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Compétences de Ritualiste

 
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Deus45
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Compétences de Ritualiste Répondre en citant

Adrénaline
Energie
Activation
Rechargement
  Nom  
Caract.  
Description  
  
  
  
  
AngoisseCommunionCrée un esprit de niveau 1...12. L'attaque de cet esprit inflige 5...21 points de dégâts et deux fois plus de dégâts à des ennemis affectés par un maléfice. L'esprit meurt au bout de 15...47 secondes.0
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3/4
45
Angoisse (PvP)CommunionCrée un esprit de niveau 1...7. L'attaque de cet esprit inflige 5...21 points de dégâts et deux fois plus de dégâts à des ennemis affectés par un maléfice. L'esprit meurt au bout de 15...47 secondes.0
25
3
45
ApaisementCommunionCrée un esprit de niveau 1...13. Les ennemis dans sa portée mettent deux fois plus de temps pour récupérer de l'adrénaline. Cet esprit disparaît au bout de 15...47 secondes.0
15
1
45
Apaisement (PvP)CommunionCrée un esprit de niveau 1...8. Les ennemis dans sa portée mettent deux fois plus de temps pour récupérer de l'adrénaline. Il meurt au bout de 15...47 secondes.0
25
5
60
Arme bruteCommunionDonne à la cible (un allié ou vous-même) une Arme brute pendant 10...42 secondes. Le porteur de l'arme inflige +5...16 points de dégâts tant qu'il n'est pas sous l'effet d'un enchantement.0
10
1
15
Arme de fractionnementCommunionPendant 4...10 secondes, les 3 prochaines attaques de la cible (allié ou vous-même) bénéficient d'une pénétration d'armure de 10% et provoque Armure brisée pendant 5...21 seconde(s).0
5
1
10
Arme de rapiditéCommunionPendant 5...26 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède l'Arme de rapidité et ses Sorts et Rituels d'asservissement se rechargent 33% plus vite.0
10
2
5
Arme guidéeCommunionPendant 4...10 secondes, les attaques de la cible visée (allié ou vous-même) ne peuvent pas être bloquées.0
15
2
5
Arme spectraleCommunionPendant 5...21 secondes, la prochaine attaque de la cible (allié ou vous-même) ne peut pas être bloquée.0
5
1/4
1
Arme vitaleCommunionPendant 5...32 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède l'Arme vitale et a une santé maximum de +40...184.0
5
1
2
Arme émousséeCommunionPendant 5...21 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité ne peuvent pas infliger de coups critiques.0
10
1
12
Armure de l'impassibleCommunionPendant 10...37 secondes, vos esprits à portée de voix subissent 50% de dégâts en moins et sont immunisés contre les coups critiques.0
5
1
20
Armure de l'impassible (PvP)CommunionPendant 10...37 secondes, vous avez une réduction de dégâts de base de 10 pendant que vous lancez des Rituels d'asservissement.0
10
1
20
Chaînes d'asservissement (Maléfice)CommunionPendant 5...18 secondes, la cible ennemie se déplace 90% plus lentement et ne peut pas attaquer. Les Chaînes d'asservissement prennent fin si cet ennemi subit des dégâts.0
15
2
30
DissonanceCommunionCrée un esprit de niveau 1...13. Celui-ci inflige 5...21 points de dégâts et toute personne touchée par cette attaque est interrompue. Cet esprit meurt au bout de 10...26 secondes.0
25
1
45
Dissonance (PvP)CommunionCrée un esprit de niveau 1...13. Celui-ci inflige 5...21 points de dégâts et toute personne touchée par cette attaque est interrompue. Il meurt au bout de 10...26 secondes.0
25
5
45
DouleurCommunionCrée un esprit de niveau 1...13. L'attaque de cet esprit inflige 5...32 points de dégâts. L'esprit meurt au bout de 30...158 secondes.0
5
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30
Douleur (PvP)CommunionCrée un esprit de niveau 1...8. Les attaques de cet esprit infligent 5...32 points de dégâts. Il meurt au bout de 30...158 secondes.0
5
3
30
DéplacementCommunionCrée un esprit de niveau 1...15. Tous les alliés autre que des esprits à portée ont 75% de chances de bloquer les attaques. Chaque fois qu'une attaque est bloquée de cette manière, cet esprit subit 60 points de dégâts. Il disparaît au bout de 30...62 secondes.0
