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Compétences d'Envouteur

 
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Deus45
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Compétences d'Envouteur Répondre en citant

Adrénaline
Energie
Activation
Rechargement
  Nom  
Caract.  
Description  
  
  
  
  
Echo (Compétence)Compétences d'Envoûteur sans caractéristiquePendant 30 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utilisez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 30 secondes.0
5
1
10
Echo des arcanesCompétences d'Envoûteur sans caractéristiqueSi vous lancez un sort dans les 20 secondes, il remplace l'Echo des arcanes pendant 20 secondes. L'Echo des arcanes se termine prématurément si vous utilisez une compétence autre qu'un sort.0
15
2
20
EpidémieCompétences d'Envoûteur sans caractéristiqueTransfère toutes les conditions négatives et leur durée restante de la cible ennemie vers tous les ennemis qui lui sont adjacents.0
5
1/4
5
Equilibre de LyssaCompétences d'Envoûteur sans caractéristiqueLa cible ennemie perd un enchantement. Si vous disposez de plus d'enchantements que la cible ennemie, cette compétence n’a aucun effet.0
5
1
15
Expulsion de maléficesCompétences d'Envoûteur sans caractéristiqueLève jusqu'à deux maléfices de la cible (un allié ou vous-même).0
5
1
8
HypochondrieCompétences d'Envoûteur sans caractéristiqueToutes les conditions sur les ennemis dans la zone de l'ennemi visé sont transférées à cet ennemi.0
5
1
10
Mimétisme des arcanesCompétences d'Envoûteur sans caractéristiquePendant 20 secondes, le Mimétisme des arcanes devient la compétence élite (qui n'est pas une Transformation) de l'allié visé.0
15
2
60
Sceau de désenchantementCompétences d'Envoûteur sans caractéristiquePerte de toute l'énergie. L'ennemi ciblé perd un enchantement.0
0
1
15
Sceau de minuitCompétences d'Envoûteur sans caractéristiqueVous subissez les effets de l'Aveuglement, ainsi que l'ennemi touché pendant 15 secondes.0
0
2
10
Tempête destructriceCompétences d'Envoûteur sans caractéristiqueLa cible ennemie perd tous ses enchantements. Pour chaque enchantement levé de cette manière, la compétence est inutilisable pendant 7 secondes supplémentaires.0
10
1
0
Toile d'interruptionCompétences d'Envoûteur sans caractéristiqueVous interrompez la cible ennemie. Pendant 10 secondes, la cible ennemie est victime du maléfice de Toile d'interruption. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi est interrompu à nouveau.0
10
1/4
15
Alanguissement arcaneIncantation rapidePendant 1...11 seconde(s), tous les sorts lancés par l'ennemi visé entraînent l'épuisement.0
10
2
15
Célérité symboliqueIncantation rapidePendant 5...21 secondes, tous vos sceaux s'activent 25...52% plus vite.0
10
1
20
Instabilité psychiqueIncantation rapideInterrompt l'action de la cible ennemie. Si cette action était un sort, cet ennemi est assommé. (50% de chances d'échouer avec une valeur d'Incantation rapide de 4 ou moins.)0
5
1/4
10
Mantra de récupérationIncantation rapidePendant 5...21 secondes, les sorts que vous lancez se rechargent 33% plus vite.0
5
0
20
Persistance du souvenirIncantation rapidePendant 5...21 secondes, chaque fois qu'un sort que vous lancez est interrompu, ce sort est instantanément rechargé.0
10
1
20
Posture symboliqueIncantation rapidePendant 5...21 secondes, le prochain sceau que vous activez se recharge 20...84% plus vite.0
10
0
20
Retour de pouvoirIncantation rapideSi l'ennemi visé lance un sort ou un chant, cette compétence est interrompue et l'ennemi visé bénéficie de 10...5 points d'énergie.0
5
1/4
5
Symboles d'inspirationIncantation rapidePendant 1...33 seconde(s), cette compétence devient la compétence élite de la cible ennemie. Les sorts élites que vous lancez utilisent votre caractéristique d'Incantation rapide au lieu des caractéristiques qui y sont normalement associées.0
5
1
15
Vol de vitesseIncantation rapidePendant 5...21 secondes, le temps d'incantation des sorts de l'ennemi ciblé est 25% plus long et vos sorts visant cet ennemi sont 25% plus rapides.0
5
1
3
