le cercle des templiers Index du Forum
le cercle des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compétences liées aux Titres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des templiers Index du Forum -> Académie -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus45
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 107
Localisation: Paris XIV

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Compétences liées aux Titres Répondre en citant

Adrénaline
Energie
Activation
Rechargement
  Nom  
Caract.  
Description  
  
  
  
  
"Esquive ceci !"Titre de NornPendant 16...20 secondes, votre prochaine attaque ne peux pas être bloquée et inflige +14...20 points de dégâts.4
0
0
0
"Finissez-le !"Titre de Norn Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, elle subit 44...80 points de dégâts, a une Armure brisée et souffre de Blessure profonde pendant 12...20 secondes.0
10
0
15
"Il n'y a rien à craindre !"Titre de Lancier du SoleilPendant 4 secondes plus 1 seconde supplémentaire tous les 2 points de Charisme, tous les membres du groupe à portée de voix subissent 20...35% de dégâts en moins. Les membres du groupe affectés sont soignés de 35...60 points de vie lorsque ce cri prend fin.0
15
0
20
"Je suis le plus fort !"Titre de NornVos 5...8 prochaines attaques infligent +14...20 points de dégâts en plus.0
5
0
20
"Ne trébuche pas !"Titre de DeldrimorPendant 3...5 secondes, les membres du groupe à portée de voix ne peuvent pas être assommés.0
5
0
20
"Par le marteau d'Ural !"Titre de DeldrimorVous bénéficiez d'une régénération de santé de +2 et infligez 25% de dégâts en plus pendant 7...10 secondes et pendant 7...10 secondes supplémentaires pour chaque alliés à portée de voix possédant moins de 50% de santé.0
5
0
30
"Rien ne peut m'arrêter !"Titre de NornPendant 16...20 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure +24 et ne pouvez pas être assommé ni frappé d'Infirmité.0
5
0
30
"Sauvez votre peau !" (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksPendant 4...6 secondes, tous les autres membres du groupe bénéficient d'un bonus d'armure de +100.8
0
0
0
"Sauvez votre peau !" (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsPendant 4...6 secondes, tous les autres membres du groupe bénéficient d'un bonus d'armure de +100.8
0
0
0
"Tu te déplaces comme un Nain !"Titre de Norn L'ennemi visé est assommé et subit 44...80 points de dégâts. Lorsqu'il se relève, il est frappé d'Infirmité pendant 8...15 secondes.0
10
0
10
"Vous êtes tous des mauviettes !"Titre de NornLa cible ennemie et les ennemis adjacents souffrent de Faiblesse pendant 8...12 secondes.0
5
0
12
Acide alchimique d'AlkarTitre de DeldrimorVous lancez l'Acide alchimique d'Alkar sur l'ennemi visé. La cible et les ennemis adjacents subissent 40...50 points de dégâts. Les Destructeurs subissent 45...70 points de dégâts en plus et ont une Armure brisée pendant 14...20 secondes.0
10
1
10
Agilité critiqueTitre de Lancier du SoleilPendant 4 secondes et 1 seconde pour chaque rang d'Attaque critique, vous attaquez 33% plus vite et bénéficiez d'un bonus d'armure de +15...25. Cette compétence se relance à chaque fois que vous infligez un coup critique.0
5
1
30
Agilité du loupTitre de NornPendant 18 secondes, vos compétences de loup se rechargent 66% plus vite.0
0
1/4
30
Air de supérioritéTitre d'AsuraPendant 20...30 secondes, vous obtenez une augmentation asura aléatoire à chaque fois que vous gagnez de l'XP en tuant un ennemi.0
5
0
20
Arme du Grand NainTitre de Deldrimor Pendant 20 secondes, l'arme de l'allié visé inflige + 15...20 points de dégâts et a 28...40% de chances d'assommer.0
10
1
5
Armure du Grand NainTitre de DeldrimorPendant 22...40 secondes, la cible (allié ou vous-même) reçoit un bonus d'armure de +24, +60 de santé maximum et un bonus d'armure de +24 contre les Destructeurs.0
5
1
10
Assassin de soutien de l'Avant-garde d'EbonTitre de l'Avant-garde d'EbonVous invoquez un Assassin de l'Avant-garde d'Ebon de niveau 14...20 équipé de Paume d'acier, Crocs du renard et Coup des neuf queues. Cet Assassin fait une Foulée de l'ombre vers la cible ennemie. Si cette dernière est un Charr, l'Assassin vit pendant 24...30 secondes. Si ce n'est pas un Charr, l'Assassin vit pendant 12...15 secondes.0
10
1
30
