrier sans caractéristique Si la cible ennemie est en mouvement, elle sera assommée. 4
0
0
0
"Vous êtes seul !"Compétences de Guerrier sans caractéristiqueSi l'ennemi ciblé n'est pas proche d'un allié, cet ennemi souffre d'Infirmité et de Faiblesse pendant 8 secondes.0
5
0
10
Attaque symboliqueCompétences de Guerrier sans caractéristiqueSi cette attaque réussit, vous infligez +12 points de dégâts pour chaque sceau dont vous êtes équipé (maximum 70 points de dégâts).4
0
0
0
Brise-crâneCompétences de Guerrier sans caractéristiqueSi elle réussit, cette attaque interrompt l'action de la cible. Si l'ennemi était en train de lancer un sort, il est frappé de Stupeur pendant 10 secondes.9
0
1/2
0
Coup de diversionCompétences de Guerrier sans caractéristiqueVous agitez votre arme devant l'ennemi sans lui infliger de dégâts, mais vous interrompez son action (et les actions des ennemis qui lui sont adjacents).0
5
1/2
10
Coup sauvageCompétences de Guerrier sans caractéristiquePerte de toute l'adrénaline. Si l'attaque réussit, vous portez un coup critique et la pose de combat utilisée par la cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée.0
5
0
8
Défense frénétiqueCompétences de Guerrier sans caractéristiquePendant 8 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques dirigées contre vous, mais vous subissez le double de dégâts.0
5
0
10
Frappe de diversionCompétences de Guerrier sans caractéristiqueSi la Frappe de diversion réussit, vous n'infligez pas de dégâts mais vous interrompez l'action de la cible ennemie. Si l'ennemi a une Armure brisée, cette compétence est inutilisable pendant 20 secondes.0
5
1/2
15
FrénésieCompétences de Guerrier sans caractéristiquePendant 8 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous subissez deux fois plus de dégâts.0
5
0
4
GrappinCompétences de Guerrier sans caractéristiqueVous perdez votre pose actuelle. La cible ennemie touchée et vous-même êtes assommés.0
5
3/4
12
Pour la justice !Compétences de Guerrier sans caractéristiquePendant 20 secondes, chaque fois que vous gagnez de l'adrénaline, vous en obtenez 100% de plus.0
5
0
45
Pour la justice ! (PvP)Compétences de Guerrier sans caractéristiquePendant 8 secondes, chaque fois que vous réussissez une attaque, vous obtenez 1 décharge d'adrénaline supplémentaire.0
5
0
45
Rafale (Guerrier)Compétences de Guerrier sans caractéristiquePendant 5 secondes, votre vitesse d'attaque augmente de 33%, mais vous infligez 25% de dégâts en moins.0
5
0
5
"C'est ce que je comptais faire !"ForceSi vous êtes assommé, vous gagnez 1...5 décharge d'adrénaline.0
5
0
8
"Je survivrai !"ForceVous bénéficiez de +3 points de régénération de santé pour chaque condition dont vous souffrez. Cette régénération cesse au bout de 5...11 secondes.0
5
0
30
"Je vous vengerai !"ForcePour chaque allié mort, votre vitesse d'attaque augmente de 25% et vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3...7 pendant 10 secondes.0
5
0
45
"Vous mourrez !"ForceSi la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 1...3 décharge(s) d'adrénaline.0
5
0
15
Adresse du GuerrierForcePendant 5...11 secondes, vos attaques au corps à corps ne peuvent pas être bloquées.0
10
0
60
Attaque du protecteurForceSi cette attaque frappe un ennemi en mouvement, vous infligez 10...42 points de dégâts supplémentaires.0
5
1/2
3
Attaque du taureauForceSi cette attaque frappe un ennemi en déplacement, vous infligez +5...32 points de dégâts et la cible est assommée.0
5
0
10
Attaque puissanteForceCette attaque inflige +10...42 points de dégâts si elle réussit.0
5
0
3
Charge du taureauForcePendant 5...11 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et si vous touchez un ennemi en déplacement au corps à corps, vous l'assommez. La Charge du taureau prend fin si vous utilisez une compétence.0