Afflux d'énergieMagie de dominationL'ennemi visé perd 1...11 point(s) d'énergie . Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis à proximité subissent 9 points de dégâts. 0
10
2
20
Annihilateur de maléficesMagie de dominationOte un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé, les ennemis proches de la cible subissent 30...126 points de dégâts.0
15
1
10
AnévrismeMagie de dominationLa cible ennemie récupère toute son énergie. Pour chaque point d'énergie acquis de cette manière, cet ennemi subit 1...3 points de dégâts.0
5
1
5
Black-outMagie de dominationPendant 2...6 secondes, toutes les compétences de la cible touchée sont inefficaces. Les vôtres seront désactivées pendant 5 secondes.0
10
1
12
Blocage de pouvoirMagie de dominationSi l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, cette compétence est interrompue. Cette compétence et toutes les autres compétences de la même caractéristique sont également inutilisables pendant 3...16 secondes.0
15
1/4
20
ComplicationMagie de dominationInterrompt l'action de l'ennemi visé. S'il s'agissait de l'utilisation d'un Sceau, celui-ci et tous les autres sont désactivés pendant 1...17 seconde(s).0
10
1/4
20
Cri de frustrationMagie de dominationSi l'ennemi visé utilise une compétence, celui-ci et les autres ennemis dans la zone sont interrompus et subissent 10...46 points de dégâts.0
10
1/4
15
CulpabilitéMagie de dominationPendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé lance un sort qui vise un autre ennemi, ce sort échoue et vous lui volez jusqu'à 5...15 points d'énergie.0
5
2
25
Dispersion des illusionsMagie de dominationOte un maléfice de l'Envoûteur à l'ennemi visé. Si ce maléfice est ôté, l'ennemi subira 15...79 points de dégâts.0
5
1/4
10
Dissipation de pouvoirMagie de dominationSi l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, cette compétence est interrompue et l'ennemi subit 30...126 points de dégâts.0
5
1/4
12
Dissipation des enchantementsMagie de dominationOte un enchantement à l'ennemi visé. Si l'enchantement est supprimé, l'ennemi subit 14...106 points de dégâts.0
15
1
25
Distraction psychiqueMagie de dominationToutes vos autres compétences sont désactivées pendant 8 secondes. Si la cible ennemie utilise une compétence, celle-ci sera interrompue et inutilisable pendant 5...12 secondes supplémentaires.0
10
1/4
2
DiversionMagie de dominationPendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé utilisera une compétence, elle mettra 10...59 secondes de plus à se recharger. 0
10
3
12
Douleur spirituelleMagie de dominationLa cible ennemie subit 15...79 points de dégâts. Si cet ennemi se trouve près d'un esprit, tous les autres ennemis proches subissent 15...79 points de dégâts et cette compétence se recharge instantanément si elle affecte un esprit.0
10
1
30
DéfianceMagie de dominationPendant 6 secondes, le prochain sort que lance la cible ennemie sur un de vos alliés échoue et inflige 15...79 points de dégâts à cet ennemi et aux ennemis à proximité.0
10
2
20
Délabrement spirituelMagie de dominationPendant 30 secondes, la prochaine fois que l'énergie de l'ennemi visé tombe à zéro, celui-ci subit 15...95 points de dégâts.0
5
1
5
Embarras de l'incapableMagie de dominationAu bout de 3 secondes, l'ennemi visé subit 20...105 points de dégâts. Embarras de l'incapable prend fin prématurément s'il utilise une compétence.0
5
1/4
1
EmpathieMagie de dominationPendant 5...16 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque, il subit 15...58 points de dégâts.0
10
2
10
Enigme de l'enchanteurMagie de dominationPendant 10 secondes, la cible ennemie lance des enchantements 100% moins vite. Si cet ennemi n'est pas sous les effets d'un enchantement ou d'un maléfice lorsque ce maléfice est appliqué, il subit 30...126 points de dégâts.0
10
2
20
Fin du gaspilleurMagie de dominationL'ennemi visé subit 5...42 points de dégâts. Si cet ennemi n'était pas en train d'utiliser une compétence, il souffre d'une dégénération de santé de -1...3 pendant 10 secondes.0
5
1/4
8
Flamme d'énergieMagie de dominationLa cible perd 1...11 points d'énergie et subit 9 points de dégâts pour chaque point d'énergie perdu.0
10
2
20