Attaque sournoise (Titre de l'Avant-garde d'Ebon)Titre de l'Avant-garde d'EbonSi cette attaque réussit, la cible ennemie souffre d'Aveuglement pendant 5...8 secondes. Cette attaque compte comme une attaque main droite.0
5
0
5
Attaque tourbillonTitre de Lancier du SoleilAttaque la cible et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussie inflige +13...20 points de dégâts.6
0
0
1
Aucune douleurTitre de NornPendant 30 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +2...3. Si vous êtes ivre lorsque vous activez cette compétence, vous recevez également +200...300 de santé maximum.0
5
0
20
Aura de la puissance sacrée (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksTous les ennemis à proximité subissent 40...50 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, vous infligez 20...32% de dégâts en plus avec votre faux. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 40...50 points de dégâts sacrés.0
10
3/4
25
Aura de la puissance sacrée (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsTous les ennemis à proximité subissent 40...50 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, vous infligez 20...32% de dégâts en plus avec votre faux. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 40...50 points de dégâts sacrés.0
10
3/4
25
Aura éternelleTitre de Lancier du SoleilTous les ennemis proches subissent 65...100 points de dégâts sacrés. Pendant 10 secondes, rien ne se passe. Lorsque cet enchantement prend fin, toutes les autres compétences du Derviche sont rechargées.0
10
1
30
Blocage mentalTitre d'AsuraPendant 5...11 secondes, vous avez 50% de chance de bloquer des attaques. Cet enchantement se réapplique à chaque fois qu'un ennemi vous attaque.0
10
1
15
Bond du loupTitre de NornVous courez 30% plus vite pendant 18 secondes et infligez 90 points de dégâts aux cibles adjacentes lorsque cette compétence est active. Cette compétence prend fin lorsque vous infligez des dégâts.0
0
3/4
15
Bénédiction de l'oursTitre de Norn Vous perdez tous les effets et prenez l'apparence d'un ours. Pendant 60 secondes, vous avez 100 points d' armure et 750...800 points de vie. Toutes vos caractéristiques se remettent à 0 et les attaques de l'ours remplacent vos compétences.0
10
0
60
Bénédiction du corbeauTitre de NornVous perdez tous les effets et prenez l'apparence d'un corbeau. Pendant 60 secondes, vous avez 80 points d'armure, 660...700 points de vie et 20...30% de chances de bloquer. Toutes vos caractéristiques se remettent à 0 et les attaques du corbeau remplacent vos compétences.0
10
0
60
Bénédiction du loupTitre de Norn Vous perdez tous les effets et prenez l'apparence d'un loup. Pendant 60 secondes, vous avez 80 points d' armure, 660...700 points de vie et une régénération de santé de 1...4. Toutes vos caractéristiques se remettent à 0 et les attaques du loup remplacent vos compétences.0
10
0
60
Cauchemar éthéré (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksL'ennemi visé perd 5...8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu de cette manière, la cible et tous les ennemis dans la zone subissent une dégénération de santé de -1 pendant 10 secondes.0
10
3
15
Cauchemar éthéré (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsL'ennemi visé perd 5...8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu de cette manière, la cible et tous les ennemis dans la zone subissent une dégénération de santé de -1 pendant 10 secondes.0
10
3
15
Champ de rayonnementTitre d'AsuraPendant 5 secondes, les ennemis se trouvant dans la zone subissent une dégénération de santé de -4...6. Lorsque le portail disparaît, les ennemis dans la zone souffrent de Maladie pendant 12...20 secondes.0
15
2
12
Coeur de NornTitre de NornVous avez +50...100 de santé maximum en territoire norn.0
0
0
0
Coeur vaillantTitre de DeldrimorLorsque vous utilisez une compétence contre un Destructeur, il subit 5...15 points de dégâts et vous bénéficiez de 5...15 points de vie.0
0
0
0
Coup basTitre de DeldrimorVous infligez 45...70 points de dégâts à l'adversaire. Si la cible est assommée, vous infligez 30...50 points de dégâts supplémentaires et lui infligée une Armure brisée pendant 14...20 secondes.6
0
3/4
0
Coup du bagarreurTitre de DeldrimorVous assénez un coup de tête à la cible ennemie touchée qui lui inflige 45...70 points de dégâts et l'assomme si l'attaque réussit.7
0
3/4
0