5
0
20
Charge enragéeForcePendant 5...16 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. La Charge enragée prend fin lorsque vous touchez une cible. Vous gagnez alors 0...4 décharges d'adrénaline.0
5
0
20
Confort du lionForceTous vos sceaux sont désactivés pendant 12 secondes. Vous êtes soigné de 50...114 points de vie et bénéficiez de 0...3 décharges d'adrénaline.4
0
1
1
Contre-attaqueForceSi cette attaque réussit, vous infligez +5...37 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi qui attaque, vous obtenez 2...6 points d'énergie.0
5
0
6
Coup de bouclierForcePendant 5...11 secondes, si vous utilisez un bouclier, la prochaine compétence d'attaque utilisée contre vous sera bloquée. S'il s'agissait d'une compétence de mêlée, votre attaquant sera assommé et sa compétence sera inutilisable pendant 15 secondes supplémentaires.0
5
0
20
Coup de têteForceLa cible ennemie touchée reçoit 40...104 points de dégâts. Vous êtes frappé de Stupeur pendant 5...21 secondes.0
15
3/4
20
CourseForcePendant 8...21 secondes, vous courez 25% plus vite.4
0
0
0
Défi à la douleurForcePendant 20 secondes, vous avez 90...314 points de vie supplémentaires, bénéficiez d'un bonus d'armure de 20 et subissez -1...11 point(s) de dégâts en moins.5
0
0
0
DésarmementForceInterrompt l'action de l'ennemi visé. S'il s'agissait d'une attaque, celle-ci et toutes les autres sont désactivées pendant 0...3 secondes.0
5
1/2
20
Endurance du GuerrierForcePendant 5...37 secondes, vous gagnez 3 points d'énergie pour chaque attaque au corps à corps réussie. L'Endurance du Guerrier ne peut pas faire monter votre énergie au-delà de 10...26.0
5
0
30
Endurance du Guerrier (PvP)ForcePendant 5...37 secondes, vous gagnez 3 points d'énergie pour chaque attaque au corps à corps réussie. L'Endurance du Guerrier ne peut pas faire grimper votre énergie au-delà de 10...26.0
5
0
30
Explosion d'agressivitéForcePendant 2...11 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Lorsque cette pose de combat prend fin, vous perdez toute votre adrénaline.0
5
0
12
Frappe corporelleForceSi cette attaque réussit, l'ennemi visé subit +10...42 points de dégâts. S'il a une Armure brisée, il souffre de Blessure profonde pendant 5...16 secondes.7
0
0
0
Frappe de chargeForcePendant 1...11 secondes, vous courez 33% plus vite. Votre prochaine attaque réussie inflige +10...42 points de dégâts et cette pose prend fin. Cette pose prend fin si vous utilisez une compétence.0
5
0
5
Frappe du LéviathanForceSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si elle est bloquée, la cible est assommée et subit 10...36 points de dégâts.0
5
0
8
Frappe du chasseur de magesForceSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si votre cible se trouve sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne pourra pas être bloquée.0
5
1/2
3
Frappe du griffonForceSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si elle est bloquée, la cible est assommée et subit 10...36 points de dégâts.0
5
0
8
Fureur guerrièreForcePendant 5...21 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et gagnez 2 fois plus d'adrénaline lors des attaques. La Fureur guerrière prend fin si vous utilisez des compétences ne nécessitant pas d'adrénaline.4
0
0
0
PesteForcePendant 1...16 seconde(s), vous attaquez 33% plus vite, mais vous vous déplacez 33% plus lentement.4
0
0
0
Pose de combat des NainsForcePendant 5...11 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Si vos attaques au marteau réussissent, elles interrompent l'ennemi. La Pose de combat des Nains prend fin si vous utilisez une compétence.0
10
0
20
