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Compétences d'Elémentaliste

 
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Deus45
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Compétences d'Elémentaliste Répondre en citant

Adrénaline
Energie
Activation
Rechargement
  Nom  
Caract.  
Description  
  
  
  
  
Glyphe d'essenceCompétences d'Elémentaliste sans caractéristiquePendant 15 secondes, votre prochain sort ne nécessite pas de temps d'incantation, mais vous fait perdre toute votre énergie.0
5
1
20
Glyphe de concentrationCompétences d'Elémentaliste sans caractéristiquePendant 15 secondes, votre prochain sort ne peut pas être interrompu et reste insensible à la Stupeur.0
5
1
10
Glyphe de pouvoir élémentaireCompétences d'Elémentaliste sans caractéristiquePendant 25 secondes, vos caractéristiques liées aux éléments augmentent de 2 pour vos 10 prochains sorts.0
5
1
5
Glyphe de sacrificeCompétences d'Elémentaliste sans caractéristiquePendant 15 secondes, le prochain sort peut être lancé sans incantation préalable, mais il mettra 30 secondes en plus à se recharger.0
5
1
15
Glyphe du renouveauCompétences d'Elémentaliste sans caractéristiquePendant 15 secondes, votre prochain sort se rechargera instantanément.0
5
1
10
Seconde chanceCompétences d'Elémentaliste sans caractéristiqueVous obtenez 1 point d'énergie pour chaque point d'énergie perdu à cause de l'épuisement. Ce sort entraîne l'épuisement.0
5
2
5
Affinité élémentaireConservation d'énergiePendant 30...57 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air, l'Eau, le Feu et la Terre. Vous gagnez 50% du coût en énergie de base nécessaire pour les compétences d'une école de magie associée à l'un de ces éléments. 0
10
2
45
Aura de rétablissementConservation d'énergiePendant 60 secondes, vous gagnez 0...1 points d'énergie et êtes soigné de 200...520% du coût en énergie pour chaque sort que vous lancez.0
5
1/4
12
Compagnon d'énergieConservation d'énergiePendant 20 secondes, vous avez de +0...43 d'énergie maximum et bénéficiez d'une régénération de santé de +5. Lorsque Compagnon d'énergie prend fin, vous gagnez 0...21 points d'énergie et 0...107 points de vie.0
5
0
40
Explosion d'énergieConservation d'énergieLa cible ennemie subit 1...2 points de dégâts pour chaque point d'énergie que vous possédez (130 points de dégâts maximum).0
10
2
20
Glyphe d'énergieConservation d'énergiePendant 15 secondes, votre prochain sort coûtera 10...37 points d'énergie en moins et ne causera pas l'épuisement.0
5
1
10
Glyphe d'énergie mineureConservation d'énergiePendant les 15 prochaines secondes, vos 2 prochains sorts coûteront 10...19 points d'énergie en moins.0
5
1
30
Glyphe de rétablissementConservation d'énergiePendant 15 secondes, vos deux prochains sorts vous guérissent de 30...110 points de vie, et vous êtes soigné de 150...417% du coût en énergie de chaque sort.0
5
1
8
Maître de la MagieConservation d'énergiePendant 1...65 seconde(s), toutes vos caractéristiques élémentaires sont fixées à 12 et vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +0...2. Cet enchantement prend fin si vous utilisez une compétence non élémentaire.0
5
1
20
Prisme éthéréConservation d'énergiePendant 3 secondes, tous les dégâts que vous subissez sont réduits de 75%. Lorsque Prisme Éthéré prend fin vous gagnez 5...21 points d'énergie.0
5
0
25
Prodige éthéréConservation d'énergieVous perdez tous les enchantements. Pendant 5...21 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +6. Quand Prodige éthéré prend fin, vous perdez 3 points de vie pour chacun de vos points d'énergie. Ce sort entraîne l'épuisement.0
5
1
5
Renouveau éthéréConservation d'énergiePendant 5...21 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1...4 point(s) d'énergie et 5...21 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte.0
10
1
30
Renouveau éthéré (PvP)Conservation d'énergiePendant 7 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1...3 point(s) d'énergie et 5...21 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte.0
10
1
30
