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Compétences de Moine

 
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Deus45
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Compétences de Moine Répondre en citant

Adrénaline
Energie
Activation
Rechargement
  Nom  
Caract.  
Description  
  
  
  
  
Annulation des maléficesCompétences de Moine sans caractéristiqueLève un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même).0
5
1
8
Liens de l'EssenceCompétences de Moine sans caractéristiqueTant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie.0
10
2
0
Lumière de DwaynaCompétences de Moine sans caractéristiqueVous ressuscitez tous les membres du groupe morts dans la zone. Ils reviennent à la vie avec 25% de leur santé et aucun point d'énergie.0
25
4
20
MartyreCompétences de Moine sans caractéristiqueTransfère toutes les conditions et leur temps restant de vos alliés vers vous.0
5
1
10
Purification des conditionsCompétences de Moine sans caractéristiqueSupprime toutes les conditions (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité, Brûlure, Faiblesse et Blessure profonde) chez la cible (un allié ou vous-même).0
5
1/4
20
RésurrectionCompétences de Moine sans caractéristiqueVous ressuscitez le membre du groupe visé. Celui-ci revient à la vie avec 25% de santé et aucun point d'énergie.0
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5
8
Sceau d'épurationCompétences de Moine sans caractéristiqueAnnule tous les maléfices et conditions qui affectent la cible (un allié ou vous-même). Vous perdez 10 points d'énergie pour chaque maléfice ou condition annulée.0
0
2
20
Sceau de suppressionCompétences de Moine sans caractéristiqueSi la cible (un allié ou vous-même) est sous les effets d'un enchantement, elle perd un maléfice et une condition.0
0
1
5
SecoursCompétences de Moine sans caractéristiqueTant que cet enchantement est actif, la régénération d'énergie et de santé de l'allié augmente de +1, mais vous perdez 1 point d'énergie à chaque fois qu'il lance un sort.0
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1
10
Suppression empathiqueCompétences de Moine sans caractéristiqueVous et un allié visé perdez 1 condition et 1 maléfice et êtes soignés de 50 points de vie.0
5
1
7
VengeanceCompétences de Moine sans caractéristiqueRessuscite un membre du groupe mort avec tous ses points de vie et d'énergie. Pendant 30 secondes, ce membre du groupe inflige 25% de dégâts en plus. Lorsque cet enchantement prend fin, le membre du groupe visé meurt. Les personnages mourant sous les effets de cet enchantement n'obtiennent pas de handicap.0
10
4
30
Voile sacréCompétences de Moine sans caractéristiqueTant que cet enchantement est actif, le temps d'incantation de tout maléfice lancé sur la cible (un allié ou vous-même) est doublé. Lorsque la compétence prend fin, un maléfice est ôté de la cible (un allié ou vous-même).0
5
1
12
Aura inflexibleFaveur divinePendant que cet enchantement est actif, vos sorts de Moine rétablissent +15...63 % de santé en plus. Lorsqu'il prend fin, un membre du groupe mort aléatoire est ressuscité et téléporté jusqu'à votre position. 0
5
1/4
10
Aura inflexible (PvP)Faveur divineRessuscite un membre du groupe mort avec tous ses points de vie et d'énergie. Si vous ne maintenez pas cet enchantement ou s'il est annulé, le membre du groupe meurt et son cadavre est exploité. Si un allié protégé par l' Aura inflexible meurt, aucun handicap n'est appliqué (50% de risques d'échec avec Faveur divine 4 ou moins).0
5
3
15
Aura sacréeFaveur divineTant que cet enchantement est actif, les enchantements de Moine que vous lancez durent 10...37% plus longtemps.0
10
2
2
Bienfait divinFaveur divineTant que cet enchantement est actif, à chaque fois que vous lancez un sort de Prière de protection ou de Faveur divine qui vise un allié, celui-ci est soigné de 15...63 points de vie et vous perdez 1 points d'énergie.0
5
1/4
10
Bouclier contre les sortsFaveur divinePendant 5...21 secondes, lorsque vous lancez des sorts, vous ne pouvez pas être la cible de sorts. Quand le Bouclier contre les sorts prend fin, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10...5 secondes.0
10
2
30
Briseur de sortsFaveur divinePendant 5...18 secondes, les sorts lancés sur la cible (un allié ou vous-même) échouent.0
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1
45