Pose du berserkerForcePendant 5...11 secondes, vous attaquez 33% plus vite et gagnez 50% d'adrénaline en plus. La Pose du Berserker prend fin si vous utilisez une compétence.0
5
0
20
Pose du tigreForcePendant 4...10 secondes, vous attaquez 33% plus vite. La Pose du tigre prend fin si une de vos attaques échoue.0
5
0
20
ProspéritéForceToutes vos compétences d'attaque sont rechargées. Vous gagnez 2...7 point(s) d'énergie pour chaque compétence rechargée par la Prospérité.0
5
1
8
Rage du NtoukaForceVous gagnez 1...7 décharge(s) d'adrénaline. Pendant 10 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence d'adrénaline, cette compétence se recharge pendant 5 secondes.0
5
0
15
Rage primitiveForcePendant 1...16 seconde(s), vous attaquez 33% plus vite et vous vous déplacez 25% plus rapidement, mais vous subissez le double de dégâts.0
5
0
15
Résistance à la douleurForcePendant 7...19 secondes, vous avez 90...314 points de vie supplémentaires.0
5
0
30
Sceau de constitutionForceVous avez +50...317 de santé maximum. Le sceau prend fin si vous réussissez une attaque.0
0
1/4
20
Sceau de dolyakForcePendant 8...21 secondes, vous gagnez +10...42 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%.0
0
0
20
Sceau de forceForceLes 1...17 prochaine(s) attaque(s) inflige(nt) +5 points de dégâts.0
0
1
45
SprintForcePendant 8...14 secondes, vous courez 25% plus vite.0
5
0
15
Attaque d'AildargentMaîtrise de l'épéeCette attaque inflige +1...43 points de dégâts si elle réussit.8
0
0
0
Attaque lunisolaireMaîtrise de l'épéeVous attaquez la cible deux fois. Ces attaques ne peuvent pas être bloquées.8
0
0
0
Botte fataleMaîtrise de l'épéePerte de toute l'adrénaline. Si la Botte fatale touche sa cible, vous infligez 1...43 point(s) de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie.10
0
0
0
Cent lamesMaîtrise de l'épée Pendant 15 secondes, à chaque fois que vous attaquez avec une épée, tous les ennemis adjacents subissent 10...26 points de dégâts tranchants.0
5
0
25
Coupe-genouMaîtrise de l'épéeSi l'attaque touche un ennemi frappé d'Infirmité, vous gagnez 2...7 points d'énergie et 1...3 décharge(s) d'adrénaline.5
0
0
1
Coupe-jarretMaîtrise de l'épéeSi cette attaque réussit, la cible est frappée d'Infirmité pendant 3...16 secondes et ses mouvements sont ralentis.0
10
0
15
EntailleMaîtrise de l'épéeSi cette attaque frappe un ennemi affecté par le Saignement, vous lui infligez 5...21 points de dégâts supplémentaires et une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5...21 secondes.6
0
0
0
Entaille barbareMaîtrise de l'épéeSi cette attaque réussit, vous infligez +5...32 points de dégâts. Si vous n'êtes pas en pose de combat, vous causez également le Saignement pendant 5...16 secondes.6
0
0
0
Entaille permanenteMaîtrise de l'épéeSi elle réussit, cette compétence inflige +5...21 points de dégâts, plus 5...21 points de dégâts supplémentaires si vous êtes en pose de combat.6
0
0
0
Frappe Croc-d'acierMaîtrise de l'épéeSi cette attaque réussit, vous infligez +1...33 point(s) de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous bénéficiez de 1...5 décharge(s) d'adrénaline.8
0
0
1
Frappe de JaizhenjuMaîtrise de l'épéeSi la Frappe de Jaizhenju réussit, vous infligez +1...32 point(s) de dégâts. Si vous n'utilisez pas de Pose, la Frappe de Jaizhenju ne peut pas être bloquée.0
5
0
8
Frappe pureMaîtrise de l'épéeSi la Frappe pure réussit, vous infligez +1...32 point(s) de dégâts. Si vous n'utilisez pas de Pose, la Frappe pure ne peut pas être bloquée.0
5
0
8
Lame chercheuseMaîtrise de l'épéeSi cette attaque réussit, vous infligez +1...21 point(s) de dégâts. Si elle est bloquée, la cible est prise de Saignements pendant 25 secondes et subit 1...21 point(s) de dégâts.0