Flux de puissanceMagie de dominationSi l'ennemi visé lance un sort ou un chant, cette compétence est interrompue et pendant 4...10 secondes, l'ennemi ciblé subit une dégénération d'énergie de -2.0
10
1/4
10
Fuite de pouvoirMagie de dominationSi l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, cette compétence est interrompue et l'ennemi visé perd 3...18 points d'énergie.0
10
1/4
20
HonteMagie de dominationPendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé lance un sort qui vise un allié, ce sort échoue et vous lui volez jusqu'à 5...15 points d'énergie.0
10
2
30
IgnoranceMagie de dominationPendant 8...21 secondes la cible ennemie ne peut pas utiliser ses sceaux.0
15
1
10
Larcin arcaneMagie de dominationPendant 5...37 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin arcane est remplacé par ce sort.0
10
1
0
Leveur de maléficeMagie de dominationPendant 5...85 secondes, le prochain maléfice qui vous sera lancé n'aura pas d'effet. Son lanceur subira 10...48 points de dégâts.0
5
0
15
Miroir de désenchantementMagie de dominationOte un enchantement à la cible ennemie. Tous les membres du groupe de cet ennemi perdent aussi cet enchantement.0
15
1
20
PaniqueMagie de dominationL'ennemi et tous ceux qui l'entourent subissent une dégénération d'énergie de -2 pendant 5...21 secondes ainsi que 10...87 points de dégâts à chaque fois qu'ils utilisent un sceau.0
25
1
10
Prix de l'orgueilMagie de dominationPendant 5...21 secondes, la prochaine fois que la cible ennemie utilise une compétence élite, elle perd 1...7 point(s) d'énergie.0
5
2
8
Retour de flammeMagie de dominationPendant 10 secondes, chaque fois que l'ennemi visé lance un sort, il subit 35...147 points de dégâts.0
15
3
20
Sceau antinaturelMagie de dominationLa cible ennemie subit 15...79 points de dégâts. Si cet ennemi était une créature invoquée, ce Sceau infligera le double de dégâts et se rechargera instantanément.0
0
1
40
Sceau d'interruptionMagie de dominationSi la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu et l'ennemi subit 10...54 points de dégâts. Si cet ennemi est sous l'effet d'un maléfice, le Sceau d'Interruption peut interrompre toutes les compétences n'étant pas des sorts.0
0
1/4
20
Sceau de distractionMagie de dominationSi l'ennemi visé est en train de lancer un sort, ce sort est interrompu et désactivé pendant 1...5 secondes pour chaque sceau dont vous êtes équipé.0
0
1/4
20
Sceau de lassitudeMagie de dominationL'ennemi visé et tous ceux qui l'entourent perdent 3...8 points d'énergie.0
0
2
30
Simple volMagie de dominationInterrompt l'action de la cible ennemie. Si une compétence est interrompue, elle est désactivée pendant 5...21 secondes et remplace Simple Vol.0
10
1/4
10
SurchargeMagie de dominationLa cible ennemie subit 5...42 points de dégâts. Si cet ennemi était en train de lancer un sort, vous infligez +5...53 points de dégâts.0
5
1/4
3
Tempête chaotiqueMagie de dominationFait apparaître une Tempête chaotique sur la position de l'ennemi. Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 5...15 points de dégâts par seconde. La Tempête chaotique draine 1...7 point(s) d'énergie si elle frappe un ennemi qui lance un sort.0
5
1
30
Verrouillage de pouvoirMagie de dominationSi l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et désactivé pendant 5...14 secondes supplémentaires.0
10
1/4
12
Visions de RegretMagie de dominationPendant 10 secondes, la cible et les ennemis adjacents subissent 15...47 points de dégâts chaque fois qu'ils utilisent une compétence et 5...53 points de dégâts s'ils ne sont pas affectés par un autre maléfice d'Envoûteur.0
10
2
20
Vol des arcanesMagie de dominationPendant 5...37 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Vol des Arcanes est remplacé par ce sort.0
10
1
0
Vortex du Mangeur de MaléficesMagie de dominationOte un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, les ennemis proches de la cible subissent 30...94 points de dégâts et perdent un enchantement.0
10
1
15
Air de DésenchantementMagie de l'illusionVous supprimez un enchantement à la cible ennemie et à tous les ennemis à proximité. Pendant 5...21 secondes, les enchantements expirent 150...310% plus vite sur ces ennemis.0