Clairvoyance du ScribeFaveur divinePendant 10...37 secondes, vous gagnez 3 points d'énergie chaque fois que vous utilisez un sceau.0
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1/4
20
Compagnon du châtimentFaveur divinePendant 30 secondes, vos Prières du châtiment reçoivent un double bonus de Faveur divine.0
5
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10
Compagnon du châtiment (PvP)Faveur divinePendant 5 secondes, vos Prières du châtiment reçoivent un double bonus de Faveur divine.0
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90
Compagnon du guérisseurFaveur divinePendant 10...58 secondes, la vitesse d'incantation des sorts de Prières de guérison sera 50% plus rapide et vos soins sont 50% plus efficaces.0
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10
Contemplation de la puretéFaveur divinePerte de tous les enchantements. Pour chaque enchantement perdu, vous gagnez 0...85 points de vie et êtes libéré d'un maléfice et d'une condition (1...8 maléfice(s) et condition(s) maximum).0
5
1/4
10
Esprit divinFaveur divinePendant 1...15 seconde(s), les sorts de Moine vous coûtent 5 points d'énergie en moins (coût minimum : 1 point d'énergie).0
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60
Esprit vigilantFaveur divineTant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) reçoit une régénération de santé de +2, elle est soignée de 30...190 points de vie lorsque les effets de l'Esprit vigilant s'estompent.0
15
1
5
Guérison attentiveFaveur divinePendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +1...4. Si cette compétence prend fin prématurément, la cible récupère 30...126 points de vie.0
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1
10
Guérison divineFaveur divineSoigne le lanceur et les membres du groupe à portée de voix de 15...63 points.0
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1
15
Hâte sacréeFaveur divinePendant 1...64 seconde(s), vos sorts de Prières de guérison sont lancés 50% plus rapidement. Cet enchantement prend fin si vous lancez un autre enchantement.0
10
1
10
Intervention divineFaveur divinePendant 10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts qui devraient être fatals, ces dégâts sont annulés et la cible est soignée de 26...254 points de vie.0
5
1/4
30
Libération d'enchantementsFaveur divineVous perdez tous les Enchantements. Chaque membre du groupe est soigné de 5...37 points de vie pour chaque enchantement de Moine perdu.0
5
1
5
Lumière divineFaveur divineVous soignez la cible (un allié ou vous-même) de 10...149 points de vie et supprimez une condition et un maléfice.0
10
3/4
3
Négation de maléficesFaveur divineSupprime un maléfice d'une cible (un allié ou vous-même) pour chacune de vos compétences de Faveur divine qui se rechargent.0
5
1
12
Paix et harmonieFaveur divineLa cible alliée perd 0...10 condition(s) et maléfice(s). Pendant 1...3 seconde(s), les conditions et maléfices expirent 90% plus vite sur cet allié. Toutes vos Prières de châtiment sont désactivées pendant 20 secondes.0
5
1/4
12
Paradis exquisFaveur divineSoigne le lanceur et les membres du groupe à portée de voix de 15...63 points.0
5
1
15
Retrait de maléficesFaveur divineOte tous les maléfices de la cible (un allié ou vous-même) et des alliés adjacents. Ce sort met 20...4 secondes supplémentaires à se recharger pour chaque maléfice supprimé de cette manière.0
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1
5
Sceau de dévotionFaveur divineSoigne la cible (un allié ou vous-même) de 14...106 points de vie.0
0
2
5
Sceau du compagnonFaveur divineSoigne la cible alliée 20...84 points de vie. Votre prochain sort de Prières de guérison ou de Prières de protection visant un allié soigne de 20...84 points de vie supplémentaires.0
0
1
8
Sceau sacréFaveur divineChaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (maximum 3...25).0
0
2
10
Aura de BalthazarPrières de châtimentPendant 8 secondes, les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 10...26 points de dégâts sacrés par seconde.0
25
2
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Balancier de BalthazarPrières de châtimentPendant 5...10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) est assommée par un ennemi, l'ennemi est assommé à sa place. 0
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5
