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Compétences de Necromant

 
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Deus45
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Compétences de Necromant Répondre en citant

Adrénaline
Energie
Activation
Rechargement
  Nom  
Caract.  
Description  
  
  
  
  
Equilibre de GrenthCompétences de Nécromant sans caractéristiqueSi l'ennemi visé dispose de plus de santé que vous, vous récupérez la moitié de la différence (par rapport à votre santé maximum) et celui-ci perd la même quantité de santé.0
10
1/4
10
Regard du méprisCompétences de Nécromant sans caractéristiqueSi la cible visée possède plus de 50% de sa santé totale, elle perd tous ses enchantements.0
10
2
15
Animation d'horreur dévastatriceMagie de la mortVous exploitez le cadavre le plus proche pour créer une horreur dévastatrice de niveau 1...18. Lorsque celle-ci meurt, elle est remplacée par une horreur broyée de niveau 0...16 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques.0
15
3
25
Animation d'horreur squelettiqueMagie de la mortVisez le cadavre le plus près pour animer une horreur squelettique de niveau 1...18.0
10
3
5
Animation d'horreur vampiriqueMagie de la mortUtilisez le cadavre le plus près pour animer une Horreur vampirique de niveau 1...18 . A chaque fois que l' horreur vampirique sous votre contrôle inflige des dégâts, vous récupérez la même quantité en points de vie.0
15
3
15
Animation de démon squeletteMagie de la mortVous utilisez le cadavre le plus proche pour animer un démon squelette de niveau 1...18. Les démons squelettes peuvent attaquer à distance.0
25
3
5
Animation de serviteurs squelettesMagie de la mortVous utilisez le cadavre le plus proche pour animer deux serviteurs squelettes de niveau 0...13.0
15
3
5
Animation du Golem de chairMagie de la mortUtilisez le cadavre le plus proche pour animer un Golem de chair de niveau 3...26 dont vous pourrez utiliser le cadavre. Vous ne pouvez disposer que d'un seul Golem de chair à la fois.0
10
3
30
Aura de FlétrissureMagie de la mortPendant 5...21 secondes, les attaques au corps à corps de la cible (allié ou vous-même) provoquent la Faiblesse pendant 5...21 secondes.0
5
1
3
Aura de VerataMagie de la mortTous les morts-vivants animés hostiles dans les environs sont liés à vous. Les effets de l' Aura de Verata cessent au bout de 120...312 secondes. Tous les liens qui vous unissent aux morts-vivants sont alors brisés (50% de risques d'échec avec une Magie de la mort de 4 ou inférieur).0
15
3/4
30
Aura de la licheMagie de la mortTous les cadavres à portée de voix sont exploités et vous animez une horreur squelettique de niveau 1...18, plus une horreur squelettique pour chaque cadavre exploité de cette manière. Pendant 5...48 secondes, votre caractéristique de Magie de la mort est augmentée de +1.0
15
2
45
Aura noire (Compétence)Magie de la mortPendant 30 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) sacrifie des points de vie, l' Aura noire inflige 5...53 points de dégâts de l'ombre à tous les ennemis adjacents et vous perdez 5...21 points de vie.0
10
1
10
Caresse nociveMagie de la mortL'ennemi touché subit 20...68 points de dégâts.0
10
3/4
2
Chair putrideMagie de la mortVous détruisez l'allié mort-vivant animé visé. Tous les ennemis près de cette créature souffrent de Maladie pendant 5...16 secondes.0
10
1/4
0
Chair putréfiéeMagie de la mortPendant 20...46 secondes, la cible (un allié ou vous-même) est immunisée contre la Maladie et quiconque essaie de l'attaquer en mêlée est frappé par la Maladie pendant 3...16 secondes.0
