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Compétences de Parangon

 
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Deus45
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Compétences de Parangon Répondre en citant

Adrénaline
Energie
Activation
Rechargement
  Nom  
Caract.  
Description  
  
  
  
  
"Ils sont enflammés !"CharismePendant 10 secondes, les membres du groupe à portée de voix subissent 5...37% de dégâts en moins lorsqu'ils sont infligés par des ennemis souffrant de Brûlure.0
10
0
10
"Ouvrez le chemin !"CharismeLa cible alliée se déplace 25% plus vite pendant 1...5 seconde(s) pour chaque allié à portée de voix (20 secondes maximum).0
10
0
8
"Profitez de votre temps !"CharismeVous bénéficiez de 1 décharge d'adrénaline pour chaque membre du groupe à portée de voix (1...5 décharge(s) d'adrénaline maximum).0
10
0
30
Aria de leveur de maléficeCharismePendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance un sort, il perd un maléfice.8
0
2
0
Bouclier incandescentCharismePendant 3...9 secondes, si vous utilisez un bouclier, la prochaine compétence d'attaque utilisée contre vous est bloquée. S'il s'agissait d'une attaque de mêlée, votre attaquant s'embrase pendant 1...6 secondes.0
5
0
20
Colère concentréeCharismePendant 45 secondes, vous obtenez 0...160% d'adrénaline en plus.0
10
0
60
Confort du meneurCharismeVous bénéficiez de 30...78 points de vie. Pour chaque allié à portée de voix, vous gagnez +10...21 points de vie supplémentaires (maximum 140 points de vie).0
5
2
8
CrainteCharismeSi cette compétence touche un ennemi assommé, cet ennemi est frappé de Stupeur pendant 5...16 secondes. Sa portée est réduite de moitié.0
10
3/4
10
Finale enflamméCharismePendant 10...37 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur la cible (autre qu'un esprit) prend fin, tous les ennemis adjacents à cette cible s'embrasent pendant 1...7 seconde(s).0
5
1
8
Finale enflammé (PvP)CharismePendant 10...37 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur la cible (autre qu'un esprit) prend fin, tous les ennemis adjacents à cette cible s'embrasent pendant 1...3 seconde(s).0
5
1
8
Frappe du javelotCharismeSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts et la cible ennemie est frappée de Stupeur pendant 4...10 secondes. C'est une attaque de mêlée.0
10
0
20
Fureur du soldatCharismePendant 10...37 secondes, si vous êtes sous les effets d'un chant ou d'un cri, votre vitesse d'attaque augmente de 33% et vous bénéficiez de 33% d'adrénaline en plus.0
5
1
5
Harmonie persistanteCharismePendant 10...37 secondes, les chants et les cris durent 50% plus longtemps sur la cible alliée (autre qu'un esprit).0
5
1
10
Hymne de flammeCharismePendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque membre du groupe à portée de voix cause aussi la Brûlure pendant 1...3 seconde(s).0
5
1
10
Hymne de furieCharismePendant 10 secondes, tous les alliés à portée de voix bénéficient de 1...4 décharge(s) d'adrénaline la prochaine fois qu'ils utilisent une compétence d'attaque.0
5
1
10
Hymne défensifCharismePendant 4...10 secondes, chaque membre du groupe à portée de voix a 50% de chances de bloquer les attaques qui lui sont lancées. Ce chant prend fin si cet allié frappe avec une compétence d'attaque.0
10
1
25
Hymne défensif (PvP)CharismePendant 4...10 secondes, chaque membre du groupe à portée de voix a 50% de chances de bloquer les attaques qui lui sont lancées. Ce chant prend fin si cet allié frappe avec une compétence d'attaque.0
15
2
25
Lien angéliqueCharismePendant 10 secondes, la prochaine fois qu'un allié à portée de voix doit subir des dégâts mortels, ces derniers sont annulés et il est soigné de 20...212 points de vie. Lien angélique prend fin sur tous les autres alliés.0
5
1
30
Protection angéliqueCharismePendant 10 secondes, chaque fois que l'allié visé subit plus de 250...90 points de dégâts par seconde, il est soigné pour tous les dégâts excédant ce nombre de points.0
5
0
30