Affinité aérienneMagie de l'airPendant 36...62 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air. Vous gagnez 1 point d'énergie et 30% du coût en énergie de base pour cette compétence à chaque fois que vous utilisez Magie de l'air.0
10
2
45
Afflux aveuglantMagie de l'airL'ennemi visé subit 5...53 points de dégâts de la foudre et la cible ainsi que tous les ennemis adjacents souffrent d' Aveuglement pendant 1...7 seconde(s). Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.0
10
3/4
4
Arc foudroyantMagie de l'airLa cible ennemie subit 5...53 points de dégâts de foudre. Si cet ennemi souffre d'un maléfice de la magie de l'eau, un ennemi près de votre cible subit 15...79 points de dégâts de la foudre. Cette compétence a 25% de pénétration d'armure.0
5
1
6
BourrasqueMagie de l'air Assomme l'ennemi visé pendant 2 secondes. Ce sort entraîne l' épuisement . (50% de chance d'échouer avec une valeur de Magie de l'air à 4 ou moins).0
10
1
5
Caresse foudroyanteMagie de l'airL'ennemi touché et tous les ennemis adjacents subissent 10...63 points de dégâts de la foudre. Les ennemis touchés par un maléfice de la magie de l'eau sont aveuglés pendant 3...8 secondes. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure.0
5
3/4
10
Chaîne d'éclairsMagie de l'airL'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 10...90 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'Epuisement si vous n'êtes pas sous l'effet d'un enchantement.0
10
2
10
Chevauchée de l'éclairMagie de l'airVous menez l'éclair sur l'ennemi visé. Celui-ci reçoit 10...106 points de dégâts de la foudre. Ce sort entraîne l'épuisement.0
10
1
5
Choc spirituelMagie de l'airLa cible souffre de dégâts de la foudre de 10...53. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10...53 points de dégâts de la foudre en plus et il est assommé. Ce sort a 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement.0
5
1
8
Conjuration de la foudreMagie de l'airPendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de la foudre, vos attaques infligent 5...21 points de dégâts de la foudre supplémentaires.0
10
1
45
Coup de tonnerreMagie de l'airUn gigantesque éclair frappe la position de la cible ennemie et lui inflige 15...79 points de dégâts. Au bout de 3 secondes, cette cible et tous les ennemis adjacents sont frappés de Stupeur pendant 1...11 seconde(s). Ce sort à une pénétration d'armure de 25%.0
10
1
20
Décharge foudroyanteMagie de l'airAu bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 14...106 points de dégâts de la foudre.0
15
2
10
Décharge incapacitanteMagie de l'airL'ennemi subit 25...52 points de dégâts de la foudre et souffre de faiblesse pendant 5...21 secondes. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.0
10
1
8
Décharge électriqueMagie de l'airL'ennemi touché est assommé et reçoit 10...63 points de dégâts de la foudre. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement.0
5
3/4
10
EblouissementMagie de l'airL'ennemi est aveuglé pendant 3...8 secondes.0
15
3/4
4
EclairMagie de l'airLance un Eclair qui inflige 5...53 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si l'Eclair touche un ennemi en mouvement, celui-ci reçoit 5...53 points de dégâts de la foudre en plus. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.0
5
1
8
Eclair foudroyantMagie de l'airL'ennemi subit 5...53 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.0
5
1
5
Flèche de chocMagie de l'airLance une flèche de choc qui se dirige rapidement vers la cible ennemie et inflige 5...53 points de dégâts de la foudre. Si la Flèche de choc touche un ennemi en train d'attaquer, vous recevez 5 points d'énergie et 1 point d'énergie supplémentaire tous les 2 rangs de Conservation d'énergie. Flèche de choc a une pénétration d'armure de 25%.0
5
1
8
Globe de foudreMagie de l'airVous envoyez un Globe de foudre qui inflige 10...106 points de dégâts de la foudre à la cible ennemie et inflige la condition Armure brisée pendant 5...21 secondes si le globe touche sa cible. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.0
15
2
5