Bannissement (Moine)Prières de châtimentLa cible ennemie subit 20...58 points de dégâts sacrés. Ce sort inflige le double de dégâts aux créatures invoquées. 0
5
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Bouclier du jugementPrières de châtimentPendant 8...21 secondes, toutes les créatures qui attaquent la cible (un allié ou vous-même) sont assommées et subissent 5...53 points de dégâts.0
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1
45
Choc sacréPrières de châtimentL'ennemi touché subit 10...58 points de dégâts sacrés. Si elle est assommée, votre cible subira 10...58 points de dégâts sacrés en plus.0
5
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8
ChâtimentPrières de châtimentCette attaque inflige 10...58 points de dégâts sacrés. Si elle attaque, votre cible subit 10...37 points de dégâts sacrés en plus.0
10
1
10
Clairvoyance du jugePrières de châtimentPendant 8...21 secondes, les attaques de la cible (un allié ou vous-même) infligent des dégâts sacrés et bénéficient d'un bonus de +20% de pénétration d'armure.0
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2
10
Colère de KirinPrières de châtimentPendant 5 secondes, les ennemis adjacents à la position sur laquelle le sort a été lancé subissent 8...34 points de dégâts sacrés par seconde.0
5
2
30
Colère divinePrières de châtimentTant que cet enchantement est actif, quand la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts suite à une attaque, ce sort renvoie 66% des dégâts à l'attaquant (maximum de 5...53 points de dégâts) et vous perdez 10 points d'énergie.0
10
2
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Coup d'AmederocPrières de châtimentL'ennemi touché subit 10...58 points de dégâts sacrés. Si elle est assommée, votre cible subira 10...58 points de dégâts sacrés en plus.0
5
3/4
8
Enchantement fléauPrières de châtimentPendant 30 secondes, chaque fois que l'ennemi visé est la cible d'un enchantement, le lanceur de cet enchantement subit 15...79 points de dégâts.0
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2
5
Esprit de BalthazarPrières de châtimentTant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.)0
10
2
0
Expiation des conditionsPrières de châtimentOte une condition de la cible (allié ou vous-même). Si une condition est ôtée de cette manière, les ennemis proches subissent 10...63 points de dégâts.0
5
1
7
Expiation des maléficesPrières de châtimentOte un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé, les ennemis dans la zone subissent 10...90 points de dégâts.0
5
1
12
Feu du zélotePrières de châtimentPendant 60 secondes, à chaque fois que vous utilisez une compétence sur la cible (un allié ou vous-même), tous les ennemis adjacents subissent 5...37 points de dégâts du feu et vous perdez 1 point d'énergie.0
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1/4
30
Force de l'honneurPrières de châtimentTant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige 5...26 points de dégâts supplémentaires au corps à corps.0
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2
15
Force de l'honneur (PvP)Prières de châtimentTant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige 1...5 points de dégâts supplémentaires au corps à corps.0
10
2
15
Guérison néfastePrières de châtimentPendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé est soigné, la créature qui le soigne subit 15...84 points de dégâts sacrés.0
10
2
5
Intervention du jugePrières de châtimentPendant 10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts qui devraient être fatals, ces dégâts sont annulés et un ennemi à proximité reçoit 30...190 points de dégâts.0
5
1/4
8
Lance de lumièrePrières de châtimentLa Lance de lumière se dirige en direction de l'ennemi et inflige 26...58 points de dégâts sacrés si elle touche sa cible. La Lance de lumière inflige +15...63 points de dégâts si elle touche un ennemi qui attaque.0
5
1
15
Lumière du jugementPrières de châtimentInvoque Lumière de jugement sur la position de la cible ennemie. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 5...48 points de dégâts sacrés et s'embrasent pendant 1...3 seconde(s) toutes les secondes.0
10
2
20
Parole du censeurPrières de châtimentLa cible ennemie subit 15...66 points de dégâts sacrés. Si votre cible a moins de 33% de santé, la Parole du censeur met 20 secondes supplémentaires pour se recharger.0
10
1
2
PunitionPrières de châtimentTant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'attaque, ce sort renvoie 33% des dégâts à l'attaquant. (maximum de 5...21 points de dégâts).0