Refrain agressifCharismePendant 5...26 secondes, vous attaquez 25% plus vite mais avez une Armure brisée pendant 20 secondes. Cet écho se renouvelle chaque fois qu'un chant ou un cri vous affectant prend fin.0
25
2
20
Refrain brûlantCharismePendant 20 secondes, si la cible (autre qu'un esprit) blesse un ennemi ayant plus de santé qu'elle, cet ennemi s'embrase pendant 1...3 seconde(s). Cet écho se reproduit chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.0
10
1
10
Refrain rapideCharismePendant 3...12 secondes, la cible (allié ou vous-même) se déplace 25% plus vite. Cet écho est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.0
5
1
10
Sceau de retourCharismeVous ressuscitez le membre du groupe visé avec 5...16% de santé et 1...4% d'énergie pour chaque membre du groupe à portée de voix.0
0
5
5
Sceau de retour (PvP)CharismeVous ressuscitez le membre du groupe visé avec 5...16% de santé et 1...4% d'énergie pour chaque membre du groupe à portée de voix.0
0
5
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Sceau rayonnantCharismeSi la cible ennemie souffre de Brûlure, vous bénéficiez de 5...16 points d'énergie.0
0
1/4
20
Tempérament naturelCharismePendant 4...10 secondes, vous bénéficiez de 33% d'adrénaline en plus lorsque vous n'êtes pas affecté par un enchantement.3
0
0
0
"A l'aide !"CommandementVous bénéficiez de 15...95 points de vie. Pendant 1...11 secondes, les sorts alliés qui vous visent sont lancés 50% plus vite.0
5
0
10
"A l'aide !" (PvP)CommandementVous bénéficiez de 5...53 points de vie. Pendant 1...11 seconde(s), les sorts alliés qui vous visent sont lancés 50% plus vite.0
5
0
15
"Attention !"CommandementPendant 4...10 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 33% plus vite et gagnent 5...16 points de vie en se déplaçant.0
5
0
20
"Attention !" (PvP)CommandementPendant 4...10 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 33% plus vite et gagnent 5...16 points de vie en se déplaçant.0
10
0
25
"Faites vite !"CommandementPendant 5...21 secondes, l'allié visé se déplace 33% plus vite. Cette compétence prend fin si cet allié réussit son attaque.0
5
0
10
"N'abandonnez jamais !"CommandementTous les alliés à portée de voix ayant moins de 75% de santé gagnent 1...11 point(s) d'énergie.0
5
0
15
"N'abandonnez jamais !" (PvP)CommandementTous les alliés à portée de voix ayant moins de 75% de santé gagnent 1...11 point(s) d'énergie.0
5
0
20
"Ne vous rendez jamais !"CommandementPendant 15 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix ayant moins de 75% de santé bénéficient d'une régénération de santé de +1...5.0
5
0
15
"Ne vous rendez jamais !" (PvP)CommandementPendant 10 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix ayant moins de 75% de santé bénéficient d'une régénération de santé de +1...5.0
5
0
20
"Nous reviendrons !"CommandementTous les membres du groupe à portée de voix sont ressuscités avec 25...52% de leur santé et 5...21% de leur énergie.0
25
0
30
"Nous reviendrons !" (PvP)Commandement Pendant 10 secondes, chaque fois que les membres du groupe à portée de voix utilisent une compétence de résurrection, leurs alliés morts reviennent à la vie avec 10...79% de santé et 5...53% d'énergie en plus.0
5
0
15
"Pas touche !"CommandementPendant 20 secondes, les 1...5 prochaines compétences de contact utilisées contre les alliés à portée de voix échouent.0
5
0
20
"Pas touche !" (PvP)CommandementPendant 20 secondes, la 1...5 prochaine(s) compétence(s) de contact utilisée(s) contre vous échoue(nt).0
5
0
20
"Préparez-vous !"CommandementPendant 5...16 secondes, la prochaine fois qu'un allié doit être assommé, tous les ennemis à proximité subissent 15...79 points de dégâts à la place.0
5
0
4
"Préparez-vous !" (PvP)CommandementPendant 5...16 secondes, la prochaine fois qu'un allié doit être assommé, 1 ennemi à proximité subit 15...66 points de dégâts à la place.0
5
0
12
"Repliez-vous !"CommandementPendant 4...10 secondes, tous les alliés à portée de voix bénéficient de 5...16 points de vie par seconde quand ils sont en mouvement et se déplacent 33% plus vite. "Repliez-vous !" prend fin sur l'allié affecté par ce cri lorsque cet allié réussit une attaque.0