15
3/4
45
Déplacement (PvP)CommunionCrée un esprit de niveau 1...11. Tous les alliés autre que des esprits à portée ont 75% de chances de bloquer les attaques. Chaque fois qu'une attaque est bloquée de cette manière, cet esprit subit 60 points de dégâts. Il disparaît au bout de 30...62 secondes.0
15
3
45
DésenchantementCommunionCrée un esprit de niveau 1...13. Celui-ci inflige 5...21 points de dégâts et toute personne touchée par cette attaque perd un enchantement. Cet esprit meurt au bout de 10...37 secondes.0
15
1
30
Désenchantement (PvP)CommunionCrée un esprit de niveau 1...8. Celui-ci inflige 5...21 points de dégâts et toute personne touchée par cette attaque perd un enchantement. Il meurt au bout de 10...37 secondes.0
25
5
45
Lien terrestreCommunionCrée un esprit de niveau 1...15. Tous les ennemis (autres que des esprits) assommés dans sa portée le sont pour au moins 3 secondes. Chaque fois, cet esprit perd 50...23 points de vie. Il meurt au bout de 15...47 secondes.0
15
1
30
Lien terrestre (PvP)CommunionCrée un esprit de niveau 1...11. Tous les ennemis (autres que des esprits) assommés dans sa portée le sont pour au moins 3 secondes. Chaque fois, cet esprit perd 50...23 points de vie. Il meurt au bout de 15...47 secondes.0
15
5
60
Lingwah était angoisséeCommunionVous tenez les cendres de Lingwah pendant un maximum de 30...158 secondes. Les déposer invoquera un Esprit de douleur de niveau 1...11 qui inflige 5...32 points de dégâts. Cet esprit meurt au bout de 30...158 secondes.0
15
3
30
Mélodie des OmbresCommunionCrée un esprit de niveau 1...11. Les attaques de l'esprit entraînent l'Aveuglement pendant 1...6 seconde. Cet esprit meurt au bout de 30 secondes.0
15
1
30
Mélodie des Ombres (PvP)CommunionCrée un esprit de niveau 1...6. Les attaques de l'esprit entraînent l'Aveuglement pendant 1...6 seconde. Il meurt au bout de 30 secondes.0
15
5
45
ProtectionCommunionCrée un esprit de niveau 1...8. Les alliés (autres que des esprits) dans sa portée ne peuvent pas perdre plus de 10% de leur santé maximum sur une attaque. Lorsque cet esprit empêche les dégâts, il perd 75...43 points de vie. Cet esprit dure 30...62 secondes.0
25
5
45
RefugeCommunionCrée un esprit de niveau 1...13. Les alliés (autres que des esprits) dans sa portée ne peuvent pas perdre plus de 10% de leur santé maximum sur une attaque. Lorsque cet esprit empêche les dégâts, il perd 75...43 points de vie. Cet esprit dure 30...62 secondes.0
25
1
45
RestaurationCommunionCrée un esprit de niveau 1...15. Lorsque cet esprit meurt, tous les membres du groupe dans la zone sont ressuscités avec 5...53% de leur santé et 0 points d'énergie. Cet esprit meurt au bout de 30 secondes.0
10
1
30
Restauration (PvP)CommunionCrée un esprit de niveau 1...11. Lorsque cet esprit meurt, tous les membres du groupe dans la zone sont ressuscités avec 5...53% de leur santé et 0 points d'énergie. Cet esprit meurt au bout de 30 secondes.0
10
5
45
Sceau d'asservissementCommunionVous perdez 200...40 points de vie et asservissez l'esprit visé.0
0
1
15
Sceau de puissance spectraleCommunionPendant 5...21 secondes tous les esprits que vous contrôlez à portée de voix attaquent 33% plus vite et infligent 5...10 points de dégâts supplémentaires.0
0
1
15
Sceau de puissance spectrale (PvP)CommunionLes attaques de la créature invoquée alliée ciblée infligent 5...37 points de dégâts supplémentaires. La créature meurt au bout de 10 secondes.0
0
1
5
UnionCommunionCrée un esprit de niveau 1...13. A chaque fois qu'un allié dans sa portée (autre qu'un esprit) subit des dégâts, ceux-ci sont réduits de 15 points et l'esprit subit 15 points de dégâts. Cet esprit meurt au bout de 30...62 secondes.0
15
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45
Union (PvP)CommunionCrée un esprit de niveau 1...8. A chaque fois qu'un allié dans sa portée (autre qu'un esprit) subit des dégâts, ceux-ci sont réduits de 15 et l'esprit subit 15 points de dégâts. Il meurt au bout de 30...62 secondes.0
15
3
45
