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Recherches sur les Guerriers

 
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Deus45
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Guerriers Répondre en citant

Les guerriers (G) sont maîtres dans le maniement des armes de type épée, hache (à une main) ou marteau (à deux mains) et peuvent porter de lourdes armures qui leurs confèrent une protection nettement supérieure à celle des autres classes. Les dégâts qu'ils infligent au corps à corps sont importants. Leur force leur procure notamment davantage de pénétration d'armure. 
  • Caractéristique spécifique : Force (augmente le taux de pénétration d'armure)
Les Build de guerrier s'appuient le plus souvent sur une résistance phisyque accrue et une force de frappe relativement bonne, le but étant de réunir un maximum d'adversaire proche de soit en prenant très peu de dégâts.
Traditionellement les Guerriers se voient attribuer le rôle de "Tank" qui consiste à s'interposer entre les troupes ennemis et les magiciens, dont la protection est plus faible.
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Guerriers Répondre en citant

Base pour build G/X à l'éppée :

Tranche-artèreMaîtrise de l'épéeSi cette attaque réussit, l'ennemi sera victime de Saignements pendant 5...26 secondes et perdra progressivement des points de vie.
EntailleMaîtrise de l'épéeSi cette attaque frappe un ennemi affecté par le Saignement, vous lui infligez 5...21 points de dégâts supplémentaires et une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5...21 secondes.
Botte fataleMaîtrise de l'épéePerte de toute l'adrénaline. Si la Botte fatale touche sa cible, vous infligez 1...43 point(s) de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie.
Pratique pour faire baisser rapidement la vie d'un ennemis, tranche artère et entaille permettent de passer les 50% et de faire double dégât avec botte fatale.


Base pour build G/M résistant :
Sceau de dolyakForcePendant 8...21 secondes, vous gagnez +10...42 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%.
RénovationPrières de guérisonTant que cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de +1...4.
Vie par procurationPrières de guérisonTant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) touche un ennemi, vous gagnez 2...18 points de vie.
Le bonus d'armure du sceau du dolyak permet d'encaisser sans être assommé, allié à rénovation qui protège des dé-génération de santé et à vie par procuration il offre un heal constant au cours du combat.


Base pour G/A marteau :
Charge mortelleArts des ombresVous faites une Foulée de l'Ombre vers la cible ennemie. Si celle-ci a plus de santé que vous, vous êtes soigné de 65...209 points.
Pose de combat des NainsForcePendant 5...11 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Si vos attaques au marteau réussissent, elles interrompent l'ennemi. La Pose de combat des Nains prend fin si vous utilisez une compétence.
La charge mortelle permet d'atteindre instantanément les mages, et la pose de combat des nains les empêchera de lancer leurs sort.




Base build G/N épée :
Tranche-artèreMaîtrise de l'épéeSi cette attaque réussit, l'ennemi sera victime de Saignements pendant 5...26 secondes et perdra progressivement des points de vie.
VirulenceMagie de la mortSi l'ennemi visé souffrait d'une condition, il est atteint de Maladie, d'Empoisonnement et de Faiblesse pendant 3...16 secondes.



Cet enchainement permet d'infliger une dé-génération de -9 et de diminuer les dégâts infligés par l'ennemi pour un cout de mana très faible.







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MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:08 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Guerriers Répondre en citant

G/Rt

Ce Build est d'une redoutable efficacité contre les cibles groupées.

Arme à fragmentationMagie de la canalisationPendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1...5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5...53 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents.0
5
1
5

Cent lamesMaîtrise de l'épée Pendant 15 secondes, à chaque fois que vous attaquez avec une épée, tous les ennemis adjacents subissent 10...26 points de dégâts tranchants.0
5
0
25

Attaque tourbillonTitre de Lancier du SoleilAttaque la cible et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussie inflige +13...20 points de dégâts.6
0
0
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MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:11 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Guerriers Répondre en citant

G/R

Build résistant à la foi aux condition et aux attaques directes.

Sceau de dolyakForcePendant 8...21 secondes, vous gagnez +10...42 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%.0
0
0
20

Résistance de MelandruSurviePendant 8...21 secondes, votre régénération de santé est de +4 et votre régénération d'énergie de +1 point pour chaque condition et maléfice dont vous souffrez.0
5
0
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MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Guerriers Répondre en citant

G/El
Armé d'une armé à dégât de foudre, un guerrier avec ce build fera d'importants dégâts. Il est possible de changer d'élément en fonction des ennemis présent dans la zone pour faire un maximum de dommages.