10
0
20
"Repliez-vous !" (PvP)CommandementPendant 4...10 secondes, tous les alliés à portée de voix bénéficient de 5...16 points de vie par seconde lorsqu'ils sont en mouvement et se déplacent 33% plus vite. "Repliez-vous !" prend fin sur l'allié affecté par ce cri lorsque cet allié réussit une attaque.0
10
0
25
"Tenez bon !"CommandementPendant 5...21 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix reçoivent +24 de bonus d'armure lorsqu'ils sont immobiles.0
10
0
20
"Tenez bon !" (PvP)CommandementPendant 5...21 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix reçoivent +24 de bonus d'armure lorsqu'ils sont immobiles.0
15
0
30
"Trouvez leur faiblesse !"CommandementPendant 5...21 secondes, l'allié ciblé inflige +5...53 points de dégâts avec ses attaques. La prochaine fois que l'allié ciblé attaque, il cause aussi une Blessure profonde pendant 5...21 secondes.0
10
0
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"Trouvez leur faiblesse !" (PvP)CommandementPendant 5...21 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) inflige un coup critique, elle cause aussi une Blessure profonde pendant 5...21 secondes.0
10
0
15
"Visez les yeux !"CommandementPendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance une attaque, cette attaque a 30...105% de chances d'infliger un coup critique.4
0
0
0
"Visez les yeux !" (PvP)CommandementPendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance une attaque, cette attaque a 30...78% de chances d'infliger un coup critique.4
0
0
4
Bon voyageCommandementPendant 5...21 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 25% plus vite pendant qu'ils sont sous les effets d'un enchantement.0
10
0
30
Chanson de concentrationCommandementPendant 10 secondes, la prochaine compétence utilisée par chaque allié à portée de voix ne peut pas être interrompue.8
0
2
5
Hymne d'infirmitéCommandementPendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque membre du groupe à portée de voix cause l'Infirmité pendant 5...16 secondes.4
0
1
0
Hymne d'interruptionCommandementPendant 1...11 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix interrompt également une action.0
10
1
15
Hymne d'interruption (PvP)CommandementPendant 1...11 seconde(s), la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix interrompt également une action.0
10
2
15
Hymne de directionCommandementPendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque membre du groupe à portée de voix ne peut pas être bloquée.4
0
1
0
Hymne de jalousieCommandementPendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix inflige +10...26 points de dégâts contre les ennemis ayant plus de 50% de santé.6
0
1
0
Hymne de lassitudeCommandementPendant 8 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix cause aussi la Faiblesse pendant 1...17 seconde(s).0
5
1
10
Refrain du BladeturnCommandementPendant 20 secondes, l'allié visé (autre qu'un esprit) a 5...21% de chances de bloquer les attaques. Cet écho est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.0
5
1
8
Refrain du Bladeturn (PvP)CommandementPendant 20 secondes, la cible alliée (autre qu'un esprit) a un bonus d'armure de +10...42 contre les dégâts tranchants. Cet écho est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.0
5
1
8
Sceau cautèreCompétences de Parangon sans caractéristiqueTous les membres du groupe perdent toutes leurs conditions. Vous êtes embrasé pendant 1 seconde pour chaque condition supprimée de cette façon.0
0
2
15
Sceau d'agressionCompétences de Parangon sans caractéristiqueSi vous êtes sous les effets d'un chant ou d'un cri, vous gagnez 2 décharges d'adrénaline.0
0
1
5
Sceau du remèdeCompétences de Parangon sans caractéristiqueVous perdez 1 condition.0
0
1
4
Attaque vicieuseMaîtrise du javelotSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si votre attaque inflige un coup critique, la cible ennemie souffre de Blessure profonde pendant 5...16 secondes.0
5
0
8