5
0
4
Lame vacillante (Compétence)Maîtrise de l'épéeSi Lame vacillante réussit, vous infligez +10...42 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi en déplacement, celui-ci est frappé de Stupeur pendant 5 secondes.5
0
0
0
Taillade de GalrathMaîtrise de l'épéeCette attaque inflige +1...43 points de dégâts si elle réussit.8
0
0
0
Taillade du dragonMaîtrise de l'épéeSi l'attaque réussit, vous infligez +10...42 points de dégâts et gagnez 1...5 décharge(s) d'adrénaline.10
0
0
0
Taillade incapacitanteMaîtrise de l'épéeSi cette attaque réussit, l'ennemi ciblé souffre d'Infirmité pendant 5...16 secondes et commence à saigner pendant 10...26 secondes.6
0
0
0
Taillade sauvageMaîtrise de l'épéeSi cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez 1...43 point(s) de dégâts en plus.0
5
1/2
15
Tranche-artèreMaîtrise de l'épéeSi cette attaque réussit, l'ennemi sera victime de Saignements pendant 5...26 secondes et perdra progressivement des points de vie.4
0
0
0
ClivageMaîtrise de la hacheCette attaque inflige +10...31 points de dégâts si elle réussit.4
0
0
0
Coup enthousiasteMaîtrise de la hacheCette attaque inflige toujours un coup critique si elle réussit.3
0
0
0
Coup pénétrantMaîtrise de la hacheSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Cette attaque à la hache a 20% de pénétration d'armure.5
0
0
0
Coup rapideMaîtrise de la hacheSi cette attaque réussit, vous infligez +1...21 point(s) de dégâts. Si le Coup rapide est bloqué, la cible souffre d'une blessure profonde pendant 20 secondes et subit 1...21 point(s) de dégâts supplémentaire.0
5
0
4
DécapitationMaîtrise de la hacheVous perdez toute votre adrénaline et toute votre énergie. Si cette attaque réussit, vous infligez +5...53 points de dégâts. Vous causez aussi une Blessure profonde pendant 5...21 secondes. Cette attaque inflige un coup critique.8
0
0
0
DémembrementMaîtrise de la hacheSi cette attaque à la hache réussit, vous infligez une Blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 5...21 secondes.5
0
0
0
Entaille agonisanteMaîtrise de la hacheSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre de Blessure profonde, vous interrompez son action.6
0
1
0
Entaille critiqueMaîtrise de la hacheSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si elle inflige un coup critique, l'ennemi visé est interrompu.0
5
1
15
EviscérationMaîtrise de la hacheSi l'Eviscération réussit, vous infligez +1...33 points de dégât(s) et une Blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 5...21 secondes.8
0
0
0
Frappe du bourreauMaîtrise de la hacheCette attaque inflige +10...42 points de dégâts si elle réussit.8
0
0
0
Hache cycloneMaîtrise de la hacheAttaque tournoyante à la hache qui inflige +4...13 points de dégâts à tous les ennemis adjacents.0
5
0
4
Hache de rageMaîtrise de la hacheSi cette attaque réussit, elle inflige +5...37 points de dégâts. Si elle est bloquée, vous gagnez 3 décharges d'adrénaline.0
5
0
6
Hache tournanteMaîtrise de la hacheSi cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une Blessure profonde, vous infligez 1...21 point(s) de dégâts supplémentaires et la cible est prise de Faiblesse pendant 20 secondes.5
0
0
0
Hache tournoyanteMaîtrise de la hacheSi Hache tournoyante réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts et toute pose de combat utilisée par votre cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée.4
0
0
0
RatissageMaîtrise de la hacheSi cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une Blessure profonde, vous infligez +1...11 point(s) de dégâts et la cible est frappée d'Infirmité pendant 15 secondes.5
0
0
0
