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Compétences d'Assassin

 
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Deus45
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: Compétences d'Assassin Répondre en citant

Adrénaline
Energie
Activation
Rechargement
  Nom  
Caract.  
Description  
  
  
  
  
Charge mortelleArts des ombresVous faites une Foulée de l'Ombre vers la cible ennemie. Si celle-ci a plus de santé que vous, vous êtes soigné de 65...209 points.0
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30
Chausse-trappesArts des ombresLa cible ennemie et tous les ennemis adjacents à cette cible souffrent d'Infirmité pendant 5...16 secondes. Sa portée est la moitié de celle d'une compétence normale.0
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10
Chausse-trappes cachéesArts des ombresVos compétences, sauf celles d'Assassin, sont désactivées pendant 10 secondes. Pendant 1...11 secondes, la cible se déplace 50% moins vite. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi est frappé d'Infirmité pendant 1...16 secondes.0
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1
12
Coeur d'ombreArts des ombresVous êtes soigné de 30...158 points de vie. Vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à une position proche directement opposée à votre cible.0
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1/4
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Défense de la vipèreArts des ombresTous les ennemis adjacents sont empoisonnés pendant 5...21 secondes. Vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à une position proche directement opposé à votre cible.0
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Défense poudre fumigèneArts des ombresPendant 8 secondes, la prochaine fois que vous êtes frappé, vous subissez la moitié des dégâts et tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 2...6 secondes.0
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20
Echappatoire obscureArts des ombresPendant 5...16 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et subissez la moitié des dégâts. L'effet cesse si votre attaque inflige des dégâts.0
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0
30
Fardeau nébuleuxArts des ombresPendant 3...16 secondes, la cible ennemie se déplace 25% moins vite, et quand elle n'est pas victime d'un autre maléfice, son bonus d'armure est réduit de 20 contre vos attaques.0
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Furie invisibleArts des ombresTous les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3...10 secondes. Pendant 10...31 secondes vous ne pouvez pas être bloqué par des ennemis aveuglés.0
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20
Imitation de poseArts des ombresPendant 10...37 secondes, chaque fois que la cible ennemie adopte une pose de combat, vous prenez la même pose de combat.0
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Linceul de détresseArts des ombresPendant 30...62 secondes, si votre santé est inférieure à 50%, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3...8 et de 75% de chances de bloquer les attaques.0
10
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45
Linceul de détresse (PvP)Arts des ombresPendant 30...62 secondes, si votre santé est inférieure à 50%, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques.0
10
1
45
Linceul de l'OmbreArts des ombresPendant 3...9 secondes, l'ennemi visé ne peut pas être la cible d'enchantements.0
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1
20
Mirage brumeuxArts des ombresVous faites une foulée de l'ombre jusqu'à la cible ennemie. Elle sera interrompue et frappée de Stupeur pendant 3...9 secondes.0
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20
Méthode du geste parfaitArts des ombresPendant 60 secondes, chaque fois que vous infligez un coup critique, vous obtenez 10...42 points de vie.0
5
1/4
30
Méthode du lotusArts des ombresPendant 20 secondes, la prochaine fois que vous frappez avec une compétence d'attaque ambidextre, vous obtenez 5...21 points d'énergie.0
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20
Méthode du renardArts des ombresPendant 10...37 secondes, vos prochaines attaques au corps à corps (au nombre de 1...6) que vous lancez ne peuvent pas être bloquées.0
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45
Neutralité simuléeArts des ombresPendant 4...10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7 et de +80 points de bonus d'armure. Cet enchantement prend fin si une attaque réussit ou si vous utilisez une compétence.0
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25