Globe de foudre (PvP)Magie de l'airVous envoyez un Globe de foudre qui inflige 10...106 points de dégâts de la foudre à la cible ennemie. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.0
15
2
5
Glyphe de rapiditéMagie de l'airPendant 15 secondes, 1...3 prochain(s) sort(s) lancé(s) se recharge(nt) 25% plus vite, et les projectiles propulsés se déplacent 200% plus vite.0
5
1
10
Hâte du jinn de tempêteMagie de l'airPendant 10...26 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Pendant chaque secondes de mouvement, vous perdez 1 point d'énergie.0
5
1/4
10
Invocation de la foudreMagie de l'airL'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 10...106 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, ce sort entraîne l'Epuisement.0
10
2
10
Javelot de foudreMagie de l'airLance un Javelot de foudre qui inflige 15...52 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si le Javelot de foudre touche un ennemi en train d'attaquer, celui-ci est interrompu. Ce sort a 25% de pénétration d'armure.0
5
1
2
Marque éblouissanteMagie de l'airPendant 10 secondes, la cible ennemie subit 10...31 points de dégâts de la foudre par seconde. Ce maléfice prend fin si vous lancez un sort qui cible cet ennemi.0
10
1
10
Masse foudroyanteMagie de l'airL'ennemi subit 10...106 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.0
25
2
4
Rafale (Elémentaliste)Magie de l'airLa cible ennemie reçoit 10...69 points de dégâts du froid. Si elle est sous l'effet d'un maléfice de la magie de la terre ou de l'eau, elle est assommée pendant 3 secondes.0
5
1
10
TornadeMagie de l'airTous les ennemis adjacents subissent 15...63 points de dégâts du froid. Les attaquants ennemis frappés par la Tornade sont assommés.0
5
3/4
8
TraumatismeMagie de l'airL'ennemi ciblé subit 10...42 points de dégâts de la foudre et a une Armure brisée pendant 5...21 secondes. Ce sort à une pénétration d'armure de 25%.0
5
1
8
Vent de TeinaiMagie de l'airTous les ennemis adjacents subissent 15...63 points de dégâts du froid. Les attaquants ennemis frappés par le Vent de Teinai sont assommés.0
5
3/4
8
Vents glaciauxMagie de l'airL'ennemi ciblé reçoit 25...52 points de dégâts du froid. Pendant 30 secondes, le prochain maléfice d'eau visant cet ennemi dure 25...105% plus longtemps.0
5
1
8
Vitesse du ventMagie de l'airPendant 5...11 secondes, la cible (un allié ou vous-même) se déplace 33% plus vite.0
10
3/4
5
Affinité aquatiqueMagie de l'eauPendant 36...62 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'eau. Vous gagnez 30% du coût en énergie de base pour cette compétence et un point d'énergie à chaque fois que vous utilisez la Magie de l'eau.0
10
2
45
Armure de brumeMagie de l'eauPendant 8...21 secondes, vous bénéficiez de +10...42 de bonus d'armure et vous vous déplacez 33% plus vite.0
10
1
30
Armure de givreMagie de l'eauPendant 10...36 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +40 contre les dégâts physiques. L'Armure de givre se dissipe dès que vous utilisez la Magie du feu.0
5
1
45
Armure glacialeMagie de l'eauPendant 10...26 secondes, vous bénéficiez de +10...42 de bonus d'armure contre les dégâts physiques et vous ne pouvez pas être embrasé.0
5
1
20
Aura tourbillonMagie de l'eauPendant 8...21 secondes, l'Aura tourbillon a 50% de chances de bloquer les projectiles.0
10
1
45
Brise-roc (Compétence)Magie de l'eauLa cible ennemie subit 25...105 points de dégâts du froid et souffre du maléfice pendant 3 secondes. Lorsque le Brise-roc prend fin, l'ennemi subit 25...105 points de dégâts du froid.0
15
2
8
BuéeMagie de l'eauLa cible ennemie subit 5...53 points de dégâts du froid. Si l'ennemi ciblé est en feu, la Buée l'aveugle pendant 5...10 secondes.0
5
1
8
Chaînes de glaceMagie de l'eauPendant 1...11 seconde(s), la vitesse de mouvement de la cible ennemie est réduite de 66%. Sous les effets d'un enchantement, la vitesse de mouvement de cet ennemi est réduite de 90%.0
10
1
12
CongélationMagie de l'eauLa zone où se trouve l'ennemi est congelée. Tous les ennemis à cet endroit subissent 10...90 points de dégâts du froid. Pendant 10 secondes, ils se déplacent 66% moins vite.0