5
1
0
Combustion corporelleMagie de la mortVous utilisez un cadavre au hasard pour vous téléporter sur sa position et vous obtenez 25...105 points de vie et 5...21 points d'énergie.0
10
1
0
ContagionMagie de la mortPendant 60 secondes, chaque fois que vous souffrez d'une nouvelle condition, tous les ennemis à proximité sont affectés par la même condition et vous sacrifiez 10...5% de votre santé maximum.0
5
1
20
DiscordeMagie de la mortSi la cible ennemie souffre d'une condition et est affectée par un maléfice ou un enchantement, elle subit 30...115 points de dégâts.0
5
1
2
Discorde (PvP)Magie de la mortSi la cible ennemie souffre d'une condition et est affectée par un maléfice ou un enchantement, elle subit 30...115 points de dégâts.0
5
2
2
Essaim mortelMagie de la mortL'Essaim mortel vole lentement et inflige 30...94 points de dégâts du froid à trois cibles maximum dans la zone.0
10
2
6
Explosion putrideMagie de la mortLe cadavre le plus proche de votre cible explose et provoque une onde de choc qui inflige 24...126 points de dégâts aux ennemis à proximité.0
10
1
5
Festin de l'âmeMagie de la mortVous utilisez le cadavre le plus proche pour obtenir 50...295 points de vie.0
10
1
0
Festin des mortsMagie de la mortVous détruisez l'allié mort-vivant animé ciblé. Tous vos autres alliés morts-vivants animés sont soignés de 10...106 points de vie.0
5
1/4
10
FielMagie de la mortPendant 20 secondes, ce maléfice n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, l'ennemi visé et tous les ennemis dans la zone subissent 1...6 point(s) de dégâts pour chaque seconde pendant lesquelles le Fiel est actif.0
10
1
20
Fiel putrideMagie de la mortPendant 5...21 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1...3. Si elle meurt sous l'effet de ce maléfice, tous les ennemis à proximité subissent 25...89 points de dégâts.0
10
1
12
Frisson amerMagie de la mortLa cible ennemie subit 15...63 points de dégâts du froid. Si cet ennemi avait plus de santé que vous, le Frisson amer se rechargera instantanément.0
5
1
10
Frisson toxiqueMagie de la mortLa cible ennemie subit 15...79 points de dégâts du froid. S'il est sous les effets d'un enchantement ou d'un maléfice, cet ennemi souffre d'Empoisonnement pendant 10...26 secondes.0
5
1
5
Froideur mortelleMagie de la mortL'ennemi subit 5...53 points de dégâts du froid. S'il a plus de 50% de ses points de vie, il subit 5...53 points de dégâts de l'ombre supplémentaires.0
10
1
5
Goût de la mortMagie de la mortPrend jusqu'à 100...420 points de vie à l'allié mort-vivant animé visé.0
5
1/4
0
Humus fétideMagie de la mortLa cible ennemie subit 15...68 points de dégâts du froid. Si elle est assommée, la cible ennemie est empoisonnée pendant 5...21 secondes.0
5
3/4
10
Intervention néfasteMagie de la mortPendant 5...21 secondes, l'ennemi visé reçoit 20% de guérison en moins. S'il meurt lorsqu'il est frappé de l'Intervention néfaste, une horreur squelettique (sans maître) de niveau 1...18 est invoquée.0
10
1
5
Miasme insalubreMagie de la mortL'ennemi visé subit 10...69 points de dégâts du froid. S'il est affecté par une condition, cet ennemi est touché par le maléfice Miasme insalubre et subit une dégénération de santé de -1...4 pendant 10 secondes.0
10
1
15
Nova mortelleMagie de la mortPendant 30 secondes, si la cible (un allié ou vous-même) meurt, tous les ennemis adjacents reçoivent 26...105 points de dégâts et sont empoisonnés pendant 15 secondes.0
5
2
0
Ordre des morts-vivantsMagie de la mortPendant 5 secondes, vos serviteurs infligent +3...17 points de dégâts, mais vous perdez 2% de votre santé maximum chaque fois qu'un de vos serviteurs réussit une attaque.0