Ombre de hâteArts des ombresPendant 10...42 secondes, vous vous déplacez 15% plus vite que la normale. Lorsqu'Ombre de hâte prend fin, vous retournez sur votre position d'origine.0
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45
Poudre aveuglanteArts des ombresDoit succéder à une attaque main gauche. La cible ennemie et tous les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3...16 secondes.0
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20
Refuge ombreuxArts des ombresPendant 6 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5...10. Lorsque le Refuge Ombreux se termine, vous gagnez 40...104 points de vie si vous attaquez.0
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8
RetourArts des ombresTous les ennemis adjacents souffrent d'Infirmité pendant 3...8 secondes. Vous vous téléportez sur la position de l'allié visé.0
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15
Retraite de la mortArts des ombresVous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à la cible alliée. Si vous possédez moins de santé que cet allié, vous bénéficiez de 40...136 points de vie.0
5
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20
SilhouetteArts des ombresPendant 5...22 secondes, tous les sorts hostiles qui vous sont lancés échouent et toutes les attaques contre vous manquent, mais vous infligez 33% de dégâts en moins. Lorsque Silhouette prend fin, il ne vous reste que 5...53 points de vie.0
10
1
45
Silhouette (PvP)Arts des ombresPendant 5...16 secondes, tous les sorts hostiles qui vous sont lancés échouent et toutes les attaques contre vous manquent. Lorsque la compétence prend fin, il ne vous reste que 5...53 points de vie.0
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60
Assaut vampiriqueArts létauxDoit succéder à une attaque main gauche. Si cette attaque réussit, vous volez 10...42 points de vie.0
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8
Attache de ScorpionArts létauxPendant 8...21 secondes, la prochaine fois que vous et votre cible ennemie êtes séparés de plus de 30 mètres, vous faites une foulée de l'ombre jusqu'à cet ennemi qui sera alors assommé. La portée de ce sort est la moitié de celle d'un sort normal.0
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10
Censure d'EnchantementsArts létauxLa cible ennemie perd 1 enchantement. Toutes vos autres compétences n'étant pas des attaques sont inutilisables pendant 10...5 secondes. Pour chaque compétence désactivée de cette manière, la cible ennemie touchée perd 1 enchantement supplémentaire.0
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30
Crocs de l'ombreArts létauxVous faites une foulée de l'ombre vers la cible ennemie. Pendant 10 secondes, ce maléfice n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, vous retournez à votre position d'origine et cet ennemi souffre de Blessure profonde pendant 5...21 secondes.0
10
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Dague d'InfirmitéArts létauxVous envoyez une Dague d'Infirmité sur la cible ennemie. L'attaque inflige 15...63 points de dégâts de la terre si elle réussit, et cause l'Infirmité chez les ennemis en mouvement pendant 3...16 secondes. La portée de ce sort est deux fois plus courte.0
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5
Dague d'interruptionArts létauxVous envoyez une Dague d'interruption sur la cible ennemie qui inflige 10...37 points de dégâts de la terre. Si cet ennemi était en train d'activer une compétence, celle-ci est interrompue. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.0
5
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10
EmpalementArts létauxDoit suivre une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie reçoit 25...105 points de dégâts de la terre et souffre de Blessure profonde pendant 5...21 secondes.0
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15
Enchantements levésArts létauxSi la cible ennemie touchée est assommée, elle perd un enchantement.0
5
1/4
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Enlacement reptilienArts létauxL'Enlacement reptilien doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie est assommée. Elle est empoisonnée pendant 5...21 secondes.0
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1
20
Linceul du silenceArts létauxTous vos sorts sont inutilisables pendant 15 secondes. Pendant 1...3 seconde(s), la cible ennemie touchée ne peut pas lancer de sorts.0
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Marque d'insécuritéArts létauxPendant 5...26 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1...3, et les enchantements et poses de combat sur cet ennemi prennent fin 30...83% plus vite. Toutes vos compétences autres que celles d'Assassin sont désactivées pendant 10 secondes.0
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10