Vorizon était puissantCommunionVous tenez ses cendres jusqu'à un maximum de 15...63 secondes. Pendant ce temps, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +15 et d'un maximum d'énergie de +30.0
5
2
30
VoyageCommunionCrée un esprit de niveau 1...13. Chaque fois que l'attaque de cet esprit touche un ennemi immobile, celui-ci est assommé et l'esprit perd 70...49 points de vie. Il meurt au bout de 30...62 secondes.0
10
1
45
Voyage (PvP)CommunionCrée un esprit de niveau 1...8. Chaque fois que l'attaque de cet esprit touche un ennemi immobile, celui-ci est assommé et l'esprit perd 70...49 points de vie. Il meurt au bout de 30...62 secondes.0
10
5
45
Attraction d'espritCompétences de Ritualiste sans caractéristiqueVous téléportez un esprit allié ciblé jusqu'à votre position.0
5
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5
Contorsion de l'âmeCompétences de Ritualiste sans caractéristiqueVous détruisez l'esprit allié visé. Le temps d'incantation du prochain Rituel d'asservissement que vous effectuez est 66% plus rapide et la compétence se recharge instantanément.0
5
0
15
Afflux de renouvellementMagie de la canalisation La cible ennemie reçoit 15...63 points de dégâts de la foudre. Si vous tenez un objet, cette compétence se recharge immédiatement. 0
5
1
10
AgonieMagie de la canalisationVous créez un esprit de niveau 1...13. Celui-ci fait perdre 3...10 points de vie par seconde aux ennemis à portée de voix. Cet esprit perd 3...10 points de vie pour chaque ennemi blessé de cette manière. Il meurt au bout de 30...94 secondes.0
10
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30
Agonie (PvP)Magie de la canalisationCrée un esprit de niveau 1...8. Celui-ci fait perdre 3...10 points de vie par seconde aux ennemis à portée de voix. Cet esprit perd 3...10 points de vie pour chaque ennemi blessé de cette manière. Il meurt au bout de 30...94 secondes.0
10
3
30
Arme d'agressionMagie de la canalisationPendant 5...16 secondes, vous attaquez 25% plus vite.0
10
1/4
10
Arme de furieMagie de la canalisationPendant 5...21 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie de 5...53% d'adrénaline supplémentaire et d'1 point d'énergie chaque fois qu'elle réussit une attaque. 0
5
1
8
Arme des doléancesMagie de la canalisationPendant 3...9 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a l'arme des doléances en sa possession. Chaque fois que l'Arme des doléances touche un ennemi qui attaque, celui-ci est interrompu.0
5
1
25
Arme du bellicisteMagie de la canalisationPendant 3...14 secondes, si la cible (un allié ou vous-même) attaque un ennemi qui n'attaque pas, celui-ci est interrompu.0
10
1
30
Arme du tourmentMagie de la canalisationPendant 12 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme du tourment . Les prochaines attaques (au nombre de 3) de la cible (un allié ou vous-même) infligent 10...53 points de dégâts en moins et absorbent jusqu'à 10...53 points de vie.0
5
1
10
Arme à fragmentationMagie de la canalisationPendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1...5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5...53 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents.0
5
1
5
Arme à fragmentation (PvP)Magie de la canalisationPendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1...5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5...32 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents.0
5
1
8
Attaque du porteurMagie de la canalisationLa cible ennemie reçoit 5...53 points de dégâts de la foudre. Si vous êtes sous les effets d'un sort d'altération d'arme, vous infligez 10...42 points de dégâts de la foudre supplémentaires.0
5
1
6
Brûlure de l'espritMagie de la canalisationLa cible ennemie subit 5...53 points de dégâts de la foudre. Si des esprits se trouvent à portée de voix, Brûlure de l'esprit cause la Brûlure pendant 1...3 seconde(s).0
5
1
6
Charge du gardienMagie de la canalisationLa cible ennemie reçoit 20...79 points de dégâts de la foudre. Si vous tenez un objet, vous bénéficiez de 5 points d'énergie et de 5...53 points de vie.0
5
1
4