10
1
5
Os broyésMagie de la mortPendant 30 secondes, chaque fois qu'un serviteur mort-vivant meurt, il est remplacé par une horreur broyée de niveau 0...16 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques.0
5
1
15
Puits de souffranceMagie de la mortUtilisez le cadavre le plus près pour créer un Puits de souffrance à cet endroit. Pendant 10...31 secondes, les ennemis présents dans la zone subissent une dégénération de santé de -1...6.0
10
1
10
Puits du profaneMagie de la mortVous utilisez le cadavre le plus près pour créer un Puits du profane à cet endroit. Pendant 8...21 secondes, les ennemis dans la zone sont privés de tous leurs enchantements et ne peuvent pas être visés par d'autres enchantements (50% de risques d'échec avec Magie de la mort 4 ou inférieure).0
25
3
10
PutréfactionMagie de la mortLa créature de chair visée souffre de Maladie pendant 10...26 secondes et perd progressivement de la santé.0
15
3
3
Regard de VerataMagie de la mortSi la cible morte-vivante animée et hostile obéit à un maître, leur lien est brisé et elle devient hostile envers toutes les autres créatures. Si elle n'a pas de maître, c'est vous qui le devenez (50% de risques d'échec avec Magie de la mort 4 ou moins).0
5
1
5
Sacrifice de VerataMagie de la mortPendant 5...10 secondes, vos alliés morts-vivants bénéficient d'une régénération de santé de +10. Toutes les conditions qui affectent ces alliés vous sont transférées. Si ce sort réussit et si vous contrôlez 3 serviteurs ou moins, le Sacrifice de Verata se recharge instantanément.0
10
2
60
Sang du MaîtreMagie de la mortTous vos alliés morts-vivants sont soignés de 30...122 points de vie. Vous sacrifiez 2% de santé maximum en plus par serviteur soigné de cette manière.0
5
1
2
Saveur de douleurMagie de la mortSi la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 30...158 points de vie.0
5
1/4
10
Transfert de conditionMagie de la mortPendant 15...63 secondes, à chaque fois que vous devriez recevoir une nouvelle condition, elle est transférée à votre plus proche serviteur à la place.0
5
1
20
VirulenceMagie de la mortSi l'ennemi visé souffrait d'une condition, il est atteint de Maladie, d'Empoisonnement et de Faiblesse pendant 3...16 secondes.0
5
1
15
Voyage nécrotiqueMagie de la mortVous utilisez un cadavre au hasard pour vous téléporter sur sa position et tous les ennemis proches sont empoisonnés pendant 5...21 secondes.0
5
3/4
0
Buveur de sang (Compétence)Magie du sangSi votre santé est supérieure à 50%, vous êtes pris de Saignement pendant 10 secondes. Vous absorbez jusqu'à 20...68 points de vie à votre cible ennemie.0
5
2
8
Caresse d'agonieMagie du sangL'ennemi touché visé subit 20...61 points de dégâts de l'ombre.0
1
3/4
3
Caresse vampiriqueMagie du sangVous volez 29...77 points de vie à l'ennemi touché.0
15
3/4
2
Chair démoniaqueMagie du sangPendant 30...62 secondes, votre santé maximum augmente de 80...208.0
1
1
60
Choc de l'ombreMagie du sangL'ennemi subit 12...50 points de dégâts de l'ombre. S'il a plus de 50% de ses points de vie, vous lui volez jusqu'à 12...50 points de vie.0
10
2
8
Coup du fléauMagie du sangL'ennemi subit 12...50 points de dégâts de l'ombre. S'il a plus de 50% de ses points de vie, vous lui volez jusqu'à 12...50 points de vie.0
10
2
8
Esprit vampiriqueMagie du sangVous volez jusqu'à 5...53 points de vie à la cible ennemie. Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5...10.0
5
2
8