Conjuration de la foudreMagie de l'airPendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de la foudre, vos attaques infligent 5...21 points de dégâts de la foudre supplémentaires.0
10
1
45

Marque éblouissanteMagie de l'airPendant 10 secondes, la cible ennemie subit 10...31 points de dégâts de la foudre par seconde. Ce maléfice prend fin si vous lancez un sort qui cible cet ennemi.0
10
1
10

ou

Conjuration du froidMagie de l'eauPendant 60 secondes, si vous utilisez une arme du froid, vos attaques infligent 5...21 points de dégâts du froid supplémentaires.0
10
1
45

Armure de givreMagie de l'eauPendant 10...36 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +40 contre les dégâts physiques. L'Armure de givre se dissipe dès que vous utilisez la Magie du feu.0
5
1
45
(remplaçable par l'armure de brume ou glaciale )


ou

Conjuration de flammeMagie du feuPendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de feu, vos attaques infligent +5...21 points de dégâts du feu supplémentaires.0
10
1
45

Marque de RodgortMagie du feuLa cible ennemie et tous les ennemis proches subissent les effets du maléfice Marque de Rodgort. Pendant 10...37 secondes, à chaque fois qu'un ennemi subit des dégâts du feu, il s'embrase pendant 1...4 seconde(s).0
15
1
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MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Guerriers Répondre en citant

G/M

Ces compétences permettent de supoorter un aggro énorme sans trop peinner et en se soignant facilement.


Hache cycloneMaîtrise de la hacheAttaque tournoyante à la hache qui inflige +4...13 points de dégâts à tous les ennemis adjacents.0
5
0
4

Triple coupMaîtrise de la hacheVous attaquez la cible ennemie et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussie inflige +10...42 de dégât(s).0
5
0
10
(remplaçable par une compétences qui augmente la résistance ou la santé. )

Attaque tourbillonTitre de Lancier du SoleilAttaque la cible et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussie inflige +13...20 points de dégâts.6
0
0
1
(idem que pour Triple Coup)

Vie par procurationPrières de guérisonTant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) touche un ennemi, vous gagnez 2...18 points de vie.0
5
2
0

Bouclier de viePrières de protectionSupprime 0...2 conditions sur la cible alliée. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que cet allié doit subir des dégâts, il gagne à la place l'équivalent en points de vie (maximum 20...105 points).0
5
1/4
2
(remplaçable par "Esprit Vigoureux" )

Défense de BonettiTactiquePendant 5...11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque de mêlée bloquée. La Défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence.8
0
0
0
(permet de remonter vite fait bien fait son énergie.)
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MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Guerriers Répondre en citant

G/M

Ce build se pratique à deux, et permet de réduire significativement les dégâts reçut.

Barrière vitalePrières de protectionTant que cet enchantement est actif, les dégâts infligés à l'allié visé sont réduits de 20...52%. Si vous avez moins de 50% de santé quand l'allié subit les dégâts, la Barrière vitale se dissipe.0
15
2
5

Lien de viePrières de protectionTant que cet enchantement est actif, quand l'allié visé subit des dégâts des suites d'une attaque, la moitié de ces dégâts vous sont infligés. Les dégâts que vous subissez de cette manière sont réduits de 3...32 points.0
10
2
0

Sceau de dolyakForcePendant 8...21 secondes, vous gagnez +10...42 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%.0
0
0
20

DémembrementMaîtrise de la hacheSi cette attaque à la hache réussit, vous infligez une Blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 5...21 secondes.5
0
0
0

Hache tournanteMaîtrise de la hacheSi cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une Blessure profonde, vous infligez 1...21 point(s) de dégâts supplémentaires et la cible est prise de Faiblesse pendant 20 secondes.5
0
0
0

Frappe du bourreauMaîtrise de la hacheCette attaque inflige +10...42 points de dégâts si elle réussit.8
0
0
0

Entaille agonisanteMaîtrise de la hacheSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre de Blessure profonde, vous interrompez son action.6
0
1
0

RenaissancePrières de protectionRessuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 25% de santé et aucun point d'énergie et est téléporté à votre position. Toutes ses compétences sont inutilisables pendant 10...3 secondes. Ce sort consomme l'énergie qu'il vous reste.0
10
5
0

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MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Guerriers Répondre en citant

G/M

Le principal défaut des Guerriers combattant au marteau tient au fait qu'ils ne bénéficient pas des bonus que pourrait leur procurer un bouclier. En combat singulier leur force de frappe leur donne l'avantage, mais seul contre plusieurs il devient très difficile de tenir la distance.
Ce build de G/M permet à un guerrier de cumuler l'avantage de la force de frappe du marteau et la sécurité d'un combat à 1 contre 1 dans un affrontement où le nombre joue ne la défaveur du guerrier.