Clameur des âmesMagie de la canalisationLa cible ennemie et tous les ennemis adjacents subissent 10...69 points de dégâts de la foudre. Si vous êtes à portée de voix d'un esprit ou tenez un paquet, vous gagnez 10 points d'énergie.0
10
1
8
Coup du compagnon spirituelMagie de la canalisationLa cible ennemie subit 10...106 points de dégâts de la foudre et tous les esprits proches de vous bénéficient de 10...106 points de vie.0
10
2
20
Daoshen était cruelMagie de la canalisationVous tenez les cendres de Daoshen pendant un maximum de 15...63 secondes. Lorsque vous les déposez, tous les ennemis à proximité reçoivent 10...122 points de dégâts de la foudre.0
15
1
5
DestructionMagie de la canalisationCrée un esprit de niveau 1...15 qui meurt au bout de 30 secondes. Lorsqu'il meurt, tous les ennemis dans la zone subissent 1...5 point(s) de dégâts pour chaque seconde de vie de l'esprit.0
5
3/4
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Destruction (PvP)Magie de la canalisationCrée un esprit de niveau 1...11 qui meurt au bout de 30 secondes. Lorsque cet esprit meurt, tous les ennemis dans la zone subissent 1...5 point(s) de dégâts pour chaque seconde de vie de l'esprit.0
5
3
15
Faille de l'espritMagie de la canalisationOuvre une Faille de l'esprit sur la position de l'ennemi visé. Après 3 secondes, tous les ennemis adjacents subissent 25...142 points de dégâts de la foudre.0
10
2
5
Frappe canaliséeMagie de la canalisationLa cible ennemie subit 5...101 points de dégâts de la foudre. Cet ennemi reçoit 5...37 points de dégâts de la foudre supplémentaires si vous tenez un objet.0
10
2
4
Frappe d'essenceMagie de la canalisationLa cible ennemie subit 15...63 points de dégâts de la foudre. Si des esprits se trouvent à portée de voix, vous gagnez 1...10 point(s) d'énergie.0
5
1
8
Glaive était destructeurMagie de la canalisationVous tenez les cendres de Glaive pendant un maximum de 30...62 secondes. Pendant ce temps, toutes les compétences de Ritualiste ont une pénétration d'armure de 10%. Lorsque vous les déposez, tous les ennemis dans la zone reçoivent 10...106 points de dégâts de la foudre.0
10
1
10
Kuurong était avideMagie de la canalisationVous tenez les cendres de Kuurong pendant un maximum de 15...63 secondes. Lorsque vous les déposez, tous les ennemis adjacents reçoivent 15...79 points de dégâts et sont assommés.0
15
1
20
LamentationMagie de la canalisationSi la cible ennemie se trouve à portée de voix d'un cadavre ou un Esprit, cet ennemi subit 15...79 points de dégâts.0
5
1
20
Lien de douleurMagie de la canalisationPendant 10...21 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis à proximité souffrent du maléfice Lien de douleur et subissent 8...21 points de dégâts lorsqu'ils sont touchés par l'attaque d'un esprit.0
15
1
12
Mélodie du sangMagie de la canalisationCrée un esprit de niveau 1...13 qui meurt au bout de 30...158 secondes. Les attaques de cet esprit absorbent jusqu'à 5...26 points de vie.0
5
3/4
30
Mélodie du sang (PvP)Magie de la canalisationCrée un esprit de niveau 1...8 qui disparaît au bout de 30...158 secondes. Les attaques de cet esprit volent jusqu'à 5...26 points de vie.0
5
3
30
Offrande de l'espritMagie de la canalisationVous gagnez 8...18 points d'énergie. Si des esprits se trouvent à portée de voix, vous ne sacrifiez pas de santé.0
5
1/4
15
Rage de l'ancêtreMagie de la canalisationPendant 1 seconde, rien ne se passe. Lorsque cette compétence prend fin, tous les ennemis adjacents à la cible (allié ou vous-même) subissent 5...117 points de dégâts de la foudre.0
5
1/4
8
Rage de l'ancêtre (PvP)Magie de la canalisationPendant 3 secondes, tous les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 1...33 points de dégâts de la foudre par seconde.0
5
1
8
Regard de fureurMagie de la canalisationAnéantit l'esprit visé et crée un esprit de fureur de niveau 1...16. Les attaques de cet esprit infligent 5...21 points de dégâts. Cet esprit meurt au bout de 30...62 secondes.0
10
3/4
20
Regard de fureur (PvP)Magie de la canalisationAnéantit l'esprit visé et crée un esprit de niveau 1...11. Les attaques de cet esprit infligent 5...21 points de dégâts. Il meurt au bout de 30...62 secondes.0