Ferveur de l'adepteMagie du sangPendant 20 secondes, les sorts de Nécromant que vous lancez coûtent -1...7 points d'énergie mais vous souffrez de Saignement pendant 10 secondes à chaque fois que vous les lancez.0
5
1
15
Festin impieMagie du sangVous volez jusqu'à 10...69 points de vie à 1...4 ennemi maximum se trouvant dans la zone.0
15
3/4
8
Fureur noireMagie du sangPendant 5 secondes, à chaque fois que l'attaque d'un membre du groupe réussit, il gagne une décharge d'adrénaline. (50% de risques d'échec avec une Magie du sang de 4 ou inférieure.)0
10
3/4
5
Lien du sangMagie du sangPendant 5...21 secondes, la cible bénéficie d'une régénération de santé de +1...6 tandis que vous subissez une dégénération de santé de -3.0
5
1
2
Lien noirMagie du sangDurant les prochaines 30...62 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts, 75% de ces dégâts sont infligés à votre plus proche serviteur.0
5
2
20
Marque de FurieMagie du sangPendant 5...37 secondes, chaque fois que vous ou un de vos alliés réussissez une attaque sur un ennemi ciblé, cet allié bénéficie de 1 décharge d'adrénaline.0
5
1
10
Marque de subversionMagie du sangPendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé lance un sort qui vise un de ses alliés, ce sort échoue et vous lui volez jusqu'à 10...97 points de vie.0
10
2
30
Morsure de baugeMagie du sangL'ennemi visé touché subit 20...61 points de dégâts.0
1
3/4
3
Morsure vampiriqueMagie du sangVous touchez l'ennemi pour lui voler 29...77 points de vie.0
15
3/4
2
Nuée vampiriqueMagie du sangLa nuée vampirique vole lentement et absorbe jusqu'à 15...63 points de vie à trois cibles ennemies maximum dans la zone.0
15
2
8
Offrande de sangMagie du sangVous gagnez 8...21 points d'énergie.0
1
1/4
15
Ordre de la douleurMagie du sangPendant 5 secondes, à chaque fois qu'un membre du groupe inflige des dégâts physiques à l'ennemi, il inflige +3...17 points de dégâts.0
10
2
0
Ordre du vampireMagie du sangPendant 5 secondes, à chaque fois qu'un membre du groupe qui ne se trouve pas sous les effets d'un autre enchantement de Nécromant inflige des dégâts physiques à un ennemi, il lui vole jusqu'à 3...17 points de vie.0
5
2
5
Pacte noirMagie du sangInflige 10...51 points de dégâts des ombres à la cible ennemie.0
1
1
2
Pouvoir du sangMagie du sangPendant 10 secondes, la cible alliée bénéficie d'une régénération d'énergie de +3...6.0
1
1/4
0
Puits de pouvoirMagie du sangUtilisez le cadavre le plus près pour créer un Puits de pouvoir à cet endroit. Pendant 8...21 secondes, les alliés dans la zone du Puits de pouvoir bénéficient d'une régénération de santé de +1...6 et d'une régénération d'énergie de +2.0
5
1
15
Puits de sangMagie du sangUtilisez le cadavre le plus proche pour créer un Puits de sang à cet endroit. Pendant 8...21 secondes, les alliés se trouvant dans cette zone bénéficient d'une régénération de santé de +1...6.0
10
1
2
Regard d'AngorodonMagie du sangVous volez 10...42 points de vie à la cible ennemie. Si vous souffrez d'une condition, vous recevez 1...14 point(s) d'énergie.0
5
1
10
Regard de l'oppresseurMagie du sangLa cible et les ennemis adjacents subissent 5...53 points de dégâts. Vous absorbez jusqu'à 15...47 points de vie à tous ceux frappés de Faiblesse dont la santé est inférieur à 50%.0
15
2
7
Regard féroceMagie du sangVous absorbez 15...31 points de vie à la cible visée. Si votre santé est toujours inférieure à 50%, vous absorbez jusqu'à 15...95 points de vie en plus.0
10
1
5
Regard ictériqueMagie du sangSi l'ennemi visé possède plus de santé que vous, vous lui absorbez jusqu'à 18...63 points de vie. Sinon, vous infligez 18...63 points de dégâts.0
10
1
2