AmitiéPrières de protectionPendant 8...21 secondes, les ennemis adjacents ne peuvent pas attaquer. L'effet prend fin lorsque l'ennemi subit des dégâts.0
5
1/4
45

Coup de marteauMaîtrise du marteauPerte de toute l'adrénaline. Si le Coup de marteau réussit, la cible est assommée.6
0
0
0

Coup ventralMaîtrise du marteauSi cette attaque frappe un ennemi à terre, le nuage de poussière soulevé aveugle les ennemis adjacents pendant 3...10 secondes.0
5
1
30

Défense de BonettiTactiquePendant 5...11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque de mêlée bloquée. La Défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence.8
0
0
0

En alternant Amitié et l'aveuglement, le guerrier peut éviter d'avoir à subir les assauts de nombreux ennemis et les tuer un par un sans trop de difficultés.
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MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Guerriers Répondre en citant

G/A

Ce build permet à un guerrier spécialisé dans les attaques au marteau d'infliger d'énormes dégâts contre une cible qui ne pourra pas se défendre au corps à corps. Siphon de force et la faiblesse infligée par coup de boutoir réduisent considérablement la puissance des coups ennemis, tandis que les points répartis en Force et Peste permettent de frapper vite et de pénétrer l'armure ennemis, tout ne augmentant le nombre de coups critiques grâce à Siphon de Force.
N'oubliez pas de poser un insigne de poing de fer ( Temps ou les ennemis sont assommés  augmenté de 1seconde )

Siphon de forceArts létauxPendant 5...21 secondes, la cible ennemie inflige -5...53 points de dégâts avec ses attaques et toutes vos attaques contre cet ennemi ont 33% de chances supplémentaires d'être des coups critiques.0
10
1
10

Vaines défensesArts létauxPendant 1...12 secondes la cible ennemie ne peut pas bloquer vos attaques.0
10
1
25

Coup de boutoirMaîtrise du marteauSi cette attaque au marteau réussit, la cible est frappée de Faiblesse pendant 5...21 secondes.6
0
0
0

Attaque féroce (Guerrier)Maîtrise du marteauSi l'attaque touche un ennemi pris de Faiblesse, vous lui infligez +10...42 points de dégâts. Sinon, si l'attaque réussit vous infligez +5...21 points de dégâts.6
0
0
0

Coup propiceMaîtrise du marteauSi l'attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si elle touche une cible souffrant de faiblesse, vous recevez 3...8 points d'énergie.8
0
0
0

Coup écrasantMaîtrise du marteauSi cette attaque réussit, vous infligez +1...21 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous lui infligez une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5...21 secondes.0
5
0
10

Sceau de dolyakForcePendant 8...21 secondes, vous gagnez +10...42 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%.0
0
0
20

PesteForcePendant 1...16 seconde(s), vous attaquez 33% plus vite, mais vous vous déplacez 33% plus lentement.4
0
0
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MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Guerriers Répondre en citant

G/El

Ce build sera utile à ceux qui font du PvP ou qui en ont marre de courir derrière leurs cibles en PvE. Il permet à un G/El d'assommer ses ennemis en fuite avec ou sans l'aide d'un marteau.

Décharge électriqueMagie de l'airL'ennemi touché est assommé et reçoit 10...63 points de dégâts de la foudre. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement.0
5
3/4
10
(attention à ne pas en abuser, ce sort entraine une diminution de l'énergie maximum pendant quelques secondes. )

Charge du taureauForcePendant 5...11 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et si vous touchez un ennemi en déplacement au corps à corps, vous l'assommez. La Charge du taureau prend fin si vous utilisez une compétence.0
5
0
20

Attaque du taureauForceSi cette attaque frappe un ennemi en déplacement, vous infligez +5...32 points de dégâts et la cible est assommée.0
5
0
10

étant G/El il serrai dommage de rater l'occasion de se servir d'une conjuration de foudre avec une arme à dégâts de foudre, surtout lorsqu'on ssais que peu d'armures protèges des dommages élémentaires, hormis celle des R.