Méthode de la paume videArts létauxPendant 5...21 secondes, les attaques main gauche et d'ambidextrie ne vous coûtent aucune énergie.0
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Paradoxe mortelArts létauxToutes vos compétences d'attaques sont inutilisables pendant 10 secondes. Pendant 5...16 secondes, vos compétences d'Assassin s'activent et se rechargent 33% plus vite.0
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Paume d'acierArts létauxLa cible ennemie touchée subit 5...53 points de dégâts, et si elle souffre d'une condition ou d'un maléfice, elle est assommée. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.0
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Peur honteuseArts létauxPendant 10 secondes, l'ennemi visé se déplace 10% plus vite que la normale. Pour chaque seconde où la cible est en mouvement, elle subit 5...21 points de dégâts.0
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Prison d'ombreArts létauxVous faites une Foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 1...7 seconde(s), la cible se déplace 66% moins vite.0
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Prison obscureArts létauxVous faites une Foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 1...6 seconde(s), la cible se déplace 33% moins vite.0
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Promesse de l'AssassinArts létauxPendant 5...16 secondes, si la cible ennemie meurt, vous bénéficiez de 5...21 points d'énergie et toutes vos compétences sont rechargées.0
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Présage mortelArts létauxPendant 5...37 secondes, la prochaine fois que les dégâts font chuter la santé de l'ennemi en dessous de 50%, vous infligez une Blessure profonde pendant 5...21 secondes et vous faites une foulée de l'ombre vers cet ennemi. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.0
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1
20
Sceau de choc toxiqueArts létauxSi la cible ennemie souffre d'Empoisonnement, cet ennemi subit 10...106 points de dégâts.0
0
1
15
Sceau de corruption mortelleArts létauxCette attaque inflige 5...37 points de dégâts pour chaque condition affectant l'ennemi visé (maximum : 130).0
0
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Sceau de corruption mortelle (PvP)Arts létauxDoit succéder à une attaque d'ambidextrie. Cette attaque inflige 5...37 points de dégâts pour chaque condition affectant l'ennemi visé (maximum : 130).0
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12
Sceau des OmbresArts létauxL'ennemi ciblé subit 5...37 points de dégâts. S'il était aveuglé, cet ennemi subira 15...63 points de dégâts en plus.0
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30
Sceau sadiqueArts létauxVous bénéficiez de 10...42 points de vie pour chaque condition dont souffre la cible ennemie.0
0
1
8
Siphon de forceArts létauxPendant 5...21 secondes, la cible ennemie inflige -5...53 points de dégâts avec ses attaques et toutes vos attaques contre cet ennemi ont 33% de chances supplémentaires d'être des coups critiques.0
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10
Siphon de vitesseArts létauxPendant 5...16 secondes, la cible ennemie se déplace 33% moins vite et vous vous déplacez 33% plus vite. La portée de ce sort est la moitié de celle d'un sort normal. Ce sort se recharge 50% plus vite s'il est lancé sur un ennemi en mouvement.0
5
1
30
Stigmate mortelArts létauxPendant 4...10 secondes, l'ennemi visé reçoit 33% de guérison en moins.0
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Toucher de la manteArts létauxDoit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie souffre d'Infirmité pendant 5...21 secondes. Cette compétence est considérée comme une attaque main gauche.0
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Toxine immuableArts létauxPendant 5 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1...5. Si cet ennemi est en mouvement lorsque la Toxine immuable doit prendre fin, elle durera pendant encore 5 secondes.0
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Vaines défensesArts létauxPendant 1...12 secondes la cible ennemie ne peut pas bloquer vos attaques.0
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25
Valse des daguesArts létauxVous lancez trois Valses des dagues contre la cible ennemie. Chacune inflige 5...37 points de dégâts de la terre si elle fait mouche. La portée de cette compétence est réduite de moitié. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.0
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Apostasie obscureAttaques critiquesPendant 3...18 secondes, chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous supprimez un enchantement de votre cible. Si vous supprimez un enchantement de cette manière, soit vous perdez 10...4 points d'énergie, soit l' Apostasie obscure prend fin.0