Regard vampiriqueMagie du sangVous volez jusqu'à 18...63 points de vie à l'ennemi visé.0
10
1
8
Rituel de sangMagie du sangPendant 8...14 secondes, l'allié touché bénéficie d'une régénération d'énergie de +3. Le Rituel de sang ne peut pas être utilisé sur le lanceur.0
5
2
2
Réveil du sangMagie du sangPendant 20...46 secondes, vous avez +2 en Magie du sang et +2 en Malédictions, mais si vous sacrifiez des points de vie, vous en perdez 50% de plus que la normale.0
10
1
45
Sang de l'agresseurMagie du sangSi la cible ennemie est en train d'attaquer, vous lui absorbez jusqu'à 5...53 points de vie. Sinon, elle subit 5...53 points de dégâts.0
5
1
3
Sangsue de l'âmeMagie du sangPendant 10 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé lance un sort, vous lui prenez jusqu'à 16...84 points de vie.0
10
2
15
Sceau barbeléMagie du sangVous volez 18...63 points de vie à l'ennemi visé.0
0
2
20
Sceau d'agonieMagie du sangVous souffrez de Saignement pendant 25 secondes. Tous les ennemis à proximité subissent 10...74 points de dégâts.0
0
3/4
8
Siphon de vieMagie du sangPendant 12...25 secondes, la cible subit une dégénération de santé de -1...3 à votre profit (régénération de santé de +1...3).0
10
2
2
Suppression d'un enchantementMagie du sangOte 1...2 enchantement(s) à l'ennemi visé. Si un enchantement est supprimé, vous volez 5...69 points de vie.0
10
1
15
Transfert de vieMagie du sangPendant 6...12 secondes, l'ennemi subit une dégénération de santé de -3...8 que vous gagnez en régénération de santé.0
5
1
20
Transfusion sanguineMagie du sangPendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3...6. A la fin de la Transfusion sanguine, vous gagnez +40...200 points de vie.0
1
1
10
Vainqueur dépouilléMagie du sangPendant 5...21 secondes, chaque fois que l'ennemi ciblé attaque ou lance un sort sur une créature ayant moins de santé, cet ennemi perd 25...105 points de vie.0
10
1
10
Abolition des enchantementsMalédictionsSupprime 5...9 enchantements à la cible ennemie. Vous perdez 55...23 points de vie par enchantement de Moine supprimé.0
5
2
20
AffaiblissementMalédictionsLa cible est frappée de Faiblesse pendant 10...31 secondes.0
5
1/4
5
Affaiblissement (PvP)MalédictionsLa cible est frappée de Faiblesse pendant 10...31 secondes.0
5
1/4
10
Ame barbeléeMalédictionsPendant 30 secondes, l'ennemi visé subit 15...31 points de dégâts si on lui lance un enchantement ou un maléfice.0
10
2
20
AphonieMalédictionsPendant 5...21 secondes, l'ennemi ciblé et tous les ennemis à proximité ne peuvent pas utiliser de cris ou chants.0
10
1
20
AppréhensionMalédictionsPendant 3...25 secondes, la vitesse d'attaque de l'ennemi est réduite de 50% et il subit une dégénération de santé de -0...3.0
10
1
8
Armure affaiblieMalédictionsLa cible ennemie et les ennemis adjacents souffrent de la condition Armure brisée pendant 5...21 secondes.0
5
1
5
AtrophieMalédictionsPendant 3...7 secondes, la caractéristique principale de la cible ennemie est réduite à 0.0
10
1
20
BarbelésMalédictionsPendant 30 secondes, l'ennemi visé subit 1...16 point de dégâts en plus si on lui inflige des dégâts physiques.0
10
2
5
CacophonieMalédictionsPendant 10 secondes, à chaque fois que l'ennemi ciblé utilise un cri ou un chant, il subit 30...110 points de dégâts.0
10
2
15
Caresse contagieuseMalédictionsVous transférez 1...3 condition(s) négative(s) et leur durée restante à la cible ennemie touchée.0
5
3/4
0
Coeur empoisonnéMalédictionsTous les ennemis à proximité et vous-même êtes empoisonnés pendant 5...16 secondes.0
5
1/4
12