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2
0
Revers de dégâtsPrières de châtimentPendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces dégâts se retournent contre l'ennemi (maximum 5...80 points).0
5
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3
Sacrifice néfastePrières de châtimentPendant 8...21 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé et les ennemis adjacents sacrifient des points de vie, ils en perdent deux fois plus que la normale.0
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1
5
Sceau de RagePrières de châtimentLa cible ennemie subit 5...53 points de dégâts sacrés et +5...10 points de dégâts sacrés pour chaque compétence d'adrénaline qu'il possède.0
0
1
20
Sceau de colère mystiquePrières de châtimentLa cible ennemie subit 5...37 points de dégâts sacrés pour chaque enchantement qui vous affecte (100 points de dégâts sacrés maximum).0
0
2
20
Sceau de la calamitéPrières de châtimentLa cible ennemie subit 26...58 points de dégâts sacrés. Si elle était en train d'attaquer, elle est assommée.0
0
1
20
Sceau de pénitencePrières de châtimentLa cible ennemie subit 26...58 points de dégâts sacrés. Si elle attaquait, vous bénéficiez de 1...11 point(s) d'énergie.0
0
1
20
Sceau du jugementPrières de châtimentL'ennemi est assommé. Il subit 15...79 points de dégâts sacrés, ainsi que les ennemis adjacents.0
0
1
20
Sceau du jugement (PvP)Prières de châtimentL'ennemi est assommé. Il subit 5...53 points de dégâts sacrés, ainsi que les ennemis adjacents.0
0
1
20
Symbole de CourrouxPrières de châtimentPendant 5 secondes, les ennemis adjacents à la position sur laquelle le sort a été lancé subissent 8...34 points de dégâts sacrés par seconde.0
5
2
30
Zèle du DéfenseurPrières de châtimentPendant 5...26 secondes, chaque fois que l'ennemi visé réussit une attaque, vous bénéficiez de 2 points d'énergie.0
5
1
5
Ame impeccablePrières de guérisonPendant 1...16 seconde(s), la cible (allié ou vous-même) perd une condition toutes les 3 secondes.0
5
1/4
12
Anneau de guérisonPrières de guérisonVous soignez les créatures adjacentes de 30...190 points de vie.0
5
1
10
Baiser de DwaynaPrières de guérisonSoigne l'allié visé de 15...63 points de vie, et de 10...37 points supplémentaires pour chaque enchantement ou maléfice qui l'affecte.0
5
1
3
Bise reposantePrières de guérisonPendant 5...19 secondes, la ciblé visée (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +10. Cet enchantement prend fin si cette cible attaque ou utilise une compétence.0
5
1
8
Caresse de guérisonPrières de guérisonLa cible (un allié ou vous-même) touchée est soignée de 16...63 points de vie. La santé récupérée grâce à la Faveur divine est doublée pour ce sort.0
5
3/4
5
Cercle de guérison de KareiPrières de guérisonSoigne le lanceur et toutes les créatures adjacentes de 30...190 points de vie.0
10
1
5
Chant de résurrectionPrières de guérisonRessuscite le membre visé du groupe avec l'équivalent de vos points de vie actuels et 5...37% d'énergie. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.0
10
6
15
Don de santéPrières de guérisonToutes vos compétences faisant appel à la caractéristique Prières de guérison sont inutilisables pendant 10...5 secondes. La cible alliée est soignée de 15...159 points de vie.0
5
3/4
5
Douleur de DwaynaPrières de guérisonPendant 30 secondes, la cible (un allié ou vous-même) et tous les alliés à proximité sont enchantés par la Douleur de Dwayna. Si un allié meurt sous les effets de l'enchantement, votre groupe est soigné de 5...53 points de vie.0
5
1
5
Engagement du guérisseurPrières de guérisonPendant que vous maintenez cet enchantement, vos sorts de guérison vous soignent 25% moins bien, mais coûtent -1...3 point d'énergie.0
5
1/4
5
Esprit de soutienPrières de guérisonPendant 5...24 secondes, chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts lorsqu'elle est assommée, elle est soignée de 5...37 points de vie.0
10
3/4
8
Esprit impeccablePrières de guérisonPendant 1...16 seconde(s), l'allié visé perd un maléfice toutes les 5 secondes.0
5
1/4
12
Esprit patientPrières de guérisonPendant 2 secondes, la cible (allié ou vous-même) est sous les effets de cet enchantement. Lorsque cet enchantement prend fin, cette cible est soignée de 30...126 points de vie.0
5
1/4
4