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Assaut d'EnchantementsAttaques critiquesDoit succéder à une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie perd tous ses enchantements.0
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Attaque critiqueAttaques critiquesDoit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10...31 points de dégâts et résulte en un coup critique. Vous bénéficiez de 1...3 point(s) d'énergie.0
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Attaque sournoise (Attaques critiques)Attaques critiquesSi l'attaque réussit, vous infligez +19...32 points de dégâts. Si votre cible possède plus de 90% de sa santé, vous lui infligez 15...79 points de dégâts supplémentaires.0
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2
Coup de paumeAttaques critiquesLa cible ennemie visée subit 10...69 points de dégâts et souffre d'infirmité pendant 1...5 seconde(s). Cette compétence compte comme une attaque main gauche.0
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Coup du lotus noirAttaques critiquesSi le Coup du lotus réussit, il inflige +10...32 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre d'un maléfice, vous gagnez 5...14 points d'énergie.0
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Coup malicieuxAttaques critiquesSi cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une condition, vous infligez +10...31 points de dégâts ainsi qu'un coup critique.0
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0
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Crocs incisifsAttaques critiquesDoit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +10...21 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de Saignements et souffre de Blessure profonde pendant 5...21 secondes.0
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Dagues affûtéesAttaques critiquesPendant 5...32 secondes, vos attaques à la dague infligent le Saignement pendant 5...16 secondes.0
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Défenses critiquesAttaques critiquesPendant 4...10 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer. Les Défenses critiques se rechargent chaque fois que vous infligez un coup critique.0
10
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30
Fureur de LocusteAttaques critiquesPendant 10...37 secondes, vous avez 50% de chances supplémentaires de faire une attaque double en utilisant des dagues.0
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10
Hâte mortelleAttaques critiquesPendant 10...37 secondes, les sorts dont la portée est réduite de moitié sont lancés 5...53% plus vite et se rechargent 5...53% plus vite.0
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20
Méthode de l'AssassinAttaques critiquesPendant 20 secondes, si vous êtes équipé de dagues, vous attaquez 5...21% plus vite et avez +5...37% de chances d'infliger un coup critique.0
5
0
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Fichier:Méthode du Maitre.pngMéthode du MaitreAttaques critiquesPendant 60 secondes, lorsque vous êtes équipé d'une arme autre que les dagues, vous avez 3...35% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique.0
5
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Oeil critiqueAttaques critiquesPendant 10...37 secondes, vous avez 3...16% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique lors d'une attaque. Vous obtenez 1 point d'énergie chaque fois que vous infligez un coup critique.0
5
0
30
Plaie suintanteAttaques critiquesPendant 20 secondes, si la cible ennemie souffre de Saignement ou est empoisonnée, elle subira 5...16 points de dégâts par seconde.0
5
1
10
Promesse du renardAttaques critiquesPendant 5...21 secondes, vos attaques avec des dagues ne peuvent pas être bloquées. Cet enchantement prend fin la prochaine fois qu'une de vos attaques échoue.0
10
1
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Remède de l'AssassinAttaques critiquesPendant 30 secondes, les prochaines compétences d'attaque (au nombre de 1...11) que vous utilisez suppriment une condition.0
5
1
20
Remède de l'Assassin (PvP)Attaques critiquesPendant 30 secondes, les prochaines compétences d'attaque (au nombre de 1...11) que vous utilisez suppriment une condition.0
10
1
20
Aura de déplacementCompétences d'Assassin sans caractéristiqueLorsque vous lancez l' Aura de déplacement , vous faites une Foulée de l'Ombre vers l'ennemi ciblé. Lorsque vous cessez d'utiliser l'Aura de déplacement, vous retournez à votre position d'origine.0
10
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20