Conjuration de la foudreMagie de l'airPendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de la foudre, vos attaques infligent 5...21 points de dégâts de la foudre supplémentaires.0
10
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MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Guerriers Répondre en citant

G/D

Ceux d'entre vous qui sont aller visiter Night Fall et plus spécialement la zone des confins du soleil, auront remarqué la présence de "Chorr La Lame" un boss termite qui donne une la Hache de Chorr, une hache verte aux dégât de terre. Or il n'existe aucun sort de El pour augmenter les dégâts d'une telle arme, contrairement aux conjuration de feu de glace ou de foudre. L'intérêt vient d'une compétence de D.

Aura de poussière d'ébènePrières de la TerrePendant 5...37 secondes, si vous tenez une arme infligeant des dégâts de la terre, vos compétences d'attaques causent également l' Aveuglement pendant 4...10 secondes.0
10
1/4
20

Hache cycloneMaîtrise de la hacheAttaque tournoyante à la hache qui inflige +4...13 points de dégâts à tous les ennemis adjacents.0
5
0
4

Attaque tourbillonTitre de Lancier du SoleilAttaque la cible et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussie inflige +13...20 points de dégâts.6
0
0
1

il est possible de compléter cette élite avec Manteau de poussière qui permet d'employer une arme plus conventionnel ou de zèle ce qui vous permetra de gerrer plus facilement votre énergie..

Manteau de poussièrePrières de la TerreTous les ennemis adjacents reçoivent 20...84 points de dégâts de la Terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 1...5 seconde(s).0
10
3/4
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MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:20 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Guerriers Répondre en citant

G/Rt

Ce build permet d'affronter de grand groupes d'ennemis en bénéficiant d'un soin continu et efficace. Il repose sur l'élite de Rt qui absorbe la santé des assaillants, et la résistance de l'armure du guerrier. 

Sceau de dolyakForcePendant 8...21 secondes, vous gagnez +10...42 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%.0
0
0
20

Résistance à la douleurForcePendant 7...19 secondes, vous avez 90...314 points de vie supplémentaires.0
5
0
30

Sceau de constitutionForceVous avez +50...317 de santé maximum. Le sceau prend fin si vous réussissez une attaque.0
0
1/4
20

Khanhei était revanchardMagie de restaurationVous tenez les cendres de Khanhei pendant 5...11 secondes. Chaque fois qu'un ennemi vous touche au combat pendant que vous tenez les cendres, vous absorbez 5...37 points de vie à l'ennemi.0
5
3/4
20

Arme de vengeanceMagie de restaurationPendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'un ennemi, elle absorbe 15...63 points de vie à cet ennemi.0
5
1/4
3

Défense de BonettiTactiquePendant 5...11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque de mêlée bloquée. La Défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence.8
0
0
0

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MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Guerriers Répondre en citant

G/R

Ce Build repose sur la synergie entre un belluaire et son familier, tout deux ont des compétences proches et cumulable pour infliger un maximum de dégât en très peu de temps.


PesteForcePendant 1...16 seconde(s), vous attaquez 33% plus vite, mais vous vous déplacez 33% plus lentement.4
0
0
0
(remplaçable par frénésie si le familier tape le premier )

Agression barbareDomptagePendant 5...21 secondes, votre familier attaque 33% plus vite et inflige 3...10 points de dégâts supplémentaires.0
15
0
20

Coup enragé (Rôdeur)DomptageVotre familier tente un Coup enragé qui inflige une Blessure profonde à l'ennemi visé pendant 5...21 seconde, ainsi que +10...53 points de dégâts.0
5
0
5
(remplaçable par attaque d'ivresse ou frappe désepérée )

Assaut de charognardDomptageVotre familier tente un Assaut de charognard qui inflige +10...26 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi qui souffre d'une condition, vous obtenez +3...16 points d'énergie.0
5
0
10
(remplaçable par attaque féroce)

Botte fataleMaîtrise de l'épéePerte de toute l'adrénaline. Si la Botte fatale touche sa cible, vous infligez 1...43 point(s) de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie.10
0
0
0

Coup brutalDomptageVotre familier tente un Coup brutal qui inflige +5...37 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, cet ennemi subira +5...37 points de dégâts en plus.0
10
0
5

Charme animalDomptageCharme l'animal visé. Une fois charmé, votre familier vous suivra tant que le charme animal sera équipé. (Impossible de charmer un animal qui possède plus de 4 niveaux de plus que vous.) 0
10
10
0

Bien-être animalDomptageVous soignez votre animal de 20...110 points de vie. S'il est mort, il est ressuscité avec 10...61% de santé. Si vous utilisez Bien-être animal, votre familier vous accompagnera lors de vos déplacements.0
5
1
1
(remplaçable par camaraderie, surtout si vous utilisez frénésie)
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