Cogne-poitrineMaîtrise du javelotSi cette attaque touche un ennemi ayant une Armure brisée, celui-ci souffre de Blessure profonde pendant 5...21 secondes.0
5
0
5
Frappe stupéfianteMaîtrise du javelotSi cette attaque réussit, vous infligez +5...32 points de dégâts. Si elle touche un ennemi qui souffre d'une condition, celui-ci est aussi frappé de Stupeur pendant 4...10 secondes.10
0
0
0
Javeline lesteMaîtrise du javelotSi l'attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement, ce javelot vole deux fois plus vite et ne peut pas être bloqué.0
5
0
10
Javelot ardentMaîtrise du javelotSi cette attaque réussit, elle inflige +5...26 points de dégâts et embrase la cible ennemie pendant 1...3 seconde(s).6
0
0
0
Javelot cruelMaîtrise du javelotSi cette attaque réussit, vous infligez +1...33 point(s) de dégâts. Si elle touche une cible immobile, vous infligez une Blessure profonde pendant 5...21 secondes.7
0
0
0
Javelot d'éclairMaîtrise du javelotSi cette attaque réussit, elle inflige +8...21 points de dégâts de foudre. Cette attaque a 25% de pénétration d'armure.0
5
0
6
Javelot de l'assassinMaîtrise du javelotSi cette attaque réussit, vous infligez +5...26 points de dégâts. Si votre ennemi a plus de santé que vous, il souffre de Blessure profonde pendant 5...21 secondes.0
10
0
4
Javelot de rédemptionMaîtrise du javelotSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si elle échoue, vous perdez une condition.3
0
0
0
Javelot impitoyableMaîtrise du javelotSi cette attaque touche un ennemi ayant moins de 50% de santé, cet ennemi souffre de Blessure profonde pendant 5...21 secondes.6
0
0
0
Javelot lassantMaîtrise du javelotSi cette attaque réussit, vous infligez +10...42 points de dégâts. Vous souffrez de Faiblesse pendant 5 secondes.3
0
0
0
Javelot mutilantMaîtrise du javelotSi votre attaque affecte un ennemi souffrant de Saignement, celui-ci est frappé d'Infirmité pendant 5...21 secondes.0
5
0
5
Javelot perforantMaîtrise du javelotSi cette attaque réussit, votre cible souffre de Saignement pendant 5...21 secondes.2
0
0
0
Javelot sacréMaîtrise du javelotSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si elle frappe une créature invoquée, tous les ennemis à proximité subissent 15...95 points de dégâts sacrés, et s'embrasent pendant 3 secondes.4
0
0
0
Lancer d'harrierMaîtrise du javelotSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si elle touche un ennemi en mouvement, elle inflige 5...32 points de dégâts en plus.0
10
1/2
10
Lancer d'harrier (PvP)Maîtrise du javelotSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si elle touche un ennemi en mouvement, elle inflige 5...32 points de dégâts en plus.0
10
1
10
Lancer d'interruptionMaîtrise du javelotSi cette attaque affecte un ennemi souffrant d'une condition, cet ennemi est interrompu.0
5
1/2
10
Lancer impitoyableMaîtrise du javelotSi cette attaque réussit, vous infligez +10...42 points de dégâts. Cette attaque ne peut pas être bloquée.7
0
3
0
Lancer puissantMaîtrise du javelotVotre javelot se déplace trois fois plus vite. Si l'attaque réussit, vous infligez +10...42 points de dégâts.2
0
3
0
Lancer sauvageMaîtrise du javelotSi l'attaque réussit, elle inflige +5...21 points de dégâts et chaque pose de combat utilisée par votre cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée.7
0
0
0
"C'est juste une petite blessure"Motivation La cible alliée perd toutes ses conditions . Si une condition est supprimée de cette manière, cet allié se déplace 25% plus vite pendant 1...11 secondes0
5
0
2
"La force est avec vous !"MotivationPendant 3 secondes, tous les alliés à portée de voix bénéficient d'une régénération d'énergie de 0...1.4
0
0
0
Aria de rétablissementMotivationPendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix utilise un sort, il est soigné de 30...94 points de vie.0
10
1
20
Aria de zèleMotivationPendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un sort, il bénéficie de 1...6 point(s) d'énergie.0
10
2
20
Ballade de rétablissementMotivationPendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix subit des dégâts, il est soigné de 15...79 points de vie.0