Taillade d'interruptionMaîtrise de la hacheSi elle réussit, cette attaque interrompt l'action de la cible. S'il s'agissait d'une compétence, celle-ci devient inutilisable pendant 20 secondes de plus.6
0
0
0
Taillade lacéranteMaîtrise de la hacheSi l'attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si elle touche un ennemi assommé, celui-ci sera pris de Saignements pendant 5...21 secondes.5
0
0
0
Taillade pénétranteMaîtrise de la hacheSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Cette attaque à la hache a 20% de pénétration d'armure.5
0
0
0
Triple coupMaîtrise de la hacheVous attaquez la cible ennemie et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussie inflige +10...42 de dégât(s).0
5
0
10
Attaque dominatriceMaîtrise du marteauSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre de Faiblesse, cette attaque ne peut pas être bloquée.6
0
0
0
Attaque du chasseur de magesMaîtrise du marteauSi cette attaque réussit, la cible ennemie est assommée. Si votre cible est sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne peut pas être bloquée.8
0
0
0
Attaque féroce (Guerrier)Maîtrise du marteauSi l'attaque touche un ennemi pris de Faiblesse, vous lui infligez +10...42 points de dégâts. Sinon, si l'attaque réussit vous infligez +5...21 points de dégâts.6
0
0
0
Brise-échineMaîtrise du marteauSi le Brise-échine réussit, vous infligez +1...21 point(s) de dégâts et la cible est assommée pendant 4 secondes.10
0
0
0
Collision pulvérisanteMaîtrise du marteauSi vous touchez un ennemi assommé, celui-ci souffre de Faiblesse et de Blessure profonde pendant 5...21 secondes.4
0
0
0
ContrecoupMaîtrise du marteauSi cette attaque frappe un ennemi en combat, il est assommé.4
0
0
0
Coup de boutoirMaîtrise du marteauSi cette attaque au marteau réussit, la cible est frappée de Faiblesse pendant 5...21 secondes.6
0
0
0
Coup de bruteMaîtrise du marteauPerte de toute l'adrénaline. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant de Faiblesse, il est assommé et vous infligez +1...32 points de dégâts.5
0
0
0
Coup de marteauMaîtrise du marteauPerte de toute l'adrénaline. Si le Coup de marteau réussit, la cible est assommée.6
0
0
0
Coup de renouvellementMaîtrise du marteauS'il réussit, le Coup de renouvellement inflige +5...21 points de dégâts et toutes vos poses de Guerrier sont rechargées.0
10
0
20
Coup enragé (Guerrier)Maîtrise du marteauSi Coup enragé réussit, vous gagnez 1...4 décharges d'adrénaline. Si vous touchez un ennemi en mouvement, vous infligez +10...42 points de dégâts et votre cible est assommée.0
5
0
5
Coup forcéMaîtrise du marteauSi Coup forcé réussit, il inflige +10...42 points de dégâts et votre cible souffre de Faiblesse pendant 5...21 secondes. S'il est bloqué, vous êtes assommé.5
0
0
0
Coup impérieuxMaîtrise du marteauSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si elle est bloquée, la cible est assommée et subit 5...21 points de dégâts.0
5
0
6
Coup propiceMaîtrise du marteauSi l'attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si elle touche une cible souffrant de faiblesse, vous recevez 3...8 points d'énergie.8
0
0
0
Coup puissantMaîtrise du marteauCette attaque inflige +10...42 points de dégâts si elle réussit.7
0
0
0
Coup ventralMaîtrise du marteauSi cette attaque frappe un ennemi à terre, le nuage de poussière soulevé aveugle les ennemis adjacents pendant 3...10 secondes.0
5
1
30
Coup écrasantMaîtrise du marteauSi cette attaque réussit, vous infligez +1...21 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous lui infligez une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5...21 secondes.0
5
0
10
Frappe du MokeleMaîtrise du marteauSi l'attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts et gagnez 2 décharges d'adrénaline.0
5
0
12