25
2
15
Conjuration du froidMagie de l'eauPendant 60 secondes, si vous utilisez une arme du froid, vos attaques infligent 5...21 points de dégâts du froid supplémentaires.0
10
1
45
Etreinte de l'hiverMagie de l'eauPendant 2...6 secondes, l'ennemi visé se déplace 66% moins vite et reçoit 5...16 points de dégâts en se déplaçant.0
5
3/4
12
Explosion glacialeMagie de l'eauTous les ennemis proches subissent 10...90 points de dégâts du froid et sont ralentis de 66% pendant 3...8 secondes.0
15
3/4
8
Forme de brumeMagie de l'eauPendant 8...21 secondes, vous ne pouvez pas infliger ou subir de dégâts d'attaques.0
10
1
30
Gel spirituelMagie de l'eauL'ennemi visé subit 10...42 points de dégâts du froid. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10...42 points de dégâts du froid en plus et se déplace 90% plus lentement pendant 1...11 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.0
5
1
8
Glace scintillanteMagie de l'eauLa cible ennemie subit 5...53 points de dégâts du froid. Si elle est affectée par un maléfice de la magie de l'eau, vous recevez 5 points d'énergie et 1 point d'énergie supplémentaire tous les 2 rangs de Conservation d'énergie.0
5
1
8
Lame vaporeuseMagie de l'eauLa cible ennemie subit 15...143 points de dégâts du froid. Cette compétence n'inflige que la moitié des dégâts si cet ennemi est sous les effets d'un enchantement.0
15
2
7
Lance de glaceMagie de l'eauVous envoyez une Lance de glace qui inflige 10...74 points de dégâts du froid si elle touche sa cible. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.0
5
1
0
MaelströmMagie de l'eauCrée un Maelström à l'endroit où se trouve l'ennemi. Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à la zone d'effet subissent 10...26 points de dégâts du froid par seconde. Le Maelström interrompt le lancement des sorts s'il touche sa cible. Ce sort entraîne l'épuisement.0
25
2
30
Miroir de glaceMagie de l'eauPendant 5 secondes et 3 secondes supplémentaire pour chaque rang de Conservation d'énergie, vous infligez 5...37 points de dégâts du froid supplémentaires chaque fois que vous lancez un maléfice de la Magie de l'eau.0
5
1
30
Prisme de glaceMagie de l'eauLa cible ennemie subit 10...69 points de dégâts du froid. Si cette cible utilise un Sceau, celui-ci est interrompu et tous ses Sceaux sont inutilisables pendant 3...9 secondes.0
10
1
2
Prison de TeinaiMagie de l'eauPendant 8...21 secondes, les jambes de l'ennemi sont prises dans la glace et ses mouvements sont ralentis de 66%. L'effet est dissipé lorsque la cible subit des dégâts du feu.0
10
2
30
Prison de glaceMagie de l'eauPendant 8...21 secondes, les jambes de l'ennemi sont prises dans la glace et ses mouvements sont ralentis de 66%. L'effet est dissipé lorsque la cible subit des dégâts du feu.0
10
2
30
Protection contre le malMagie de l'eauCrée une protection contre les blessures sur cette position. Pendant 8...21 secondes, les alliés qui ne sont pas des esprits dans cette zone bénéficient d'un bonus d'armure de 12...63 contre les dégâts du feu et 12...25 contre les autres dégâts.0
15
1
20
Rafale givranteMagie de l'eauSi l'ennemi visé est sous les effets d'un maléfice de la magie de l'eau, il reçoit 20...84 points de dégâts du froid. Sinon, cet ennemi se déplace 66% moins vite pendant 1...6 seconde(s).0
10
1
5
RouilleMagie de l'eauInflige 10...74 points de dégâts du froid. Pendant 5...21 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents mettent 2 fois plus de temps à activer les Sceaux.0
10
1
8
Tempête de glaceMagie de l'eauVous envoyez un pic de glace qui inflige 10...90 points de dégâts s'il touche sa cible. L'ennemi se déplacera alors 66% moins vite pendant 2...6 secondes.0
10
1
10
Terrain glissantMagie de l'eauSi l'ennemi visé souffre d'Aveuglement ou se déplace, il est assommé. (50% de risque d'échec avec Magie de l'eau 4 ou inférieure)0
5
1
20
Tessons de glaceMagie de l'eauL'ennemi visé et ceux qui sont adjacents subissent 20...84 points de dégâts du froid et sont ralentis de 66% pendant 2...6 secondes.0
15
2
10