10
1
20
Ballade de rétablissement (PvP)MotivationPendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix subit des dégâts, il est soigné de 15...79 points de vie.0
10
1
30
Chanson de purificationMotivationPendant 20 secondes, les 1...3 prochaines compétences utilisées par chaque allié à portée de voix ôtent une condition à cet allié.5
0
2
0
Chant de la puissanceMotivationPendant 5...21 secondes, chaque allié à portée de voix bénéficie d'une régénération d'énergie de 4 jusqu'à ce qu'il utilise une compétence.0
25
1
30
Chant de rétablissementMotivationPendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix utilise une compétence, il est soigné de 45...114 points de vie.0
10
1
20
Chant de rétablissement (PvP)MotivationPendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix utilise une compétence, il est soigné de 45...114 points de vie.0
10
1
30
Choeur de rétablissementMotivationPendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un cri ou un chant, il est soigné de 30...94 points de vie.4
0
1
5
Choeur énergisantMotivationPendant 10 secondes, le prochain cri ou chant utilisé par chaque allié à portée de voix coûte 3...7 points d'énergie en moins.4
0
1
0
Discours stimulantMotivationVous perdez toute votre adrénaline et la cible alliée reçoit 1...4 décharge(s) d'adrénaline.0
5
0
20
Finale de rétablissementMotivationPendant 10...37 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur une cible (autre qu'un esprit) prend fin, cette cible est soignée de 15...79 points de vie.0
5
1
10
Finale purifiantMotivationPendant 10...37 secondes, la cible alliée (autre qu'un esprit) perd 1 condition chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.0
5
1
10
Finale énergisantMotivationPendant 10...37 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur une cible (autre qu'un esprit) prend fin, cette cible reçoit 1 point d'énergie.0
10
1
5
Hymne zéléMotivationPendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié dans la zone utilise une compétence d'attaque, il reçoit 1...8 point(s) d'énergie.0
10
1
20
Poème de purificationMotivationPendant 5...21 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un Sceau, il perd 1 condition.0
5
1
20
Poème de zèleMotivationPendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un Sceau, il bénéficie de 1...8 point(s) d'énergie.6
0
1
5
Refrain de réparationMotivationPendant 15 secondes, la cible alliée (autre qu'un esprit) bénéficie d'une régénération de santé de +2...3. Cet écho est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.0
10
1
8
Sceau de synergieMotivationLa cible alliée est soignée de 40...104 points de vie. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, vous êtes aussi soigné de 40...104 points de vie.0
0
1
10
Zèle du meneurMotivationPour chaque allié à proximité, vous bénéficiez de 2 points d'énergie (maximum 8...12 points d'énergie).0
5
0
12
Javelot de furie (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksCette attaque inflige +30...40 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi souffrant d'une condition, vous bénéficiez de 3...6 décharges d'adrénaline.0
5
1
8
Javelot de furie (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsCette attaque inflige +30...40 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi souffrant d'une condition, vous bénéficiez de 3...6 décharges d'adrénaline.0
5
1
8
"Il n'y a rien à craindre !"Titre de Lancier du SoleilPendant 4 secondes plus 1 seconde supplémentaire tous les 2 points de Charisme , tous les membres du groupe à portée de voix subissent 20...35% de dégâts en moins. Les membres du groupe affectés sont soignés de 35...60 points de vie lorsque ce cri prend fin.0
15
0
20
Objectif durable Pendant 10 secondes, chaque fois qu'un allié à portée de voix lance une boule de neige, celle-ci se déplace 100% plus vite.0
0
0
5

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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

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