Esprit vigoureuxPrières de guérisonPendant 30 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) attaque ou lance un sort, elle est soignée de 5...21 points de vie.0
5
1/4
4
Graine de guérisonPrières de guérisonPendant 10 secondes, si l'allié visé subit des dégâts, celui-ci et tous les alliés adjacents gagnent 3...32 points de vie.0
10
2
25
Guérison de groupePrières de guérisonSoigne tout le groupe de 30...78 points de vie.0
15
2
2
Guérison de maléficePrières de guérisonLève un maléfice de la cible (allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, cette cible est soignée de 30...126 points de vie.0
5
1
12
Guérison des autresPrières de guérisonSoigne l'allié de 35...190 points de vie.0
10
3/4
3
LueurPrières de guérisonSoigne la cible (un allié ou vous-même) de 10...122 points de vie.0
5
1/4
1
Lumière de la délivrancePrières de guérisonTous les membres du groupe sont soignés de 5...74 points de vie.0
5
1
6
Lumière de la délivrance (PvP)Prières de guérisonTous les membres du groupe sont soignés de 5...74 points de vie.0
5
1
10
Lumière rédemptricePrières de guérisonVous guérissez la cible (un allié ou vous-même) de 40...104 points de vie. Si votre cible est sous l'effet d'un enchantement, vous récupérez 1...3 point(s) d'énergie.0
5
1
4
Lumière éthéréePrières de guérisonLa cible (un allié ou vous-même) est soignée de 25...105 points de vie. Ce sort est facilement interrompu.0
5
1
5
Mains du guérisseurPrières de guérisonPendant 10 secondes, chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, elle reçoit 5...37 points de vie.0
5
1/4
25
Parole de guérisonPrières de guérisonLa cible (un allié ou vous-même) est soigné de 5...106 points de vie. Si elle a moins de 50% de santé, elle récupère 30...121 points de vie supplémentaires.0
5
3/4
3
Paroles de réconfortPrières de guérisonLa cible (un allié ou vous-même) est soignée de 15...63 points de vie et de 15...47 points de vie en plus si elle souffre d'une condition.0
5
1
4
Prière de guérisonPrières de guérisonSoigne la cible (un allié ou vous-même) de 20...73 points de vie.0
5
1
2
Regard de JameiPrières de guérisonSoigne l'allié de 35...190 points de vie.0
10
3/4
3
Renouvellement de viePrières de guérisonRessuscite le membre du groupe mort touché avec 50% de sa santé et 5...21% de son énergie. Ce membre du groupe et tous les alliés à portée de voix sont soignés de 55...135 points de vie.0
15
4
5
ReviviscencePrières de guérisonTouchez le corps d'un membre du groupe tombé au combat, il revient à la vie avec 20...68% de vie et 42...93% d'énergie.0
10
4
8
Ruban de guérisonPrières de guérisonLa cible alliée est soignée de 20...116 points de vie. 2 autres alliés maximum à proximité de la cible sont soignés de 10...106 points de vie.0
10
1
5
RénovationPrières de guérisonTant que cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de +1...4.0
10
2
0
Sceau de rajeunissementPrières de guérisonSoigne la cible (un allié ou vous-même) de 15...79 points de vie. Si celle-ci est en train de lancer un sort ou d'attaquer, elle est soignée de 15...79 points de vie supplémentaires.0
0
1
8
Souffle de guérisonPrières de guérisonPendant 15 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +4...9.0
10
1
2
Souffle réparateurPrières de guérisonLa ciblé alliée est soignée de 40...104 points de vie. Sa portée correspond à la moitié de la portée d'un sort normal.0
5
1
1
Transfert de santéPrières de guérisonVous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est soigné de 100...138% des points de vie perdus.0
10
1/4
0
Vague de guérisonPrières de guérisonLa cible (allié ou vous-même) est soignée de 5...138 points de vie et tous les membres du groupe dans la zone sont soignés de 5...21 points de vie.0
5
3/4
4
Vie par procurationPrières de guérisonTant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) touche un ennemi, vous gagnez 2...18 points de vie.0
5
2
0
Zone de guérisonPrières de guérisonSoigne le lanceur et toutes les créatures adjacentes de 30...190 points de vie.0
10
1
5
Affinité vitalePrières de protectionTant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige 30% de dégâts en moins pendant le combat, mais récupère 14...52% de santé supplémentaire lorsqu'elle est soignée.0
10
2
0
Ame inébranlablePrières de protectionPendant 3...10 secondes, la cible alliée ne peut pas être assommée.0
5
1/4
12