Trident marinMagie de l'eauVous lancez un Trident marin qui se déplace très rapidement vers l'ennemi. Il inflige 10...74 points de dégâts du froid s'il touche sa cible. S'il touche un ennemi en mouvement, celui-ci est assommé.0
5
1
3
Vision troubléeMagie de l'eauPendant 4...10 secondes, la vision de l'ennemi visé et de ceux qui sont adjacents est troublée, ils ont 50% de risques de manquer leurs attaques.0
10
1
12
Affinité terrestreMagie de la terrePendant 36...62 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec la Terre. Vous gagnez 1 point d' énergie et 30% du coût en énergie de base de cette compétence à chaque fois que vous utilisez la Magie de la terre.0
10
2
45
Afflux magnétiqueMagie de la terreLa cible ennemie subit 15...79 points de dégâts. Par contre, si elle est sous les effets d'un enchantement, elle subit 30...126 points de dégâts.0
10
2
10
Armure cinétiqueMagie de la terrePendant 8 secondes, vous obtenez un bonus d'armure de +20...84. A chaque fois que vous lancez un sort, l'Armure cinétique est renouvelée pour 8 secondes.0
15
3
60
Armure d'éclatsMagie de la terrePendant 5...11 secondes, vous avez 25...52% de chances de bloquer les attaques et lorsque vous êtes la cible d'un sort hostile ou d'une attaque, un ennemi à proximité reçoit 5...37 points de dégâts de la terre.0
10
1
30
Armure de la terreMagie de la terrePendant 30 secondes, vous gagnez 24...62 en armure, mais vous vous déplacez 50...12% moins vite.0
10
3/4
15
Aura de Chair de pierreMagie de la terrePendant 5...16 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 1...33, et vous êtes immunisé contre les attaques critiques.0
10
2
15
Aura magnétiqueMagie de la terrePendant 5...21 secondes, l' Aura magnétique a 75% de chance de bloquer les attaques rapprochées.0
5
1/4
60
Bouleversement terrestreMagie de la terreCrée un Bouleversement terrestre sur la position de l'ennemi. Durant les 5 secondes qui suivent, la compétence inflige 10...42 points de dégâts de la terre par seconde. Tout ennemi se déplaçant plus vite que la normale lorsqu'il est touché par le Bouleversement terrestre sera assommé.0
15
3
30
Briseur de pierreMagie de la terrePendant 5...32 secondes, chaque fois que vous infligez ou subissez des dégâts élémentaires ou physiques, ces dégâts sont convertis en dégâts de la terre.0
5
1/4
20
Brume de ferMagie de la terrePendant 5...18 secondes, la cible se déplace 90% moins vite. Elle est immunisée contre tous les dégâts, à l'exception de la foudre.0
10
2
30
Chair d'obsidienneMagie de la terrePendant 8...21 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%.0
10
1
30
Chaînes de terreMagie de la terrePendant 5...21 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents se déplacent 66% moins vite pendant qu'elle souffre de Brûlure.0
10
1
15
Cristaux de TeinaiMagie de la terreLes ennemis qui vous sont adjacents subissent 10...106 points de dégâts, mais sont libérés de toute condition négative.0
15
3/4
20
Dagues de pierreMagie de la terreVous lancez deux dagues de pierre. Si elles touchent leur cible, elles infligent chacune 8...35 points de dégâts de la terre.0
5
1
0
EruptionMagie de la terreCréé une éruption sur la position de l'ennemi ciblé. Pendant 5 secondes, les ennemis près de cette zone subissent 10...42 points de dégâts de la terre et sont aveuglés pendant 10 secondes.0
25
2
30
Etreinte de la terreMagie de la terrePendant 8...21 secondes, tous les ennemis proches se déplacent 50% moins vite.0
5
3/4
12
Explosion de cendresMagie de la terreLa cible ennemie subit 35...67 points de dégâts de la terre. Si l'Explosion de cendre touche un ennemi assommé, celui-ci est aveuglé pendant 3...16 secondes.0
5
1
8
Faucon d'ébèneMagie de la terreVous envoyez un projectile qui inflige 10...90 points de dégâts de la terre et entraine la Faiblesse pendant 5...16 secondes.0
10
1
5
Flamme d'obsidienneMagie de la terreInflige 22...118 points de dégâts à l'ennemi. Ce sort ignore les armures, mais entraîne l'épuisement.0
5
2
5
Gaine de pierreMagie de la terrePendant 10...37 secondes, les attaques lancées par l'ennemi visé et tous les ennemis à proximité infligent des dégâts de la terre et ne peuvent pas causer de coup critique.0