10
2
20
Sceau des EspritsMagie de la canalisationCrée trois esprits de niveau 1...13. Ces esprits infligent 5...34 points de dégâts avec leurs attaques et meurent au bout de 60 secondes.0
0
1
20
Sceau des Esprits (PvP)Magie de la canalisationVous gagnez 3...13 points d'énergie si vous êtes à portée de voix d'un esprit.0
0
1
20
Siphon de l'espritMagie de la canalisationL'esprit le plus proche de vous perd toute son énergie. Vous bénéficiez de 15...52% de cette énergie.0
5
1/4
3
Vision de l'au-delàMagie de la canalisationL'esprit le plus proche de vous perd 10...31 points de vie. La cible ennemie reçoit 4 points de dégâts de la foudre pour chaque point de vie perdu.0
5
2
10
Arme d'Esprit illuminéMagie de restaurationPendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie de 1...16 point de vie par seconde et de 1...16 point de vie en plus par seconde si cette cible se trouve à portée de voix d'un esprit.0
5
1
5
Arme de XinraeMagie de restaurationPendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible allié subit des dégâts, ceux-ci sont limité a 5% de sa santé maximum et cet allié vole jusqu'à 20...84 points de vie à son assaillant. 0
5
1/4
3
Arme de l'OmbreMagie de restaurationPendant 3...8 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a une Arme de l'Ombre en sa possession. Chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) est touchée par une attaque, son attaquant est frappé d' Aveuglement pendant 5 secondes.0
10
1
20
Arme de protectionMagie de restaurationPendant 3...8 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme de protection qui lui confère une régénération de santé de +2...4 et 50% de chances de bloquer les attaques.0
10
1
5
Arme de protection (PvP)Magie de restaurationPendant 3...8 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme de protection qui lui confère une régénération de santé de +2...4 et 50% de chances de bloquer les attaques. L'Arme de protection prend fin si la cible attaque.0
10
1
8
Arme de remèdeMagie de restaurationPendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'un ennemi, elle absorbe 15...79 points de vie à cet ennemi et perd 1 condition.0
5
1/4
3
Arme de vengeanceMagie de restaurationPendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'un ennemi, elle absorbe 15...63 points de vie à cet ennemi.0
5
1/4
3
Arme résistanteMagie de restaurationPendant 5...16 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède l'Arme résistante. Pendant qu'elle souffre d'un maléfice ou d'une condition, cette cible bénéficie d'une régénération de santé de +1...6 et d'un bonus d'armure de +24.0
10
1
4
Aura de sangsue de l'espritMagie de restaurationPendant 5...21 secondes, tous vos esprits à portée de voix infligent 5...21 points de dégâts en moins et volent 5...21 points de vie lorsqu'ils attaquent.0
5
1/4
20
Chair de ma chairMagie de restaurationVous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est ressuscité avec votre nombre de point de vie actuel et 5...21% d'énergie.0
5
4
0
Chair de ma chair (PvP)Magie de restaurationVous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est ressuscité avec votre nombre de point de vie actuel et 5...21% d'énergie.0
5
4
10
Compagnon d'armeMagie de restaurationVous soignez la cible (un allié ou vous-même) de 15...63 points de vie. Si cette cible est sous l'effet d'un "Sort d'altération d'arme", le Compagnon d'arme la soigne de 15...79 points de vie supplémentaires.0
5
1/4
4
Esprit illuminéMagie de restaurationLa cible (un allié ou vous-même) est soignée de 60...188 points de vie. Si des esprits se trouvent à portée de voix, vous ne sacrifiez pas de santé.0
5
1
4
Etreinte réparatriceMagie de restaurationLa cible (allié ou vous-même) est soignée de 15...79 points de vie. Si la cible est sous les effets d'un sort d'altération d'arme, elle perd une condition.0
5
1
6
Guérison du corps et de l'âmeMagie de restaurationLa cible (un allié ou vous-même) est soignée de 20...121 points de vie et perd une condition pour tous les esprits à portée de voix.0