10
1
10
Angoisse paralysanteMagie de l'illusionPendant 8...21 secondes, la cible se déplace 50% moins vite et subit une dégénération de santé de -1...3.0
15
1
20
Armes illusoiresMagie de l'illusion Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps, mais à chaque fois que vous attaquez au corps à corps, l'ennemi visé subit 8...42 points de dégâts.0
5
1
25
Conjuration de cauchemarMagie de l'illusionPendant 2...17 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -8.0
15
1
5
Conjuration de fantasmeMagie de l'illusionPendant 2...17 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -5.0
10
1
5
Cumul de douleurMagie de l'illusionLa cible ennemie subit 10...37 points de dégâts. Si celle-ci est sujette à 2 maléfices ou plus, elle souffre de Blessure profonde pendant 5...21 secondes.0
10
2
20
DistorsionMagie de l'illusionPendant 1...5 seconde(s), vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Quand vous bloquez une attaque de cette manière, soit vous perdez 2 points d'énergie, soit la Distorsion prend fin.0
5
0
8
Douleur fantômeMagie de l'illusionPendant 10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -1...3. Quand la Douleur fantôme cesse, la cible souffre d'une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5...21 secondes.0
10
2
15
Enigme des arcanesMagie de l'illusionPendant 5...16 secondes, le temps d'incantation des sorts de l'ennemi ciblé et de tous les ennemis adjacents est doublé.0
10
2
20
Fardeau de KitahMagie de l'illusionPendant 10 secondes, la cible ennemie se déplace 50% moins vite. Quand le Fardeau de Kitah prend fin, vous gagnez 10...23 points d'énergie.0
15
1
30
Fardeau imaginaireMagie de l'illusionPendant 8...21 secondes, la cible se déplace 50% moins vite.0
15
1
30
Fardeau partagéMagie de l'illusionPendant 5...21 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité attaquent, lancent des sorts et se déplacent 33% plus lentement.0
10
2
20
Fardeau éthéréMagie de l'illusionPendant 10 secondes, la cible ennemie se déplace 50% moins vite. Quand le Fardeau éthéré disparaît, vous gagnez 10...23 points d'énergie.0
15
1
30
FragilitéMagie de l'illusionPendant 8...21 secondes, l'ennemi visé et les ennemis adjacents subissent 5...21 points de dégâts chaque fois qu'ils sont affectés ou libérés d'une nouvelle condition.0
5
1
5
Fragilité (PvP)Magie de l'illusionPendant 8...21 secondes, l'ennemi visé subit 5...21 points de dégâts chaque fois qu'il est affecté ou libéré d'une nouvelle condition.0
5
1
5
FrustrationMagie de l'illusionPendant 5...21 secondes, la cible ennemie lance des sorts 50% moins vite et subit 5...53 points de dégâts chaque fois qu'elle est interrompue pendant qu'elle lance un sort.0
10
1
15
Illusion de douleurMagie de l'illusionPendant 10 secondes, l'ennemi visé souffre d'une dégénération de santé de -3...10 et subit 3...10 points de dégâts toutes les secondes. Au bout de 10 secondes, l'ennemi visé est soigné de 45...157 points de vie.0
10
1
8
Illusion de faiblesseMagie de l'illusionVous perdez 50...253 points de vie. L'illusion de faiblesse prend fin si les dégâts que vous subissez font descendre vos points de vie au-dessous de 25% de votre maximum. Quand l'Illusion de faiblesse prend fin, vous gagnez 50...253 points de vie.0
10
2
30
Illusion de hâteMagie de l'illusionPendant 5...11 secondes, vous ne souffrez plus d'Infirmité et vous déplacez 33% plus vite. Lorsque l'Illusion de hâte prend fin, vous souffrez d'Infirmité pendant 3 secondes.0
5
1
5
Images apaisantesMagie de l'illusionPendant 8...21 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents ne peuvent pas récupérer d'adrénaline.0
15
2
5
Images d'attritionMagie de l'illusionPendant 5...10 secondes, la cible visée souffre d'une dégénération de santé de -1...3. Si cet ennemi était en train d'attaquer, il subira 10...55 points de dégâts.0
5
2
5
Images déroutantesMagie de l'illusionPendant 2...11 secondes, les ennemis visés mettent deux fois plus longtemps à activer leurs compétences autre que des attaques.0
10
2
20