5
1
15
LapidationMagie de la terreVous envoyez une grosse pierre, et infligez 45...109 points de dégâts de la terre si elle touche sa cible. Si l'ennemi souffre de Faiblesse, il sera assommé.0
15
1
5
Onde de chocMagie de la terreLes ennemis adjacents subissent 15...63 points de dégâts de la terre, les ennemis à proximité subissent 15...63 points de dégâts de la terre et les ennemis dans la zone subissent 15...63 points de dégâts de la terre.0
10
1
15
Pas du dragonMagie de la terreVous invoquez un Pas du dragon sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis près de cette position sont assommés et subissent 26...105 points de dégâts de la terre. Ce sort entraîne l'épuisement.0
25
3
15
Pierre fluorescenteMagie de la terreVous envoyez un projectile qui inflige 5...53 points de dégâts de la Terre si l'attaque réussit. Si ce sort frappe un ennemi soufrant de faiblesse, vous gagnez 5 points d'énergie plus 1 point d'énergie tous les 2 rangs de conservation d'énergie.0
5
1
7
Protection contre l'ennemiMagie de la terreVous créez une zone de protection contre les ennemis sur votre position. Pendant 8...21 secondes, les ennemis qui ne sont pas des esprits de la zone de protection se déplacent 50% moins vite.0
15
1
20
Protection contre les élémentsMagie de la terreVous créez une zone de protection contre les éléments sur votre position. Pendant 8...21 secondes, les alliés qui ne sont pas des esprits dans la zone de protection obtiennent +24 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires.0
15
1
20
Protection de contactMagie de la terreVous créez une zone de Protection de contact sur votre position actuelle. Pendant 5...21 secondes, les alliés (sauf les esprits) dans cette zone ont 50% de chances de bloquer ce type d'attaques.0
15
1
30
Protection de contact (PvP)Magie de la terreVous créez une zone de Protection de contact sur votre position actuelle. Pendant 1...19 secondes, les alliés (sauf les esprits) dans cette zone ont 50% de chances de bloquer ce type d'attaques.0
15
1
30
Protection de faiblesseMagie de la terreVous créez une Protection de faiblesse sur votre position. Pendant 5...21 secondes, les ennemis dans cette zone souffrent de Faiblesse pendant 5...21 secondes à chaque fois qu'ils subissent des dégâts élémentaires.0
10
1
20
Protection de stabilitéMagie de la terreVous créez une Protection de stabilité sur votre position actuelle. Pendant 10...26 secondes, les alliés dans la zone autres que des esprits ne peuvent pas être assommés.0
10
1
30
Réplique sismiqueMagie de la terreTous les ennemis adjacents subissent 26...105 points de dégâts de la terre. Les créatures assommées subissent 10...72 points de dégâts de la terre supplémentaires.0
10
3/4
10
Sol instableMagie de la terreVous créez un Sol instable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité subissent 10...42 points de dégâts de la terre chaque seconde. Les ennemis qui attaquent et qui sont frappés du Sol instable sont assommés.0
10
2
20
SéismeMagie de la terreVous invoquez un séisme sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis près de cette position sont assommés et subissent 26...105 points de dégâts de la terre. Ce sort entraîne l'épuisement.0
25
3
15
Tempête de sableMagie de la terreVous créez une tempête de sable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 10 secondes, les ennemis à proximité subissent 10...31 points de dégâts chaque seconde. Les ennemis qui attaques reçoivent 10...31 points de dégâts de la terre supplémentaires chaque seconde.0
15
2
30
Vague de cristalMagie de la terreLes ennemis qui vous sont adjacents subissent 10...106 points de dégâts, mais sont libérés de toute condition négative.0
15
3/4
20
Affinité ignéeMagie du feuPendant 36...62 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec le Feu. Vous gagnez 30% du coût en énergie de base pour la compétence et 1 point d'énergie à chaque fois que vous utilisez la Magie du feu.0
10
2
45
