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Team Brise Glace

 
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Deus45
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MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Team Brise Glace Répondre en citant

Le Brise Glace est un marteau vert qui se trouve non loin de Droknar dans la pente du Talus. Il est détenu par les Grawls qui vivent sur le lac gelé proche du dôme de glace.
Les Harpies Grawls et les Grawls acéré sont de puissants nécromant malédiction capable d'ôter les enchantements, de transférer les conditions et d'augmenter les dommages reçut.
Il est donc important de se munir de sort de soin ou de protection contre les maléfices. 



Ennemis locaux :



Boss possibles :



Le Brise-glace
Infos
Icône : Fichier:Le Brise-glace-icône.jpg
Rareté : Vert
Profession :
 Guerrier
Type : Marteau
Campagne : Prophecies
Créature : Puissant Grawl
Lieu : Pente du Talus
  [modifier]Le Brise-glace
Dég. du froid : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dég. +15% (Quand la Santé est au-dessus de 50%)
Santé +30
Deux mains


Un moine seul peut tenter d'affronter les Grawls avec le build qui suit :

Esprit de BalthazarPrières de châtimentTant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.)0
10
2
0

PunitionPrières de châtimentTant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'attaque, ce sort renvoie 33% des dégâts à l'attaquant. (maximum de 5...21 points de dégâts).0
10
2
0

Expiation des maléficesPrières de châtimentOte un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé, les ennemis dans la zone subissent 10...90 points de dégâts.0
5
1
12

Bouclier du jugementPrières de châtimentPendant 8...21 secondes, toutes les créatures qui attaquent la cible (un allié ou vous-même) sont assommées et subissent 5...53 points de dégâts.0
15
1
45

Affinité vitalePrières de protectionTant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige 30% de dégâts en moins pendant le combat, mais récupère 14...52% de santé supplémentaire lorsqu'elle est soignée.0
10
2
0

Esprit protecteurPrières de protectionPendant 5...24 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort.0
10
1/4
5

Lien spirituelPrières de protectionPendant 8 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit plus de 60 points de dégâts infligés par les 10 prochaines attaques ou sorts, cette cible est soignée de 40...104 points de vie.0
10
1/4
2

SprintForcePendant 8...14 secondes, vous courez 25% plus vite.0
5
0
15
( sprint permet de se rendre plus rapidement sur la zone de chasse )



Mais un Duo de Guerrier + Rôdeur aura de bien meilleurs chance de venir à bout de ces ennemis.

build G/M :

Esprit de BalthazarPrières de châtimentTant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.)0
10
2
0

Vie par procurationPrières de guérisonTant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) touche un ennemi, vous gagnez 2...18 points de vie.0
5
2
0

Souffle de guérisonPrières de guérisonPendant 15 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +4...9.0
10
1
2

Esprit vigoureuxPrières de guérisonPendant 30 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) attaque ou lance un sort, elle est soignée de 5...21 points de vie.0
5
1/4
4

Sceau de dolyakForcePendant 8...21 secondes, vous gagnez +10...42 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%.0
0
0
20

Défense du gladiateurTactiquePendant 5...11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. A chaque fois que vous bloquez une attaque au corps à corps de cette manière, l'attaquant subit 5...37 points de dégâts.0
5
0
30

Défense de BonettiTactiquePendant 5...11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque de mêlée bloquée. La Défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence.8
0
0
0

Hache cycloneMaîtrise de la hacheAttaque tournoyante à la hache qui inflige +4...13 points de dégâts à tous les ennemis adjacents.0
5
0
4


build du R/M :

Lien de viePrières de protectionTant que cet enchantement est actif, quand l'allié visé subit des dégâts des suites d'une attaque, la moitié de ces dégâts vous sont infligés. Les dégâts que vous subissez de cette manière sont réduits de 3...32 points.0
10
2
0
( à mettre sur le G )

Liens de l'EssenceCompétences de Moine sans caractéristiqueTant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie.0
10
2
0
(à mettre sur le G )

Bouclier de régénérationPrières de protectionPendant 5...14 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +3...10 et de 40 de bonus d'armure.0
15
1/4
8

Esprit vigilantFaveur divineTant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) reçoit une régénération de santé de +2, elle est soignée de 30...190 points de vie lorsque les effets de l'Esprit vigilant s'estompent.0
15
1
5
(à mettre sur le G )

SymbioseDomptageCrée un esprit de niveau 1...11. Pour chaque enchantement lancé sur une créature autre qu'un esprit dans sa portée, celle-ci bénéficie de +27...158 de santé maximum. Cet esprit disparaît au bout de 30...158 secondes.0
5
5
60

Voie d'extinctionDomptageCrée un esprit de niveau 1...11. Si une créature (autre qu'un esprit) dans sa portée meurt, la Voie d'extinction inflige 14...52 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui ont moins de 90% de santé et sont à portée de l'esprit. Cet esprit disparaît au bout de 30...158 secondes.0
5
5
60

Sceau de Joute empoisonnéeSurviePendant 60 secondes, votre prochaine attaque provoque également l'Empoisonnement pendant 8...15 secondes.0
0
1
6

Tir du chasseurAdresse au tirSi le Tir du chasseur réussit, votre cible souffre de Saignement pendant 3...26 secondes.0
5
0
10

_________________


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MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

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