IncompétenceMagie de l'illusionPendant 4 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé attaque, il subit 30...142 points de dégâts et est aveuglé pendant 10 secondes.0
10
1
20
Insécurité récurrenteMagie de l'illusionPendant 10 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1...5. Si cet ennemi est victime d'un autre maléfice lorsque insécurité récurrente prend fin, l'effet est renouvelé.0
10
1
10
La somme de toutes les peursMagie de l'illusionPendant 5...21 secondes, la cible ennemie se déplace, attaque et lance des sorts 20% moins vite.0
10
2
10
MaladresseMagie de l'illusionPendant 4 secondes, la cible et les ennemis adjacents sont affectés par le maléfice Maladresse. La prochaine fois que chaque ennemi attaque, cette action est interrompue et l'ennemi subit 10...97 points de dégâts.0
10
2
10
MigraineMagie de l'illusionPendant 5...21 secondes, la cible subit une dégénération de santé de -1...3 et le temps d'incantation de ses sorts est rallongé de 100%.0
10
2
15
Oeil errantMagie de l'illusionPendant 4 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé attaque, son attaque est interrompue et tous les ennemis à proximité subissent 10...97 points de dégâts.0
10
2
10
Risque calculéMagie de l'illusionPendant 4...10 secondes, la cible ennemie a 50% de risque de rater ses attaques mais inflige +25...9 points de dégâts.0
10
1
10
Rétraction d'armureMagie de l'illusionPendant 10 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1...4. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi a une Armure brisée pendant 5...21 secondes.0
5
1
8
Rêves enfiévrésMagie de l'illusionPendant 10...26 secondes, chaque fois que l'ennemi visé est affecté par une nouvelle condition, tous les ennemis dans la zone en sont également affectés.Si la cible est affectée par au moins 2 conditions, elle est frappée de stupeur pendant 1...3 secondes.0
10
2
8
Sceau de MaladresseMagie de l'illusionSi la cible ennemie attaque, elle est interrompue et subit 15...63 points de dégâts.0
0
1/4
15
Sceau des illusionsMagie de l'illusion1...3 prochains sorts utiliseront la caractéristique d'Illusion au lieu de leur caractéristique normale.0
0
2
5
Visage avenantMagie de l'illusionPendant 4...10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie.0
10
1
20
Visage de l'ancêtreMagie de l'illusionPendant 4...10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée par une attaque au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie.0
10
1
20
Aura de LyssaMagie de l'inspirationPendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +0...5. Cet enchantement se réapplique chaque fois que vous lancez un sort sur un ennemi.0
5
1
30
Buveur d'énergieMagie de l'inspirationSi l'ennemi visé lance un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et pendant 10 secondes, à chaque fois que cet ennemi lance un sort, vous lui volez jusqu'à 5...16 points d'énergie.0
5
1/4
20
CanalisationMagie de l'inspirationPendant 8...59 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous bénéficiez d'1 point d'énergie pour chaque ennemi dans la zone. 0
5
1
15
Chaînes spirituellesMagie de l'inspirationPendant 5...21 secondes, l'ennemi visé perd 5 points d'énergie dès qu'il attaque.0
10
3
5
Conditions prolongéesMagie de l'inspirationRépand toutes les conditions de la cible ennemie à tous les ennemis à proximité de cette dernière. La durée de ces conditions est augmentée de 5...106% (30 secondes maximum).0
5
1/4
5
Congédiement d'enchantementMagie de l'inspirationSupprime un enchantement chez la cible ennemie. Si cet ennemi est sous l'effet d'un maléfice, cette compétence se recharge 20...52% plus vite.0
10
1
15
Drain d'enchantementMagie de l'inspirationOte un enchantement à l'ennemi visé. Si l'enchantement est supprimé, vous gagnez 8...18 points d'énergie et 40...125 points de santé.0
5
2
20
Drain d'illusionsMagie de l'inspirationVous enlevez un maléfice d'Envoûteur à la cible ennemie. Si ce maléfice est enlevé de cette manière, l'ennemi perd 1...5 point(s) d'énergie et vous bénéficiez de 4 points d'énergie pour chaque point qu'il perd.0
5
1/4
12