Ambres ardentsMagie du feuLa cible ennemie reçoit 7...119 points de dégâts du feu. Aprés 3 secondes si la cible ennemie ne bouge pas elle s'embrase pendant 3 secondes.0
10
2
7
Boule de feuMagie du feuVous envoyez une boule de feu qui touche l'ennemi visé ainsi que les ennemis adjacents à lui et leur inflige 7...119 points de dégâts du feu.0
10
2
7
Chaleur de TeinaiMagie du feuDéclenche une Chaleur de Teinai sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité de cette position subissent 10...42 points de dégâts du feu par seconde. Lorsque la Chaleur de Teinai cesse, les ennemis dans sa zone d'effet sont embrasés pendant 3 secondes.0
15
2
30
Chaleur de fournaiseMagie du feuDéclenche une Chaleur de Fournaise sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité de cette position subissent 10...42 points de dégâts du feu par seconde. Lorsque la Chaleur de Fournaise cesse, les ennemis dans sa zone d'effet sont embrasés pendant 3 secondes.0
15
2
30
Chaleur de savaneMagie du feuVous créez une Chaleur de savane sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, tous les ennemis à proximité subissent 5...21 points de dégâts chaque seconde et 5...21 point(s) de dégâts en plus pour chaque seconde d'activation de ce sort.0
5
2
25
Chaleur de savane (PvP)Magie du feuVous créez une Chaleur de savane sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, tous les ennemis à proximité subissent 5...21 points de dégâts chaque seconde et 5...21 points de dégâts en plus pour chaque seconde d'activation de ce sort.0
15
2
25
Conjuration de flammeMagie du feuPendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de feu, vos attaques infligent +5...21 points de dégâts du feu supplémentaires.0
10
1
45
Double dragonMagie du feuTous les ennemis a proximité subissent 7...119 points de dégâts du feu. Pendant 10...26 secondes, votre caractéristique de Magie du feu est augmentée de +0...20
5
3/4
15
Eclat constelléMagie du feuLa cible ennemie touchée et tous les ennemis proches subissent 7...119 points de dégâts du feu. Si plus d'un ennemi a été touché, vous perdrez 5 points d'énergie.0
5
3/4
10
Eclat de feuMagie du feuVous envoyez une flamme vers l'ennemi qui inflige 20...68 points de dégâts du feu si elle touche sa cible.0
5
1
0
EnferMagie du feuTous les ennemis adjacents reçoivent 30...142 points de dégâts du feu.0
10
3/4
10
Explosion de l'âmeMagie du feuLa cible ennemie reçoit 15...63 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que la cible ennemie, vous gagnez 1...8 point(s) d'énergie.0
5
1
2
Flamme liquideMagie du feuLa cible ennemie subit 7...119 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est en train d'attaquer ou de lancer un sort, les ennemis à proximité subissent aussi 7...119 points de dégâts du feu.0
10
1
15
Flamme spirituelleMagie du feuL'ennemi visé subit 15...63 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 15...63 points de dégâts du feu en plus et s'embrase pendant 1...7 seconde(s). Ce sort entraîne l'épuisement.0
5
1
5
Flamme élémentaireMagie du feuPendant 5...21 secondes, chaque fois qu'un maléfice élémentaire frappe un ennemi visé, cet ennemi s'embrase pendant 3...5 secondes.0
5
1
5
Flammes virulentesMagie du feuL'ennemi ciblé et ceux à proximité sont frappés par des Flammes virulentes. Les ennemis déjà embrasés lors du lancement de cette compétence subissent 10...106 points de dégâts du feu. Les autres ennemis s'embrasent pendant 1...7 seconde(s).0
15
1
2
Flèches de LaveMagie du feuLes Flèches de Lave se dirigent vers un maximum de 3 ennemis près de votre cible et infligent 20...68 points de dégâts si elles atteignent leur cible.0
5
1
2
Fontaine de laveMagie du feuPendant 5 secondes, les ennemis adjacents à la position où le sort a été lancé subissent 5...53 points de dégâts du feu.0
10
2
4
Glyphe d'immolationMagie du feuPendant 15 secondes, 1...4 prochain(s) sorts qui vise un ennemi provoque(nt) la Brûlure pendant 1...4 seconde(s).0
5
1
10
Hâte du jinn de flammeMagie du feuTous les ennemis adjacents subissent 15...127 points de dégâts du feu. Pendant 8...14 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Hâte du jinn de flamme se recharge 50% plus vite si un ennemi est touché par ce sort.0