Confiscation d'enchantementMalédictionsÔte 1 enchantement à la cible ennemie. Si un enchantement est levé de cette manière, l'ennemi souffre de Saignement pendant 5...26 secondes.0
5
1
15
Douleur de désenchantementMalédictionsLa cible ennemie perd 1...3 enchantement(s). Si un enchantement est perdu de cette manière la cible et tous les ennemis adjacents perdent 10...106 points de vie.0
10
1
15
Défenses profanéesMalédictionsPendant 5...21 secondes, la prochaine fois que la cible ennemie bloque, elle subit 30...126 points de dégâts.0
5
1
5
DépravationMalédictionsPendant 5...21 secondes, chaque fois qu'une cible ennemie lance un sort, cet ennemi et un ennemi à proximité perdent 1...5 point d'énergie.0
10
2
15
Désacralisation d'enchantementsMalédictionsL'ennemi et tous ceux à proximité subissent 6...64 points de dégâts de l'ombre et 4...21 points de dégâts de l'ombre pour chaque enchantement qui les affecte.0
10
2
15
Enchantement corrompuMalédictionsOte un enchantement à l'ennemi ciblé. Si un enchantement est supprimé de cette manière, cet ennemi subit une dégénération de santé de -1...8 pendant 10 secondes.0
5
3/4
10
Enchantements envenimésMalédictionsLa cible ennemie perd un enchantement. Pour chaque enchantement restant, la cible ennemie est empoisonnée pendant 3...10 secondes.0
5
1
20
Enchantements profanésMalédictionsL'ennemi et tous ceux à proximité subissent 6...64 points de dégâts de l'ombre et 4...21 points de dégâts de l'ombre supplémentaires pour chaque enchantement qui les affecte.0
10
2
15
EngeluresMalédictionsVous êtes empoisonné pendant 10 secondes. Les ennemis dans la zone de votre cible subissent 10...46 points de dégâts du froid et perdent 1...2 enchantement(s).0
25
2
8
Esprit malveillantMalédictionsPendant 8...21 secondes, chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit malveillant lui inflige 5...37 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi.0
15
2
10
Extrême hâteMalédictionsPendant 6...12 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice Extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 50% de chances de manquer leurs attaques.0
15
1
12
Festin de corruptionMalédictionsLa cible et tous les ennemis adjacents subissent 16...84 points de dégâts de l'ombre. Vous absorbez jusqu'à 8...42 points de vie à chaque ennemi frappé d'un maléfice.0
15
2
20
FlétrissureMalédictionsPendant 5...37 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -2...4 et d'énergie de -1. Si l'énergie de l'ennemi visé devient nulle, il subit 15...79 points de dégâts et Flétrissure prend fin.0
10
2
10
Frissons de terreurMalédictionsPendant 10...42 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts du froid pendant qu'il utilise une compétence, il est interrompu et soit vous perdez 10...5 points d'énergie, soit les Frissons de terreur se terminent.0
10
2
15
Frissons glacésMalédictionsPendant 10...42 secondes, chaque fois que l'ennemi subit des dégâts du froid pendant qu'il utilise une compétence, il est interrompu et soit vous perdez 10...5 points d'énergie, soit les Frissons glacés se terminent.0
10
2
15
Genoux flageolantsMalédictionsPendant 1...17 seconde(s), la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1...4 et subit 5...10 points de dégâts en se déplaçant.0
5
1
10
Lien des âmesMalédictionsPendant 30 secondes, chaque fois que la cible ennemie est guérie, le guérisseur subi 20...84 points de dégâts. Ce maléfice prend fin si la cible souffre d'un maléfice de Prières de Châtiment.0
10
1
5
Lien parasitaireMalédictionsPendant 20 secondes, l'ennemi subit une dégénération de santé de -1. Lorsque le Lien parasitaire prend fin, vous récupérez 30...126 points de vie.0