Frappe du YétiMaîtrise du marteauSi la Frappe du Yéti réussit, la cible ennemie subit +5...21 points de dégâts et tous les ennemis adjacents subissent 5...53 points de dégâts.6
0
0
0
Marteau dévastateurMaîtrise du marteauSi l'attaque du Marteau dévastateur réussit, la cible est assommée et frappée de Faiblesse pendant 5...21 secondes.7
0
0
0
Marteau pilonMaîtrise du marteauL'ennemi ciblé et tous les ennemis adjacents sont assommés (50% de risques d'échec avec Maîtrise du marteau 4 ou moins).8
0
0
0
Swing brutalMaîtrise du marteauVous attaquez tous les ennemis adjacents. Chaque ennemi touché subit +1...21 point(s) de dégâts. Votre bonus d'armure est réduit de -40 lorsque vous utilisez cette compétence.0
5
0
5
"Battez en retraite !"Tactique Si des alliés morts se trouvent à portée de voix, votre groupe se déplace 33% plus vite pendant 5...11 secondes.0
5
0
20
"Chargez !"TactiquePendant 5...14 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 33% plus vite.0
5
0
20
"Craignez-moi !"TactiqueTous les ennemis à proximité perdent 1...4 points d'énergie.4
0
0
6
"Extrême limite !"TactiquePour chaque ennemi à portée de voix (maximum 1...6), vous gagnez une décharge d'adrénaline.0
5
0
20
"Levez les boucliers !"TactiquePendant 5...11 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix et vous-même bénéficiez d'un bonus d'armure de +60 contre les projectiles qui vous sont lancés.0
10
0
30
"Nul ne passera !"TactiqueTous les ennemis à proximité en déplacement sont assommés.0
10
0
45
"Prenez garde !"TactiqueLes membres du groupe à portée de voix bénéficient d'un bonus d'armure de +5...26 pendant 10 secondes. Ce cri prend fin après 10 attaques. 4
0
0
4
"Prenez garde !" (PvP)TactiqueLes membres du groupe à portée de voix bénéficient d'un bonus d'armure de +5...26 pendant 10 secondes. Ce cri prend fin après 1...3 attaque(s).4
0
0
4
A moi la victoire !TactiqueVous gagnez 10...72 points de vie et 3...7 points d'énergie pour chaque condition qui affecte l'ennemi ciblé.0
5
0
15
Attaque d'ivresseTactiqueSi cette attaque réussit, vous infligez +10...42 points de dégâts et la cible est affectée par une des conditions suivantes : Blessure profonde (pendant 20 secondes), Faiblesse (pendant 20 secondes), Saignement (pendant 25 secondes) ou Infirmité (pendant 15 secondes). Vous êtes assommé après une Attaque d'ivresse.0
5
0
7
Attaque de soldatTactiqueSi cette attaque réussit, vous infligez +10...42 points de dégâts supplémentaires. Si vous êtes sous les effets d'un chant ou d'un cri, cette attaque ne pourra pas être bloquée.0
5
0
4
Défense de BonettiTactiquePendant 5...11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque de mêlée bloquée. La Défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence.8
0
0
0
Défense du gladiateurTactiquePendant 5...11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. A chaque fois que vous bloquez une attaque au corps à corps de cette manière, l'attaquant subit 5...37 points de dégâts.0
5
0
30
Défense du protecteurTactiquePendant 5...11 secondes, les alliés adjacents ont 75% de chances de bloquer les attaques. La défense du protecteur prend fin si vous bougez.0
5
0
30
Défense du soldatTactiquePendant 1...5 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques pendant que vous êtes sous les effets d'un cri ou d'un chant.0
5
0
10
Déviation des flèchesTactiquePendant 1...8 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les flèches. L'effet cesse si votre attaque inflige des dégâts.0
5
0
10
Frappe désespéréeTactiqueSi cette attaque réussit, vous infligez +10...42 points de dégâts et la cible est affectée par une des Conditions suivantes : Blessure profonde (pendant 20 secondes), Faiblesse (pendant 20 secondes), Saignement (pendant 25 secondes) ou Infirmité (pendant 15 secondes). Vous êtes assommé après une Frappe désespérée.0