EchangeCompétences d'Assassin sans caractéristiqueVous faites une foulée de l'ombre vers la créature invoquée ciblée et vice-versa.0
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Effondrement du gaspilleurCompétences d'Assassin sans caractéristiqueVous faites une Foulée de l'ombre vers la cible ennemie. Si cette dernière n'utilisait pas de compétence, elle est assommée. Toutes vos compétences autres que des attaques à la dague sont désactivées pendant 10 secondes.0
5
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20
Marche de l'ombreCompétences d'Assassin sans caractéristiqueVous faites une foulée de l'ombre jusqu'à l'ennemi. Pendant 1 seconde, vos compétences d'attaques sont inutilisables. Pendant 30 secondes, vous ne pouvez pas lancer d'enchantements. Lorsque cette pose prend fin, vous retournez à votre position initiale.0
5
0
30
Marche des espritsCompétences d'Assassin sans caractéristiqueFaites une Foulée de l'ombre vers l'esprit visé.0
5
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8
Marque d'instabilitéCompétences d'Assassin sans caractéristiquePendant 20 secondes, la prochaine fois que vous touchez une cible ennemie avec une compétence d'attaque ambidextre, cet ennemi est assommé.0
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Mêlée de l'ombreCompétences d'Assassin sans caractéristiqueVous faites une Foulée de l'Ombre vers l'allié ciblé. Lorsque vous cessez d'utiliser cet enchantement, vous retournez à votre position d'origine.0
10
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20
RappelCompétences d'Assassin sans caractéristiquePendant que vous maintenez le Rappel rien ne se passe. Lorsque le Rappel prend fin, vous faites une Foulée de l'Ombre jusqu'à la position de l'allié visé lors de l'activation de cette compétence et toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes.0
15
1
10
RuéeCompétences d'Assassin sans caractéristiquePendant 3 secondes, vous courez 50% plus vite.0
5
0
8
Sceau de l'aubeCompétences d'Assassin sans caractéristiquePour chaque maléfice qui affecte la cible ennemie, celle-ci perd un enchantement.0
0
2
20
Sceau de maliceCompétences d'Assassin sans caractéristiquePour chaque condition dont la cible ennemie souffre, vous perdez une condition.0
0
1/4
5
Affront sauvageMaîtrise de la dagueDoit succéder une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10...37 points de dégâts et chaque pose utilisée par la cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée. 0
5
0
4
Assaut dévastateurMaîtrise de la dagueDoit suivre une attaque main gauche. Si elle réussit, vous infligez 5...53 points de dégâts et la cible ennemie perd un enchantement. Cette attaque ne peut pas être bloquée.0
10
0
4
Assaut épuisantMaîtrise de la dagueDoit suivre une attaque main droite. L'action de la cible ennemie est interrompue. Si elle lançait un sort, la cible ennemie sera prise d'Epuisement.0
5
1/2
8
Attaque de l'araignée noireMaîtrise de la dagueDoit toucher un ennemi affecté par un maléfice. Si elle réussit, cette attaque inflige +5...21 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5...21 secondes.0
10
0
12
Attaque de la mante noireMaîtrise de la dagueSi cette attaque réussit, vous infligez +8...21 points de dégâts. Si la cible ennemie est sous les effets d'un maléfice, elle souffre d'Infirmité pendant 3...16 secondes.0
5
1/2
4
Attaque du crâne doréMaîtrise de la dagueSi vous êtes sous les effets d'un enchantement et si cette attaque réussit, la cible ennemie est frappée de Stupeur pendant 1...5 secondes.0
10
0
15
Attaques des crocs dorésMaîtrise de la dagueDoit succéder à une attaque main droite. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement et si cette attaque réussit, la cible ennemie souffre de Blessure profonde pendant 5...21 secondes.0
5
0
4
Blessure d'interruptionMaîtrise de la dagueSi cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, il est inutilisable pendant 3...10 secondes.0
5
0
10
Cornes du boeufMaîtrise de la dagueDoit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +1...12 points de dégâts. Si l'ennemi touché n'est adjacent à aucun de ses alliés, il est assommé.0
5
0
12
Coup des neuf queuesMaîtrise de la dagueDoit succéder à une attaque main gauche. Le Coup des neuf queues ne peut pas être bloqué et inflige +15...42 points de dégâts si l'attaque réussit.0
5
0
8
Coup du lotusMaîtrise de la dagueDoit succéder à une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10...26 points de dégâts et vous bénéficiez de 5...21 points d'énergie.0
10
0
12
Coup du lotus doréMaîtrise de la dagueSi elle réussit, cette attaque inflige +5...21 points de dégâts. Si vous êtes affecté par un enchantement, vous obtenez 5...12 points d'énergie.0
5
0
5