AmitiéPrières de protectionPendant 8...21 secondes, les ennemis adjacents ne peuvent pas attaquer. L'effet prend fin lorsque l'ennemi subit des dégâts.0
5
1/4
45
Atmosphère enchanteressePrières de protectionPendant 4...10 secondes, les Enchantements lancés sur un autre allié coûtent 5 points d'énergie en moins (1 point d'énergie minimum).0
5
1/4
8
Aura de foiPrières de protectionPendant 3 secondes, la cible (un allié ou vous-même) gagne 50...103% de santé supplémentaire lorsqu'elle est soignée et subit 5...53% de dégâts en moins.0
5
1/4
8
Barrière vitalePrières de protectionTant que cet enchantement est actif, les dégâts infligés à l'allié visé sont réduits de 20...52%. Si vous avez moins de 50% de santé quand l'allié subit les dégâts, la Barrière vitale se dissipe.0
15
2
5
Bouclier d'absorptionPrières de protectionPendant 3...7 secondes, les dégâts reçus par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement.0
5
1
10
Bouclier de détournementPrières de protectionPendant 3...10 seconde(s), la cible (un allié ou vous-même) a 75% de chances de bloquer les attaques et bénéficie d'un bonus d'armure de 15...31.0
10
1/4
10
Bouclier de régénérationPrières de protectionPendant 5...14 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +3...10 et de 40 de bonus d'armure.0
15
1/4
8
Bouclier de viePrières de protectionSupprime 0...2 conditions sur la cible alliée. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que cet allié doit subir des dégâts, il gagne à la place l'équivalent en points de vie (maximum 20...105 points).0
5
1/4
2
Bénédiction vitalePrières de protectionTant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) a +40...211 de santé maximum.0
10
3/4
2
Bénédiction zéléePrières de protectionVous guérissez la cible (un allié ou vous-même) de 30...190 points de vie. Si celle-ci possédait moins de 50% de santé, vous récupérez 7 points d'énergie.0
10
3/4
4
Conversion des maléficesPrières de protectionLève tous les maléfices qui frappent l'allié visé. Pendant 8...21 secondes, il gagne +10 de bonus d'armure pour chaque maléfice de Nécromant levé.0
15
1
12
Diversion des maléficesPrières de protectionSupprime jusqu'à 1...3 maléfice(s) affectant la cible (un allié ou vous-même). Pour chaque maléfice ôté de cette manière, la cible perd une condition et gagne 15...79 points de vie.0
10
1
5
Egalité de conditionsPrières de protectionToutes les conditions négatives de l'allié vous sont transférées. Pour chaque condition transférée, vous gagnez 6...27 points de vie.0
5
1/4
2
EgidePrières de protectionPendant 5...11 secondes, tous les membres de l'équipe à portée de voix ont 50% de probabilités de bloquer les attaques.0
10
2
30
Egide (PvP)Prières de protectionPendant 1...3 seconde(s), les sorts hostiles et les attaques contre l'allié visé échouent.0
10
1/4
30
Esprit protecteurPrières de protectionPendant 5...24 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort.0
10
1/4
5
ExtinctionPrières de protectionSupprime une condition de chaque membre du groupe. Si la condition supprimée est la Brûlure, la cible est soignée de 10...106 points de vie.0
15
1
12
Gardien (Compétence)Prières de protectionPendant 2...7 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 50% de chances de bloquer les attaques.0
5
1
4
Gardien pensifPrières de protectionPendant 5...11 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 50% de chances de bloquer les attaques lancées par des ennemis enchantés.0
5
1
5
Gardien protecteurPrières de protectionPendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 75% de chances de bloquer les attaques. La prochaine fois que la cible bloque une attaque, elle ainsi que tous les alliés à proximité sont soignés de 16...84 points et Gardien protecteur prend fin.0
10
1/4
1
Guérison des affectionsPrières de protectionSupprime une condition (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité, Brûlure, Faiblesse ou Blessure profonde) affectant la cible (un allié ou vous-même). Pour chaque condition restante, cette cible est soignée de 5...74 points de vie.0
5
3/4
5
Inversion de maléficePrières de protectionLève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même). Pendant 5...10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, ces derniers sont réduits de 5...53.0
10
1/4
10
Lien de protectionPrières de protectionTant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas subir plus de 5% de dégâts en une seule attaque ou un seul sort. Si le Lien de protection absorbe des dégâts, soit vous perdez 6...3 points d'énergie, soit le sort prend fin.0