5
1
2
MalaiseMalédictionsPendant 5...37 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de -1 et vous subissez une dégénération de santé de -1. Si l'énergie de l'ennemi visé devient nulle, il subit 5...53 points de dégâts et Malaise prend fin.0
5
2
2
Malédiction latenteMalédictionsPendant 6...32 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité souffrent d'une dégénération de santé de -0...3 et reçoivent 20% de guérison en moins.0
15
1
10
Marque de douleurMalédictionsPendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts physiques, la Marque de douleur inflige 10...42 points de dégâts de l'ombre aux ennemis adjacents.0
10
1
20
Ombre de terreurMalédictionsL'ennemi et tous ceux qui lui sont adjacents attaquent 50% plus lentement que la normale pendant 5...32 secondes.0
10
2
5
Ordre d'apostasieMalédictionsPendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe inflige des dégâts physiques à un ennemi, celui-ci perd un enchantement. Pour chaque enchantement de Moine supprimé, vous perdez 25...14% de santé maximum.0
25
2
0
Parasite sournoisMalédictionsPendant 5...16 secondes, chaque fois que l'ennemi visé réussit une attaque, vous lui volez jusqu'à 15...47 points de vie.0
15
1
12
Poumons ulcérésMalédictionsPendant 10...26 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis proches subissent une dégénération de santé de -4 lorsqu'ils sont pris de Saignement. A chaque fois qu'ils utilisent un chant ou un cri, ils saignent pendant 3...16 secondes.0
15
2
10
Prix de l'échecMalédictionsPendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de risques de rater ses attaques et de subir 1...49 points de dégâts à chaque attaque ratée.0
15
2
20
Propagation du fléauMalédictionsVous transférez 1...3 conditions négatives et leur durée restante à la cible ennemie touchée et à tous les ennemis adjacents.0
1
1
5
Puits d'obscuritéMalédictionsVous utilisez le cadavre visé pour créer un Puits d'obscurité pendant 5...53 secondes. Les ennemis affectés par un maléfice se trouvant dans le périmètre du Puits d'obscurité ratent leurs attaques 50% du temps.0
10
1
20
Puits de LassitudeMalédictionsUtilisez le cadavre visé pour créer un Puits de Lassitude pendant 10...58 secondes. Les ennemis se trouvant dans le périmètre du Puits de Lassitude subissent une dégénération d'énergie de -1.0
5
1
5
Puits de ruineMalédictionsVous utilisez le cadavre le plus proche pour créer un Puits de ruine sur sa position. Pendant 5...32 secondes, à chaque fois qu'un ennemi dans le puits subit des dégâts physiques, il a une Armure brisée pendant 5...21 secondes.0
10
1
20
Puits du silenceMalédictionsUtilisez le cadavre visé pour créer un Puits du silence pendant 10...31 secondes. Les ennemis se trouvant dans le périmètre du Puits ne peuvent pas utiliser de cris ou de chants et subissent une dégénération de santé de -1...4.0
10
1
20
Rigor MortisMalédictionsPendant 8...21 secondes, la cible ennemie ne peut pas bloquer.0
10
1
20
Sang du faibleMalédictionsL'ennemi visé et tous les ennemis proches souffrent de Faiblesse pendant 5...21 secondes.0
1
1
8
Sang du faible (PvP)MalédictionsL'ennemi visé et tous les ennemis proches souffrent de Faiblesse pendant 1...17 secondes.0
1
1
8
Sceau de souffranceMalédictionsPour chaque maléfice infligé à la cible ennemie, celle-ci subit 5...37 points de dégâts (140 points de dégâts maximum).0
0
2
20
Sceau du fléauMalédictionsVous transférez vers l'ennemi visé toutes les conditions négatives qui vous affectent et leur durée restante, rallongée de 100...207%. (50% de risques d'échouer avec une valeur de Malédictions de 4 ou inférieur.)0