Cri de douleurTitre de Lancier du SoleilInterrompt la compétence de l'ennemi visé. Si celui-ci souffrait d'un maléfice d'Envoûteur, lui et tous les ennemis proches encaissent 25...50 points de dégâts et subissent une dégénération de santé de -3...5 pendant 10 secondes.0
10
1/4
12
Criminel improbableTitre d'AsuraPendant 10...20 secondes, l'ennemi ciblé ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et Criminel improbable est remplacé par ce sort. Vous bénéficiez de 5...10 points d'énergie.0
5
1
20
Distorsion de l'espritTitre d'AsuraPendant 10...16 secondes, vous vous déplacez 20...33% plus vite et le temps d'incantation de vos sorts est réduit de moitié.0
5
1
24
Echappatoire d'EbonTitre de l'Avant-garde d'EbonVous faites une Foulée de l'ombre vers la cible alliée. Cet allié et vous-même êtes soignés de 70...110 points de vie.0
5
1/4
10
EdificationTitre d'AsuraVous avez +5...15 d'énergie maximum en territoire asura.0
0
0
0
Esprit altruiste (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksPendant 15...20 secondes, les sorts lancés sur un allié coûtes 3 points d'énergie en moins.0
5
1/4
45
Esprit altruiste (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsPendant 15...20 secondes, les sorts lancés sur un allié coûtes 3 points d'énergie en moins.0
5
1/4
45
Etendard d'honneur de la bataille d'EbonTitre de l'Avant-garde d'EbonVous plantez un Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon sur votre position actuelle. Pendant 14...20 secondes, les alliés autres que des esprits dans cette zone infligent +8...15 points de dégâts et +7...10 points de dégâts en plus contre les Charrs.0
10
1
20
Etendard de sagesse de la bataille d'EbonTitre de l'Avant-garde d'EbonVous plantez un Etendard de sagesse de la bataille d'Ebon sur votre position actuelle. Pendant 14...20 secondes, les alliés autres que des esprits dans cette zone ont 44...60% de chances de réduire de moitié le temps de recharge des sorts qu'ils lancent.0
10
1
20
Etendard du courage de la bataille d'EbonTitre de l'Avant-garde d'EbonVous plantez un Etendard du courage de la bataille d'Ebon sur votre position actuelle. Pendant 14...20 secondes, les alliés autres que des esprits dans cette zone bénéficient d'un bonus d'armure de +24 et d'un bonus d'armure supplémentaire de +24 contre les Charrs.0
10
1
20
Frappe habileTitre de l'Avant-garde d'EbonSi cette attaque réussit, l'ennemi visé subit 18...30 points de dégâts. S'il possède une Armure brisée, il commence à saigner pendant 18...30 secondes.0
5
1/2
8
Gourdin d'un millier d'oursTitre de NornSi cette attaque réussit, elle inflige +6...9 points de dégâts pour chaque ennemi adjacent (maximum 60 points de dégâts). Si la cible ennemie n'est pas humaine, elle est assommée.0
5
0
12
Graine de vieTitre de Lancier du SoleilPendant 1...5 seconde(s), à chaque fois que l'allié visé subit des dégâts, tous les membres du groupe sont soignés de 2 points de vie pour chaque rang de Faveur divine.0
5
1/4
20
Griffe du loupTitre de NornVous infligez 55 points de dégâts et la cible souffre de Blessure profonde pendant 4 secondes.0
0
3/4
2
Hurlement rebelleTitre de l'Avant-garde d'EbonVous bénéficiez d'un bonus d'armure de +5...10 contre les Charrs. Vous recevez 25...100% d'adrénaline en plus lorsque vous touchez un Charr. Vous bénéficiez de 2 points d'énergie lorsque vous tuez un Charr.0
0
0
0
IntensitéTitre de Lancier du SoleilPendant 10 secondes, vos sorts infligent 15...25% de dégâts en plus.0
5
1
45
Inverseur de douleurTitre d'AsuraPendant 6...10 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé inflige des dégâts, il subit 100...140% des dégâts qu'il inflige (80 points de dégâts maximum).0
10
1
20
Invocation des esprits (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksTous les esprits que vous contrôlez font une Foulée de l'ombre vers votre position et gagnent 60...100 points de vie.0
5
1/4
5
Invocation des esprits (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsTous les esprits que vous contrôlez font une Foulée de l'ombre vers votre position et gagnent 60...100 points de vie.0
5
1/4
5
Invocation du Chaman nagaTitre d'AsuraVous invoquez un Chaman naga de niveau 10...20 qui vit pendant 30...60 secondes et est équipé de Lapidation. Vous ne pouvez activer qu'une seule invocation asura à la fois.0
10
3
60
Invocation du Jinn de rubisTitre d'AsuraVous invoquez un Jinn de rubis de niveau 14...20 qui vit pendant 40...60 secondes et est équipé d'Immolation. Vous ne pouvez activer qu'une seule invocation asura à la fois.0