Drain d'énergie (Compétence)Magie de l'inspirationLa cible ennemie perd 2...9 points d'énergie. Vous obtenez 3 points d'énergie pour chaque point d'énergie perdu par l'ennemi.0
5
1
20
Drain d'énergie (Compétence PvP)Magie de l'inspirationLa cible ennemie perd 2...9 points d'énergie. Vous obtenez 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie perdu par l'ennemi.0
5
1
25
Drain de pouvoirMagie de l'inspirationSi l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, cette compétence est interrompue et vous gagnez 1...33 points d'énergie.0
5
1/4
20
Enchantement inspiréMagie de l'inspirationLève un enchantement à l'ennemi visé et vous obtenez 3...16 points d'énergie. Pendant 20 secondes, l'Enchantement inspiré est remplacé par celui qui a été pris à la cible ennemie.0
10
1
0
Enchantement révéléMagie de l'inspirationÔte un enchantement à l'ennemi visé et vous obtenez 3...16 points d'énergie. Pendant 20 secondes, l'Enchantement révélé est remplacé par celui qui a été pris à la cible ennemie.0
10
1
0
Esprit de l'échecMagie de l'inspirationPendant 30 secondes, l'ennemi visé a 25% de chances de rater ses attaques. Vous gagnez 1...3 point(s) d'énergie pour chaque attaque que l'ennemi manque lors du combat.0
15
3
20
Fantôme éthéréMagie de l'inspirationPendant 10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de -1. Si ce maléfice est supprimé prématurément, cet ennemi perd 1...5 points d'énergie.0
5
1
10
Festin éthéréMagie de l'inspirationL'ennemi visé perd 3 points d'énergie. Vous êtes guéri de 20...68 points de vie pour chaque point d'énergie perdu.0
5
1
8
Incantation propiceMagie de l'inspirationPendant 20 secondes, le prochain sort que vous lancez est désactivé pendant 10...5 secondes supplémentaires et vous gagnez 110...206% de son coût en énergie.0
5
1
25
Maléfice inspiréMagie de l'inspirationLève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même) et vous gagnez 4...10 points d'énergie. Pendant 20 secondes, le Maléfice inspiré est remplacé par celui qui a été levé.0
5
1
0
Maléfice révéléMagie de l'inspirationLève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même) et vous gagnez 4...10 points d'énergie. Pendant 20 secondes, le Maléfice révélé est remplacé par celui qui a été levé.0
5
1
0
Mantra de concentrationMagie de l'inspirationPendant 1...40 seconde(s), la prochaine tentative d'interruption lorsque vous utilisez une compétence échouera.0
5
0
30
Mantra de flammeMagie de l'inspirationPendant 30...94 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts du feu, ceux-ci sont réduits de 26...52% et vous gagnez 2 points d'énergie.0
10
0
20
Mantra de foudreMagie de l'inspirationPendant 30...94 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts de la foudre, ceux-ci sont réduits de 26...52% et vous gagnez 2 points d'énergie.0
10
0
20
Mantra de givreMagie de l'inspirationPendant 30...94 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts du froid, ceux-ci sont réduits de 26...52% et vous gagnez 2 points d'énergie.0
10
0
20
Mantra de la terreMagie de l'inspirationPendant 30...94 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts de la terre, ceux-ci sont réduits de 26...52% et vous gagnez 2 points d'énergie.0
10
0
20
Mantra de persévéranceMagie de l'inspirationPendant 30 secondes, tous les maléfices de la magie de l'illusion que vous lancez durent 20...52% plus longtemps.0
15
0
15
Mantra de rappelMagie de l'inspirationPendant 20 secondes, vous n'en tirez aucun bénéfice. Vous gagnez 10...26 points d'énergie quand le Mantra de rappel prend fin.0
10
1
20
Mantra de résolutionMagie de l'inspirationPendant 30...94 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption, soit vous perdez 10...4 points d'énergie, soit le Mantra de résolution prend fin.0
10
0
20
Mantra de résolution (PvP)Magie de l'inspirationPendant 5 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption, soit vous perdez 10...4 points d'énergie, soit le Mantra de résolution prend fin.0
10
0
20
Mantra des inscriptionsMagie de l'inspirationPendant 30...94 secondes, vos sceaux se rechargent 25...52% plus vite.0
10
0
20
Mantra des inscriptions (PvP)Magie de l'inspirationPendant 30...94 secondes, vos sceaux se rechargent 5...37% plus vite.0