5
3/4
3
Kaolai était protecteurMagie de restaurationVous tenez les cendres de Kaolai pendant un maximum de 15...63 secondes. Pendant ce temps, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de 10. Lorsque vous les déposez, tous les membres du groupe sont soignés de 10...90 points de vie.0
10
1
25
Khanhei était revanchardMagie de restaurationVous tenez les cendres de Khanhei pendant 5...11 secondes. Chaque fois qu'un ennemi vous touche au combat pendant que vous tenez les cendres, vous absorbez 5...37 points de vie à l'ennemi.0
5
3/4
20
Li Ming était pureMagie de restaurationVous tenez les cendres de Li Ming pendant 5...21 secondes. Pendant ce temps, les conditions qui vous affectent prennent fin 10...53% plus vite. Lorsque vous déposez ses cendres, tous les alliés à portée de voix perdent 1...4 condition(s).0
10
1
20
Lumière du miroir fantômeMagie de restaurationL'allié visé est soigné de 15...95 points de vie. Si vous êtes à portée de voix d'un esprit, vous êtes aussi soigné de 15...95 points de vie.0
5
1
3
Mingson était aveugleMagie de restaurationVous tenez les cendres de Mingson pendant un maximum de 15...63 secondes. Lorsque vous les déposez, tous les ennemis proches sont aveuglés pendant 3...8 secondes.0
5
1
20
Namei était si gaieMagie de restaurationVous tenez les cendres de Naomei pendant un maximum de 45 secondes. Lorsque vous les déposez, tous les membres du groupe dans la zone sont ressuscités avec 15...79% de santé et aucune énergie.0
15
6
20
PréservationMagie de restaurationVous créez un esprit de niveau 1...15. Toutes les 4 secondes, cet esprit soigne un allié (autre qu'un esprit) dans la zone de 10...122 points de vie. Il meurt au bout de 90 secondes.0
5
3/4
20
Préservation (PvP)Magie de restaurationCrée un esprit de niveau 1...11. Toutes les 4 secondes, cet esprit soigne un allié (autre qu'un esprit) dans la zone de 10...122 points de vie. Il disparaît au bout de 90 secondes.0
5
3
20
RajeunissementMagie de restaurationVous créez un esprit de niveau 1...21. Celui-ci soigne tous les membres du groupe à portée de voix de 3...10 points de vie par seconde. Cet esprit perd 3...10 points de vie pour chaque membre du groupe soigné de cette manière. Il meurt au bout de 30...94 secondes.0
10
3/4
30
Rajeunissement (PvP)Magie de restaurationVous créez un esprit de niveau 1...17. Celui-ci soigne tous les membres du groupe à portée de voix de 3...10 points de vie par seconde. Cet esprit perd 3...10 points de vie pour chaque membre du groupe soigné de cette manière. Il meurt au bout de 30...94 secondes.0
10
3
30
RécupérationMagie de restaurationCrée un esprit de niveau 1...15. Les conditions affectant les alliés à portée de cet esprit prennent fin 20...52% plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 30...62 secondes.0
15
3/4
30
Récupération (PvP)Magie de restaurationCrée un esprit de niveau 1...11. Les conditions affectant les alliés à portée de cet esprit prennent fin 20...52% plus vite. Il meurt au bout de 30...62 secondes.0
15
3
30
RétablissementMagie de restaurationCrée un esprit de niveau 1...15. Les alliés (autres que des esprits) dans sa portée bénéficient d'une régénération de santé de +1...3. Cet esprit disparaît au bout de 15...47 secondes.0
25
3/4
45
Rétablissement (PvP)Magie de restaurationCrée un esprit de niveau 1...11. Les alliés (autres que des esprits) dans sa portée bénéficient d'une régénération de santé de +1...3. Il meurt au bout de 15...47 secondes.0
25
3
45
Sceau du pacte avec la mortMagie de restaurationVous ressuscitez le membre du groupe visé avec autant de santé que vous et 15...106% d'énergie maximum. La prochaine fois que cet allié meurt dans les 120 secondes, vous mourez aussi.0
0
3
12
Sceau du pacte avec la mort (PvP)Magie de restaurationVous ressuscitez le membre du groupe visé avec autant de santé que vous et 15...106% d'énergie maximum. La prochaine fois que cet allié meurt dans les 120 secondes, vous mourez aussi.0
0
4
12
Sogolon était énergiqueMagie de restaurationPendant 60 secondes, les chants et cris que vous utilisez durent 20...52% plus longtemps.0