10
3/4
20
ImmolationMagie du feuL'ennemi subit 20...79 points de dégâts du feu et s'embrase pendant 1...3 seconde(s).0
10
1
5
Invocation de RodgortMagie du feuL'ennemi visé et tous les ennemis à proximité subissent 15...127 points de dégâts du feu et s'embrasent pendant 1...3 seconde(s).0
25
2
8
Jet de flammesMagie du feuTous les ennemis proches reçoivent 15...127 points de dégâts du feu.0
15
3/4
5
Liens incendiairesMagie du feuAu bout de 3 secondes, l'ennemi visé et tous ceux qui sont proches de lui subissent 20...84 points de dégâts du feu et s'embrasent pendant 1...3 seconde(s).0
15
2
15
Lit de BraiseMagie du feuCrée un Lit de Braise sur votre position. Pendant 10 secondes, les ennemis près de cette position subissent 5...31 points de dégâts du feu par seconde. Tout ennemi assommé sur le Lit de Braise s'embrase pendant 3...7 secondes.0
10
1
30
Marque de RodgortMagie du feuLa cible ennemie et tous les ennemis proches subissent les effets du maléfice Marque de Rodgort. Pendant 10...37 secondes, à chaque fois qu'un ennemi subit des dégâts du feu, il s'embrase pendant 1...4 seconde(s).0
15
1
15
MétéoreMagie du feuL'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 7...119 points de dégâts du feu et sont assommés. Ce sort entraîne l'épuisement.0
5
2
30
PhénixMagie du feuUn phénix flamboyant apparaît près de vous et inflige 7...119 points de dégâts du feu à tous les ennemis adjacents, avant de s'envoler vers la cible pour exploser à l'impact. Cette explosion inflige 15...95 points de dégâts du feu supplémentaires.0
15
2
10
Pluie de météoresMagie du feuCrée une Pluie de météores sur la position de l'ennemi. Pendant 9 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 7...119 points de dégâts du feu et sont assommés toutes les 3 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.0
25
5
60
Regard embraséMagie du feuLa cible ennemie subit 5...53 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est embrasé vous gagnez 5 points d'énergie et 1 point d'énergie supplémentaire tous les 2 rangs de Conservation d'énergie.0
5
1
8
Souffle de FeuMagie du feuCrée un Souffle de feu sur la position actuelle de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 10...42 points de dégâts du feu par seconde.0
5
2
30
Tempête de feuMagie du feuCrée une Tempête de feu sur la position de l'ennemi. Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à cette position reçoivent 5...37 points de dégâts du feu par seconde.0
10
2
30
Vélocité IncandescenteMagie du feuPendant 5 secondes, vous vous embrasez et vous déplacez 30...46% plus vite. Lorsque la Vélocité Incandescente prend fin, tous les ennemis adjacents s'embrasent pendant 3...9 secondes.0
10
1/4
0
Seigneur élémentaire (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksPendant 40...60 secondes, toutes vos caractéristiques élémentaires augmentent de 1. Chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point d'énergie tous les 10 rangs de Conservation d'énergie et êtes soigné de 100...300% du coût en énergie pour ce sort.0
5
1/4
45
Seigneur élémentaire (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsPendant 40...60 secondes, toutes vos caractéristiques élémentaires augmentent de 1. Chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point d'énergie tous les 10 rangs de Conservation d'énergie et êtes soigné de 100...300% du coût en énergie pour ce sort.0
5
1/4
45
IntensitéTitre de Lancier du SoleilPendant 10 secondes, vos sorts infligent 15...25% de dégâts en plus.0
5
1
45
Glaçons Pendant 5 secondes la cible et les ennemis adjacents subissent 75 points de dégâts du froid et se déplacent 66% moins vite.0
0
2
25
Tempête céleste Une tempête céleste se forme sur la position de l'ennemi visé pendant 15 secondes. Tous les ennemis dans la zone subissent 40 points de dégâts par seconde.0
0
1
0

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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

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