Coup du lotus tombantMaîtrise de la dagueDoit toucher un ennemi assommé. Si l'attaque réussit, vous infligez +15...36 points de dégâts et bénéficiez de 1...13 point(s) d'énergie.0
5
0
12
Coup du phénix doréMaîtrise de la dagueSi vous n'êtes pas sous l'effet d'un enchantement, cette compétence échoue. Si l'attaque Coup du phénix doré réussit, elle inflige +10...31 points de dégâts à la cible, et tous les ennemis adjacents subissent 10...31 points de dégâts.0
5
0
8
Coup du renard doréMaîtrise de la dagueSi cette attaque réussit, vous infligez +10...31 points de dégâts à l'ennemi ciblé. Si vous vous trouvez sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne pourra pas être bloquée.0
5
0
4
Coup déchiqueteurMaîtrise de la dagueSi le Coup déchiqueteur réussit, la cible sera prise de Saignements pendant 5...21 secondes.0
5
1/2
1
Coup désespéréMaîtrise de la dagueSi vous avez moins de 50...82% de santé, vous infligez +15...63 points de dégâts.0
5
0
6
Coup répétéMaîtrise de la dagueDoit suivre une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10...31 points de dégâts. Si elle manque, il lui faudra 15 secondes supplémentaires pour se recharger.0
5
0
0
Crocs du renardMaîtrise de la dagueDoit succéder une attaque main droite. Crocs du renard ne peut pas être bloqué et inflige +10...37 points de dégâts si l'attaque réussit.0
5
1/2
3
Efflorescence mortelleMaîtrise de la dagueDoit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'Efflorescence mortelle inflige +20...47 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 20...47 points de dégâts.0
5
0
2
Frappe de MoebiusMaîtrise de la dagueDoit succéder à une attaque d'ambidextrie. Si elle réussit, la Frappe de Moebius inflige +10...37 points de dégâts. Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, toutes vos autres compétences d'attaque seront rechargées.0
5
0
2
Frappe de la jungleMaîtrise de la dagueDoit succéder à une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10...26 points de dégâts. Si elle frappe un ennemi souffrant d'Infirmité, cet ennemi et tous les ennemis adjacents subissent +1...33 point(s) de dégâts.0
5
1/2
10
Frappe à la tempeMaîtrise de la dagueDoit suivre une attaque main droite. Si l'attaque réussit, la cible ennemie est frappée de Stupeur et d'Aveuglement pendant 1...11 seconde(s). Si la cible ennemie était en train de lancer un sort, ce sort est interrompu.0
15
0
20
Lames d'acierMaîtrise de la dagueDoit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +5...17 points de dégâts (bonus maximum : 60) pour chaque attaque à la dague qui se recharge.0
5
0
8
Lames éclatantesMaîtrise de la daguePendant 5...32 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques ennemies pendant que vous attaquez. A chaque fois que vous bloquez une attaque de cette manière, l'attaquant subit 5...21 points de dégâts.0
10
0
30
Piqûre de mante sauteuseMaîtrise de la dagueSi la Piqûre de mante sauteuse réussit, la cible ennemie subit +14...20 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en déplacement, celui-ci souffre d'Infirmité pendant 3...16 secondes.0
5
0
8
Piétinement du boeufMaîtrise de la dagueDoit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si vous touchez un ennemi frappé d'Infirmité, il est assommé.0
5
0
8
Retombée arachnideMaîtrise de la dagueDoit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la Retombée arachnide inflige +15...36 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5...21 secondes.0
5
0
8
Sanctuaire de l'ombre (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksVous êtes aveuglé pendant 10 secondes. Vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7...10 et d'un bonus d'armure de +40 pendant 10 secondes.0
5
1/4
30
Sanctuaire de l'ombre (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsVous êtes aveuglé pendant 10 secondes. Vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7...10 et d'un bonus d'armure de +40 pendant 10 secondes.0
5
1/4
30
Agilité critiqueTitre de Lancier du SoleilPendant 4 secondes et 1 seconde pour chaque rang d'Attaque critique, vous attaquez 33% plus vite et bénéficiez d'un bonus d'armure de +15...25. Cette compétence se relance à chaque fois que vous infligez un coup critique.0
5
1
30
Attaque de l'étoile  Pendant 10 secondes, à chaque attaque réussie par vous ou un membre de votre groupe, un attaquant céleste de niveau 20 est invoqué et attaque l'ennemi (maximum : 6). 0
0
1
0
Foulée latérale Vous effectuez une foulée de l'ombre jusqu'à une position aléatoire de la zone. Vous êtes guéri de 250 points de santé.0
0
0
25

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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

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