10
1
30
Souvenirs apaisantsMagie de restaurationLa cible (un allié ou vous-même) est soignée de 10...106 points de vie. Si vous tenez un objet, vous bénéficiez de 3 points d'énergie.0
5
3/4
4
Tanasen était tranquilleMagie de restaurationVous tenez les cendres de Tanasen jusqu'à un maximum de 5...21 secondes. Pendant ce temps, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +10...26 et vous ne pouvez pas être interrompu.0
10
1
20
Transfert d'espritMagie de restaurationL'esprit le plus proche de vous perd 5...53 points de vie. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 5 points de vie pour chaque point de vie perdu.0
10
1/4
5
Tsungrai était généreuxMagie de restaurationVous tenez les cendres de Tsungrai pendant un maximum de 15...63 secondes et vous bénéficiez de +50...146 points de vie. Lorsque vous les déposez, vous bénéficiez de 100...292 points de vie.0
5
1
15
VieMagie de restaurationCrée un esprit de niveau 1...15. Lorsque cet esprit meurt, tous les alliés (autres que des esprits) dans sa portée sont soignés de 1...7 point de vie pour chaque seconde d'existence de cet esprit. Il meurt au bout de 20 secondes.0
10
3/4
20
Vie (PvP)Magie de restaurationCrée un esprit de niveau 1...11. Lorsque cet esprit meurt, tous les alliés (autres que des esprits) dans sa portée sont soignés de 1...7 point(s) de vie pour chaque seconde d'existence de cet esprit. Il meurt au bout de 20 secondes.0
10
3
20
Xiko était coriaceMagie de restaurationVous tenez les cendres de Xiko pendant un maximum de 5...21 secondes. Pour chaque Maléfice ou Condition dont vous souffrez pendant que vous tenez ses cendres, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3. Lorsque vous déposez ses cendres, vous perdez 1...4 condition.0
5
1
10
Xinrae était rebelleMagie de restaurationVous tenez les cendres de Xinrae pendant un maximum de 15...63 secondes. Pendant ce temps, vous ne pouvez pas perdre plus de 20% de votre santé maximum par attaque. Lorsque vous déposez ses cendres, vous volez 5...53 points de vie à tous les ennemis à proximité.0
5
1
20
Arme du renouveauPuissance de l'InvocationPendant 4...10 secondes, la prochaine fois que la cible (allié ou vous-même) frappe avec une compétence d'attaque, elle reçoit 1...7 points d'énergie.0
5
1
10
Canalisation d'espritPuissance de l'InvocationPendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +1...6, mais vous subissez une dégénération de santé de -5. Lorsque la Canalisation d'esprit prend fin, vous obtenez 100 points de vie si vous êtes à portée de voix d'un esprit.0
5
1
30
Compagnon de créationPuissance de l'InvocationPendant 15...63 secondes, chaque fois que vous créez une créature, vous bénéficiez de 5...53 points de vie et de 1...6 point d'énergie.0
10
2
45
Consommation des âmesPuissance de l'InvocationVous volez 5...64 points de vie à la cible ennemie. S'il s'agissait d'une créature invoquée, vous lui volez toute sa santé.0
5
1
5
DestinéePuissance de l'InvocationVous infligez à l'ennemi 10...42 points de dégâts de la foudre (maximum 135 points) pour chaque Rituel d'asservissement en recharge que vous avez.0
10
1
8
Don de l'espritPuissance de l'InvocationPendant 60 secondes, chaque fois que vous créez une créature, tous les alliés près de cette créature gagnent 5...53 points de vie et perdent 1 condition.0
10
1
45
Esprit de chairPuissance de l'InvocationL'esprit allié touché est détruit. Tous les alliés à proximité sont soignés de 30...254 points de vie.0
10
3/4
15
Essence récupéréePuissance de l'InvocationTous vos esprits meurent. Vous obtenez 5...21 points d'énergie et tous vos rituels d'asservissement sont rechargés si un esprit meurt de cette manière.0
5
1
30
Expansion explosivePuissance de l'InvocationPendant 15...63 secondes, chaque fois que vous créez une créature, jusqu'à 5 ennemis proches de cette créature reçoivent 20...68 points de dégâts de la foudre.0
5
2
45
Festin de l'espritPuissance de l'InvocationVous détruisez tous les esprits des alliés à proximité. Pour chaque esprit détruit de cette manière, tous les membres du groupe sont soignés de 50...103 points de vie.0