10
0
20
Mantra des sceauxMagie de l'inspirationPendant 10...26 secondes, la prochaine fois que vous utiliserez un sceau, il se rechargera immédiatement.0
15
0
30
Pas de petites économiesMagie de l'inspirationSi la cible ennemie ne lance pas de sort ou n'attaque pas, vous gagnez 8...13 points d'énergie.0
5
1/4
15
Résistance aux élémentsMagie de l'inspirationPendant 30...94 secondes, vous gagnez +40 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires, mais perdez 24...11 de bonus d'armure contre les dégâts physiques.0
10
0
20
Résistance physiqueMagie de l'inspirationPendant 30...94 secondes, vous gagnez +40 de bonus d'armure contre les dégâts physiques, mais perdez 24...11 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires.0
10
0
20
RétroactionMagie de l'inspirationLa cible ennemie perd un enchantement. Si un enchantement est ôté de cette manière, cet ennemi perd aussi 4...10 points d'énergie.0
10
2
30
Sceau d'humilitéMagie de l'inspirationLa compétence d'élite de l'ennemi ciblé est désactivée pendant 1...17 seconde(s). Vos compétences autres que celle d'Envoûteur sont désactivées pendant 10 secondes.0
0
3
20
Sceau de RappelMagie de l'inspirationPendant 10 secondes, vous subissez une dégénération d'énergie de -4. Lorsque cet effet prend fin, vous recevez 13...20 points d'énergie.0
0
1
20
Sceau de voûteMagie de l'inspirationTous vos sceaux sont rechargés sauf celui-ci. Vos compétences autres que les sceaux sont inutilisables pendant 17...4 secondes.0
0
1
20
Sceau du Mangeur de MaléficesMagie de l'inspirationLa cible alliée touchée, et jusqu'à 2...5 alliés adjacents perdent chacun un maléfice. Vous gagnez 1...4 point(s) d'énergie pour chaque maléfice supprimé de cette manière.0
0
1
25
Sceau sangsueMagie de l'inspirationInterrompt l'action de l'ennemi. S'il s'agissait d'un sort, vous gagnez 3...16 points d'énergie.0
0
1/4
30
Sceau éthéréMagie de l'inspirationSi vous avez moins de 5...10 points d'énergie, vous bénéficiez de 10...21 points d'énergie.0
0
1
45
Seigneur éthéréMagie de l'inspirationVous perdez toute votre énergie. Pendant 5...10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de -1...3 et vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +1...3.0
5
2
20
Siphon d'énergieMagie de l'inspirationLa cible ennemie perd 4...7 points d'énergie. Vous obtenez 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie perdu par l'ennemi.0
5
2
20
Siphon d'énergie (PvP)Magie de l'inspirationLa cible ennemie perd 4...7 points d'énergie. Vous obtenez 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie perdu par l'ennemi.0
5
3
25
TaquinerieMagie de l'inspirationSi la cible ennemie utilise une compétence, elle et tous les ennemis dans la zone sont interrompus et vous volez 0...5 point(s) d'énergie à chaque ennemi interrompu.0
5
1/4
15
Cauchemar éthéré (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksL'ennemi visé perd 5...8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu de cette manière, la cible et tous les ennemis dans la zone subissent une dégénération de santé de -1 pendant 10 secondes.0
10
3
15
Cauchemar éthéré (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsL'ennemi visé perd 5...8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu de cette manière, la cible et tous les ennemis dans la zone subissent une dégénération de santé de -1 pendant 10 secondes.0
10
3
15
Cri de douleurTitre de Lancier du SoleilInterrompt la compétence de l'ennemi visé. Si celui-ci souffrait d'un maléfice d'Envoûteur, lui et tous les ennemis proches encaissent 25...50 points de dégâts et subissent une dégénération de santé de -3...5 pendant 10 secondes.0
10
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12
Hâte céleste Pendant 15 secondes, votre groupe bénéficie d'une vitesse d'incantation de 50% et toutes vos compétences se rechargent 25% plus vite.0
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Neige aveuglante La cible est interrompue. Cet ennemi est aveuglé pendant 10 secondes.0
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

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