10
3
60
Invocation du Lutin de glaceTitre d'AsuraVous invoquez un Lutin de glace de niveau 14...20 qui vit pendant 40...60 secondes et est équipé de Tessons de glace. Vous ne pouvez activer qu'une seule invocation asura à la fois.0
10
3
60
Invocation du MursaatTitre d'AsuraVous invoquez un Mursaat de niveau 14...20 qui vit pendant 40...60 secondes et est équipé de Décharge incapacitante. Vous ne pouvez activer qu'une seule invocation asura à la fois.0
10
3
60
Javelot de furie (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksCette attaque inflige +30...40 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi souffrant d'une condition, vous bénéficiez de 3...6 décharges d'adrénaline.0
5
1
8
Javelot de furie (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsCette attaque inflige +30...40 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi souffrant d'une condition, vous bénéficiez de 3...6 décharges d'adrénaline.0
5
1
8
Lumière de DeldrimorTitre de DeldrimorTous les ennemis dans la zone subissent 55...80 points de dégâts sacrés. Tous les objets cachés à portée sont révélés sur votre boussole.0
5
3/4
20
Maître ivreTitre de DeldrimorPendant 72...90 secondes, vos vitesses de mouvement et d'attaque sont augmentées de 10...15%. Si vous êtes ivre lorsque vous activez cette compétence, vos vitesses de mouvement et d'attaque sont augmentées de 25...33%0
5
0
60
Morsure d'oreilleTitre de DeldrimorLa cible ennemie touchée subit 50...70 points de dégâts perforants et souffre de saignement pendant 15...25 secondes.4
0
3/4
0
NécroseTitre de Lancier du SoleilSi l'ennemi visé souffre d'une condition ou d'un maléfice, il subit 60...90 points de dégâts.0
5
1
2
Piège de faiblesseTitre de l'Avant-garde d'EbonQuand ce piège se déclenche, tous les ennemis à proximité souffrent de Faiblesse pendant 10...20 secondes et subissent 24...50 poins de dégâts de la foudre. Tous les Charrs sont assommés. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence.0
10
2
30
Piège de poudre noireTitre de DeldrimorQuand ce piège se déclenche, tous les ennemis à proximité subissent 20...30 points de dégâts, souffrent d'Aveuglement et commencent à saigner pendant 7...10 secondes. Cette compétence fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous l'utilisez.0
10
2
20
Porteur de lumièreTitre de Porteur de LumièrePour chaque rang de Porteur de lumière, vous infligez 5% de dégâts en plus et bénéficiez d'une réduction de dégâts de +1 contre Abaddon et ses serviteurs démoniaques.0
0
0
0
Regard du Porteur de lumièreTitre de Porteur de LumièreLe serviteur démoniaque d'Abaddon visé subit 100 points de dégâts sacrés et est interrompu. Cette compétence touche un ennemi supplémentaire dans la zone pour chaque rang de Porteur de Lumière que vous atteignez. Cette compétence est désactivée pendant les 15 secondes suivant son utilisation.0
5
1
15
Saccage collectifTitre de Lancier du SoleilPendant 18...25 secondes, vos familiers et vous attaquez 25% plus vite et bénéficiez d'une régénération de santé de +1...3.0
15
0
20
Sanctuaire de l'ombre (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksVous êtes aveuglé pendant 10 secondes. Vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7...10 et d'un bonus d'armure de +40 pendant 10 secondes.0
5
1/4
30
Sanctuaire de l'ombre (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsVous êtes aveuglé pendant 10 secondes. Vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7...10 et d'un bonus d'armure de +40 pendant 10 secondes.0
5
1/4
30
Scan asuraTitre d'AsuraPendant 9...12 secondes, vos attaques contre cet ennemi infligent 45...75% de dégâts en plus.0
5
0
5
Sceau d'infectionTitre de l'Avant-garde d'EbonSi la cible souffre de Saignement, elle souffre de Maladie pendant 13...20 secondes.0
0
1
10
Sceau de Renaissance du Lancier du SoleilTitre de Lancier du SoleilRessuscite l'allié mort visé à votre emplacement avec la totalité de ses points de vie et 10% d'énergie pour chaque rang de Lancier du Soleil que vous atteignez. Ce Sceau ne peut être utilisé qu'une fois par mission à moins que vous le rechargiez par une augmentation de moral.0
0
3
0
Sceau de capture Choisissez une compétence d'un boss de votre profession mort à proximité. Le Sceau de Capture sera remplacé par cette compétence de façon permanente. Si c'était une compétence élite, vous obtenez 250 points d'XP pour chaque niveau gagné.0