10
1/4
10
Force de l'espritPuissance de l'InvocationPendant 15...63 secondes, vos attaques infligent 5...37 points de dégâts en plus sous les effets d'un sort d'altération d'arme.0
5
1
30
Lee Sa était énergiquePuissance de l'InvocationVous tenez les cendres de Lee Sa pendant 5...16 secondes. Pendant ce temps, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +2. Lorsque vous déposez ses cendres, vous gagnez +1...11 points d'énergie.0
10
2
20
Remède du porteurPuissance de l'InvocationPendant 10...31 secondes, chaque fois que vous lancez un sort d'altération d'arme sur un allié, celui-ci perd 1 condition.0
5
1
10
ResponsabilisationPuissance de l'InvocationCrée un esprit de niveau 1...15. Tous les alliés dans sa portée qui portent un objet bénéficient de 15...47 de santé maximum et de 10 points d'énergie maximum. Cet esprit disparaît au bout de 15...63 secondes.0
5
3/4
30
Responsabilisation (PvP)Puissance de l'InvocationCrée un esprit de niveau 1...11. Tous les alliés dans sa portée qui portent un objet bénéficient de 15...47 de santé maximum et de 10 points d'énergie maximum. Il meurt au bout de 15...63 secondes.0
5
3
30
Rupture d'âmePuissance de l'InvocationL'esprit allié ciblé est détruit. Tous les ennemis à proximité reçoivent 50...146 points de dégâts de la foudre et sont aveuglés pendant 3...13 secondes.0
10
3/4
5
Sceau de créationPuissance de l'InvocationPendant 5...32 secondes, vos 1...3 prochains Rituels d'asservissement ne nécessitent pas de temps d'incantation.0
0
1
30
Sceau de création (PvP)Puissance de l'InvocationTous les esprits et les créatures animées à portée de voix bénéficient d'une régénération de santé de +1...7. Au bout de 30 secondes, ces esprits et créatures sont détruits.0
0
2
10
Seigneur de rituelPuissance de l'InvocationPendant 30 secondes, vos rituels se rechargent 15...79% plus vite.0
10
0
30
Seigneur de rituel (PvP)Puissance de l'InvocationPendant 30 secondes, vos rituels se rechargent 15...63% plus vite.0
10
0
30
Songkai était attentifPuissance de l'InvocationVous tenez les cendres de Songkai jusqu'à un maximum de 45 secondes. Pendant ce temps, vos sorts et Rituels d'asservissement coûtent 5...53% d'énergie en moins sur la base du coût initial.0
10
2
60
Souvenirs renouvelésPuissance de l'InvocationPendant 5...21 secondes, pendant que vous tenez un objet, tout sort d'altération d'armes ou d'objets coûte 5...37% d'énergie en moins.0
5
1
20
Vision intérieurePuissance de l'InvocationPendant 8...21 secondes, vous ne pouvez pas souffrir d'Aveuglement.0
5
1/4
15
Vivacité spectralePuissance de l'InvocationPendant 5...21 secondes, les sorts que vous lancez à portée de voix d'un esprit se rechargent 25% plus vite.0
10
1
20
Zèle du porteurPuissance de l'InvocationPendant 10...31 secondes, chaque fois que vous lancez un sort d'altération d'arme sur un allié, vous bénéficiez de 1...5 point(s) d'énergie.0
10
1
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Invocation des esprits (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksTous les esprits que vous contrôlez font une Foulée de l'ombre vers votre position et gagnent 60...100 points de vie.0
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Invocation des esprits (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsTous les esprits que vous contrôlez font une Foulée de l'ombre vers votre position et gagnent 60...100 points de vie.0
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VampirismeTitre de Lancier du SoleilCrée un esprit de niveau 4...14 qui disparaît au bout de 75...150 secondes. Les attaques de cet esprit volent jusqu'à 10...20 points de vie et vous êtes soigné de 10...20 points de vie.0
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3/4
30
Jack Frost Crée un Jack Frost de niveau 5. Cette créature inflige 50 points de dégâts en lançant des boules de neige. Elle meurt au bout de 60 secondes.0
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

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