5
0
7
Frisson de victoireTactiqueSi ce coup réussit et que vous avez plus de points de vie que votre ennemi, vous lui infligez +15...47 points de dégâts.0
5
0
8
Parade propiceTactiquePendant 5...11 secondes, la prochaine attaque contre vous est bloquée et vous gagnez 1...4 décharges d'adrénaline.1
0
0
2
Pose d'équilibreTactiquePendant 8...21 secondes, vous ne pouvez pas être assommé et vous ne subissez pas de dégâts supplémentaires en recevant une attaque critique.0
5
0
30
Pose de disciplineTactiquePendant 1...4 seconde(s), vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +10 et vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. La Pose de discipline prend fin si vous utilisez une compétence d'adrénaline.0
5
0
15
Pose du bouclierTactiquePendant 1...6 secondes, si vous utilisez un bouclier, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques, mais vous vous déplacez 33% moins vite.0
5
0
15
Pose du soldatTactiquePendant 4...10 secondes, vous attaquez 33% plus vite pendant que vous êtes sous les effets d'un cri ou d'un chant.0
5
0
8
Pose défensiveTactiquePendant 1...5 seconde(s), vous disposez d'un bonus d'armure de +10 et vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. La Pose défensive prend fin si vous utilisez une compétence.0
5
0
15
Pose prudenteTactiquePendant 1...6 secondes, vous bloquez toutes les compétences d'attaque lancées contre vous. Pour chaque attaque bloquée, vous gagnez de l'adrénaline et 5 points d'énergie. La Pose prudente prend fin si vous utilisez une compétence.0
10
0
10
Pose stableTactiquePendant 10 secondes, la prochaine attaque qui doit vous assommer échoue et vous gagnez 1...3 décharge d'adrénaline et 1...7 point d'énergie.0
5
0
6
PousséeTactiqueVous perdez toute votre adrénaline. Toutes les compétences qui ne sont pas des attaques sont inutilisables pendant 10...5 secondes. L'ennemi touché est assommé et subit 15...79 points de dégâts.0
5
3/4
20
RiposteTactiquePendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque au corps à corps et votre attaquant subit 20...84 points de dégâts.4
0
0
0
Riposte mortelleTactiquePendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque au corps à corps contre vous, l'attaquant subit 15...95 points de dégâts et souffre de Saignement pendant 3...26 secondes.0
5
0
10
Sceau de guérisonTactiqueVous gagnez 82...178 points de vie. Votre bonus d'armure est réduit de -40 quand vous utilisez cette compétence.0
0
2
4
Vitesse du soldatTactiquePendant 5...21 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite pendant que vous êtes sous les effets d'un cri ou d'un chant.0
5
0
20
"Sauvez votre peau !" (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksPendant 4...6 secondes, tous les autres membres du groupe bénéficient d'un bonus d'armure de +100.8
0
0
0
"Sauvez votre peau !" (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsPendant 4...6 secondes, tous les autres membres du groupe bénéficient d'un bonus d'armure de +100.8
0
0
0
Attaque tourbillonTitre de Lancier du SoleilAttaque la cible et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussie inflige +13...20 points de dégâts.6
0
0
1
"On les aura !" Pendant 5 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 10% plus vite. Vous bénéficiez de 1 décharge d'adrénaline pour chaque allié affecté.0
0
0
30
Tempête d'épées Pendant 15 secondes, vous et tous les alliés adjacents infligent 25 points de dégâts à tous les ennemis adjacents chaque seconde.0
0

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des templiers Index du Forum -> Académie -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com