0
1
4
SouffranceMalédictionsL'ennemi visé et tous les ennemis à proximité subissent une dégénération de santé de -0...3 pendant 6...32 secondes.0
15
1
10
Souillure charnelleMalédictionsPendant 5...37 secondes, l'ennemi visé ne reçoit que deux tiers des points de vie habituellement restitués par la guérison.0
10
1
10
SoumissionMalédictionsPendant 5...32 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis de la zone attaquent 50% moins vite.0
15
2
15
Toucher de faiblesseMalédictionsLa cible ennemie touchée perd 5...53 points de vie et souffre de Faiblesse pendant 5...21 secondes.0
5
3/4
5
Complainte FunesteMoisson des âmesPendant 1...4 seconde(s), toutes les caractéristiques de la cible ennemie se remettent à 0.0
1
1/4
15
Empreinte du FaucheurMoisson des âmesPendant 30 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1...5. Si elle meurt sous l'effet de l'Empreinte du Faucheur, vous bénéficiez de 5...16 points d'énergie.0
5
1
15
Festin immondeMoisson des âmesVous transférez toutes les conditions de la cible alliée vers vous-même. Pour chaque condition transférée, vous gagnez 0...48 points de vie et 0...3 points d'énergie.0
5
1/4
5
MasochismeMoisson des âmesPendant 10...42 secondes, vos attributs Magie de mort et Moisson des âmes augmentent de 2 points et vous sacrifiez 5...3% de votre santé maximale lorsque vous lancez un sort.0
5
1
20
Sceau des âmes perduesMoisson des âmesSi la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 10...106 points de vie et 1...11 point d'énergie.0
0
1/4
8
Sceau du chagrinMoisson des âmesLa cible ennemie subit 15...79 points de dégâts. Si cette cible ennemie se trouve près d'un cadavre ou si son familier est mort, cette compétence se recharge instantanément.0
0
1
30
Veines glacialesMoisson des âmesLa cible ennemie souffre de 10...95 points de dégâts du froid. Pendant 10...37 secondes, si la cible ennemie meurt, tous les ennemis à proximité souffrent de 20...116 points de dégâts du froid.0
10
1
5
Vigueur du lanceur de maléficeMoisson des âmesPendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1...8. Ce sort prend fin si vous lancez un sort autre qu'un maléfice.0
5
1/4
10
Sceau de corruption (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksLa cible ennemie et tous les ennemis à proximité subissent 20...30 points de dégâts. Pour chaque ennemi affecté souffrant d'une condition ou d'un maléfice, vous gagnez 2 points d'énergie (12...20 points d'énergie maximum).0
0
1
20
Sceau de corruption (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsLa cible ennemie et tous les ennemis à proximité subissent 20...30 points de dégâts. Pour chaque ennemi affecté souffrant d'une condition ou d'un maléfice, vous gagnez 2 points d'énergie (12...20 points d'énergie maximum).0
0
1
20
NécroseTitre de Lancier du SoleilSi l'ennemi visé souffre d'une condition ou d'un maléfice, il subit 60...90 points de dégâts.0
5
1
2
Blues des vacances Sacrifie 50% de la santé maximum. Tous les ennemis adjacents subissent 50 points de dégâts et le blues des vacances envahi cette zone. Pendant 30 secondes, les ennemis dans cette zone souffre d'une dégénération de santé de -15. 0
0
1
45
Serviteur des étoiles Vous invoquez une horreur céleste de niveau 25 sur votre position. Chaque fois que l'horreur céleste réussit une attaque, votre groupe bénéficie de 25 points de vie et 3 points d'énergie.0
0
0
0

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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

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