0
2
2
Sceau de corruption (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksLa cible ennemie et tous les ennemis à proximité subissent 20...30 points de dégâts. Pour chaque ennemi affecté souffrant d'une condition ou d'un maléfice, vous gagnez 2 points d'énergie (12...20 points d'énergie maximum).0
0
1
20
Sceau de corruption (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsLa cible ennemie et tous les ennemis à proximité subissent 20...30 points de dégâts. Pour chaque ennemi affecté souffrant d'une condition ou d'un maléfice, vous gagnez 2 points d'énergie (12...20 points d'énergie maximum).0
0
1
20
Sceau du Porteur de lumièreTitre de Porteur de LumièreSi vous vous trouvez dans la zone d'un serviteur démoniaque d'Abaddon, vous gagnez 3...5 décharges d'adrénaline et 16...24 points d'énergie.0
0
1/4
25
Sceau tryptophaneTitre de l'Avant-garde d'EbonPendant 14...20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents se déplacent et attaquent 23...40% moins vite.0
0
1
15
Seigneur élémentaire (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksPendant 40...60 secondes, toutes vos caractéristiques élémentaires augmentent de 1. Chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point d'énergie tous les 10 rangs de Conservation d'énergie et êtes soigné de 100...300% du coût en énergie pour ce sort.0
5
1/4
45
Seigneur élémentaire (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsPendant 40...60 secondes, toutes vos caractéristiques élémentaires augmentent de 1. Chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point d'énergie tous les 10 rangs de Conservation d'énergie et êtes soigné de 100...300% du coût en énergie pour ce sort.0
5
1/4
45
Soif de Sang du LoupTitre de NornPendant 6 secondes, vous et tous les alliés adjacents attaquent 33% plus vite. Pendant que cette compétence est active, vous êtes capable de détecter la présence de Svanir.0
0
0
10
Souffle du Grand NainTitre de DeldrimorTous les membres du groupe sont soulagés de la Brûlure et soignés de 50...60 points de vie.0
10
1/4
15
Stabilité naineTitre de DeldrimorPendant 24...30 secondes, vos poses durent 55...100% plus longtemps. Si vous avez activé cette compétence lorsque que vous étiez ivre, vous ne pouvez pas être assommé.0
5
1/4
30
TechnobabillageTitre d'AsuraLa cible ennemie et tous les ennemis adjacents subissent 30...40 points de dégâts. Si cet ennemi n'est pas un boss, lui et tous les ennemis adjacents sont frappés de Stupeur pendant 3...5 secondes.0
10
1
10
Tempête de neigeTitre de DeldrimorVous créez une tempête de neige sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 30...40 points de dégâts du froid par seconde.0
10
1
10
Tireur d'élite de soutien de l'Avant-garde d'EbonTitre de l'Avant-garde d'EbonLa cible ennemie subit 54...90 points de dégâts perforants et souffre de Saignement pendant 5...25 secondes. Cette attaque a 10% de chances d'infliger 540...900 points de dégâts perforants supplémentaires. Si cette attaque frappe un Charr, elle a 25% de chances d'infliger 540...900 points de dégâts perforants supplémentaires.0
10
1
15
Totem de l'hommeTitre de NornVous perdez toute votre énergie. Votre aspect et vos compétences redeviennent normaux.0
0
0
30
Triple tir (Kurzick)Titre d'Ami des KurzicksVous tirez simultanément 3 flèches sur l'ennemi visé. Ces flèches infligent 40...25% de dégâts en moins.0
10
0
10
Triple tir (Luxon)Titre d'Ami des LuxonsVous tirez simultanément 3 flèches sur l'ennemi visé. Ces flèches infligent 40...25% de dégâts en moins.0
10
0
10
Une pointe de ruseTitre de NornLa cible ennemie touchée subit 44...80 points de dégâts. Si cet ennemi était assommé, il ne peux pas attaquer pendant 5...8 secondes.0
5
3/4
15
VampirismeTitre de Lancier du SoleilCrée un esprit de niveau 4...14 qui disparaît au bout de 75...150 secondes. Les attaques de cet esprit volent jusqu'à 10...20 points de vie et vous êtes soigné de 10...20 points de vie.0
10
3/4
30
VentsTitre de l'Avant-garde d'EbonVous créez un esprit de niveau 4...10. Tous les ennemis dans sa portée ont 15% de risques de manquer leurs attaques à distance. Cet esprit meurt au bout de 54...90 secondes.0
5
5
30

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des templiers Index du Forum -> Académie -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com