10
2
0
Lien de viePrières de protectionTant que cet enchantement est actif, quand l'allié visé subit des dégâts des suites d'une attaque, la moitié de ces dégâts vous sont infligés. Les dégâts que vous subissez de cette manière sont réduits de 3...32 points.0
10
2
0
Lien spirituelPrières de protectionPendant 8 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit plus de 60 points de dégâts infligés par les 10 prochaines attaques ou sorts, cette cible est soignée de 40...104 points de vie.0
10
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2
Lien spirituel (PvP)Prières de protectionPendant 8 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit plus de 60 points de dégâts infligés par les 10 prochaines attaques ou sorts, cette cible est soignée de 40...104 points de vie.0
10
1/4
5
Mains du protecteurPrières de protectionPendant 8 secondes, les dégâts subis par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 3...19. Lorsque Mains du protecteur prend fin, cet allié est soigné de 5...53 points de vie.0
5
1/4
15
Marque de protectionPrières de protectionPendant 10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, ils sont transformés en soins (maximum 6...64). L'effet de toutes les prières de protection est annulé pendant 5 secondes.0
10
1
45
PacifismePrières de protectionPendant 8...21 secondes, l'ennemi visé ne peut pas attaquer. L'effet cesse si la cible subit des dégâts.0
10
2
30
RenaissancePrières de protectionRessuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 25% de santé et aucun point d'énergie et est téléporté à votre position. Toutes ses compétences sont inutilisables pendant 10...3 secondes. Ce sort consomme l'énergie qu'il vous reste.0
10
5
0
Revers de fortunePrières de protectionPendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 15...84).0
5
1/4
2
Rétablissement partielPrières de protectionSupprime une condition (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité, Brûlure, Faiblesse ou Blessure profonde) affectant l'allié visé. Si une condition est supprimée de cette manière, cet allié est soigné de 5...74 points de vie.0
5
3/4
2
Rétablissement totalPrières de protectionSupprime toutes les conditions (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité, Brûlure, Faiblesse et Blessure profonde) affectant l'allié visé. Pour chaque condition supprimée, cet allié est soigné de 10...74 points de vie.0
5
3/4
2
Suppression de conditionPrières de protectionSupprime une condition affectant une cible (un allié ou vous-même). Si cette cible est sous les effets d'un enchantement, elle est soignée de 15...79 points de vie.0
5
3/4
3
Toucher réparateurPrières de protectionLa cible touchée (un allié ou vous-même) perd deux conditions et est soigné de 15...63 points de vie pour chaque condition supprimée de cette manière.0
5
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6
Voile purifiantPrières de protectionPendant que vous maintenez cet enchantement, les conditions expirent 5...53% plus vite sur la cible (allié ou vous-même). Lorsque cet enchantement prend fin, une condition de cette cible est supprimée.0
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1
6
Esprit altruiste (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksPendant 15...20 secondes, les sorts lancés sur un allié coûtes 3 points d'énergie en moins.0
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Esprit altruiste (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsPendant 15...20 secondes, les sorts lancés sur un allié coûtes 3 points d'énergie en moins.0
5
1/4
45
Graine de vieTitre de Lancier du SoleilPendant 1...5 seconde(s), à chaque fois que l'allié visé subit des dégâts, tous les membres du groupe sont soignés de 2 points de vie pour chaque rang de Faveur divine.0
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Brise-glace Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +5 et toute personne touchant cette cible alliée avec une attaque est assommée.0
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Eclat d'étoile Votre groupe est soigné et récupère toute sa santé. Tous les Maléfices et Conditions dont souffre votre groupe sont supprimés.0
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

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