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Exploration de la Fissure du Malheur

 
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Deus45
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MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: Exploration de la Fissure du Malheur Répondre en citant

Guide de la Fissure du Malheur

Introduction



 



La Fissure du Malheur ou FoW ( Fissure of Woe) pour les intimes est une des deux Zones Elites, avec l'Outremonde, accessible avec n'importe quel opus de Guild Wars.
Cette Zone Elite comporte 11 quêtes qu'il faut réaliser pour débloquer le coffre de fin ainsi qu'une petite statuette dans le panthéon des hauts faits. 

Tout d'abord voici la carte des lieux :






La Liste des Quêtes :

Rastigant l'Eternel :
Tour du Courage
Le Seigneur des Lamentations

Armurier Eternel :
L’éternel Maître de la Forge

Kromril l'Eternel :
L’Armée de l’Obscure

Taeres le Seigneur Eternel :
La Tour de la Force

Maître de la Forge Eternel :
Défendez le Temple de la Guerre
Restaurez le Temple de la Guerre
Khobay le Traître

Miko le Déchainé :
Esclaves de Menzies

Nimros le Chasseur :
La Chasse

Il faut savoir que ces quêtes sont souvent beaucoup moins "techniques" que celle de l'UW. Les seules grosses difficultés sont les patrouilles de mobs. Attention donc à ne pas se faire prendre à revers par un second groupe pendant un combat. Parfois il vaut mieux bien nettoyer et perdre un peu de temps que mourir bêtement

Détail des Quêtes :


Tour du Courage

Cette région est la zone de départ, celle ou vous effectuez votre première quête donnée par Rastigan, il est juste à coté de vous.

La tour du courage :

Ne prenez pas la quête tout de suite, partez nettoyer jusqu'à la tour sans Rastigan.
Tuez tous les Abyssaux qui rodent autour de la tour du courage, attention, ils aiment bien assomer les moines. Ensuite, une fois arrivés devant la porte de celle-ci, attendez que Rastigan ouvre la porte. Envoyez le tank juste devant l'entrée. Une  fois la porte ouverte des monstres vont apparaitre à l'intérieur, nettoyez tout.
Vous avez un coffre à ouvrir et une nouvelle quête à prendre donnée par Rastigan.

Le seigneur des lamentations :

Vous devez avoir fait la quête nommée La tour du courage.

Pour faire cette quête là vous allez devoir vous rendre dans la forêt, tout au bout de la forêt, se trouve le Seigneur des lamentations, entouré de Banshee. Vous devez tuer les Banshee sans tuer le Seigneur, attention donc aux dégats de zone. Nettoyez bien en y allant, ça vous servira pour plus tard.
Une fois les Banshee tuées, le Seigneur devient vert et vous pouvez lui parler, il vous donne une nouvelle quête. 

 
Temple de la Guerre

Ici, attention aux Abyssaux et au Esprits Malveillants des Bêtes de l'Ombre.

Défendez le Temple de la Guerre :
Cette quête vous est donnée par Le Maître de la Forge Eternel.
Vous devez éliminer les assauts des mobs qui attaquent le temple, Le Maître ne doit pas mourir. C'est relativement simple, il n'y a pas de difficulté particulière.
Une fois celà fini, vous avez accès à trois nouvelles quêtes.

Restaurez le temple de la guerre :
Cette quête vous est donnée par Le Maître de la Forge Eternel.

Vous devez avoir fait Défendez le Temple de la guerre.

Sortez du temple de la guerre par le Sud. Profitez de votre sortie pour continuer le plus au Sud possible, jusqu'à un petit lac de lave pour aller chercher la quête "La Chasse". Revenez sur vos pas pour entrer dans la grotte maintenant sur votre droite. Vous devez tuer les 5 Graines de corruptions qui sont présentes. Les pops d'araignées sont nombreux, faites attention, et n'essayez pas non plus d'enlever le poison, elles vous le remettent aussitot. Allez jusqu'au bout de la grotte pour tuer la dernière Graine.
Sortez ensuite dehors pour aller tuer le Loup de Cristal qui se trouve sur la plage.

La Chasse :
Cette quête vous est donnée par Nimros le Chasseur.

Vous devez tuer 7 Loups de Cristal disséminés dans toute la fissure.

- Il y en a un un peu au Sud de la Tour du courage.
- Il y en a un environ au milieu du Grand champ de bataille.
- Il y en a un environ au centre de la Forêt enflammée.
- Il y en a un au Nord de Nimros.
- Il y en a un aux environs de la tour de force.
- Il y en a un sur la plage.
- Il y en a un dans la forêt.

 
La Forêt du Seigneur des Lamentations

Khobay le traitre :
Cette quête vous est donnée par le Forgeron éternel.

Vous devez avoir fait la quête Défendez le temple de la guerre.


Ici vous allez tuer Khobay qui se trouve dans la région du Lac de feu, au Sud-Est de la carte. Rendez vous à l'entrée du lac en vie pour commencer. Ne prenez pas la première entrée sur la droite, il y a plus facile. Comme la deuxième entrée avec la lave qui bug et ne vous fait pas bruler. Vous arrivez beacoup plus vite vers Khobay et ses acolytes. Tuez les tous en commençant par les moines qui se distingues des autres par ... rien du tout, chercher bien donc. Attention, ils ont un sceau de résurrection !
Après avoir tué Khobay, vous pouvez obtenir votre récompense au Temple de la Guerre.

age 5 / 9 Guide de la Fissure du Malheur La Tour de Force
 
Tour de Force

La Tour de force :

Cette quête vous est donnée par Le Seigneur éternel Taeres, dans le Temple de la Guerre.
Sortez à gauche ce coup-ci.
Vous devez éliminer 5 Patrouilles de l'ombre qui ... patrouillent autour de la tour de force. Ici faites attention aux aggros, il y a du monde. Il est même conseillé de nettoyer la zone avant de prendre la quête. Autrement ce n'est pas très compliqué. Faites juste attention au guivres qui pilonnent la zone. Ensuite rentrez dans la tour et tuez le Seigneur de l'ombre.
Retournez voir le monsieur une fois que vous avez fini.

 
Forêt Enflammé

Esclaves de Menziès :
Donnée par Miko

Attention, vous entrez dans une des zones les plus dure de la Fissure. Ne prenez pas tout de suite cette quête. Allez d'abord tout au fond de la forêt en longeant le bord droit et en éliminant les les groupes de mobs. Allez-y doucement, ils sont coriaces ! Elaguez aussi tout autour du moulin, planquez vous dans un coin. Un membre du groupe peut ensuite aller chercher la quête. Vous devez alors tuer les Seigneurs de l'Ombre. Là aussi allez y doucement.
Pendant que vous y êtes, tuez le Loup de Cristal.

 
 
Grand Champ de Bataille

Dans cette zone, attention aux nombreux groupes patrouillants et aux rodeurs trap qui pop. 

L'éternel Maître de la Forge :

Pour débloquer cette quête il faut bien nettoyer autour des tentes afin de faire pop Kromril et l'Armurier, et surtout éviter qu'ils se fassent tuer par la suite par une patrouille.

L'armurier éternel vous donne cette quête.
Une fois ceci fait, lancez vous à l'assaut de la forge, mais, doucement quand même. Commencez par éliminer le groupe de moines et d'Envouteurs à l'entrée pour ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur détruisez tous les groupes qui sont autour.

L'armée de l'obscure :

Pour débloquer cette quête il faut bien nettoyer autour des tentes afin de faire pop Komril et l'Armurier, et surtout éviter qu'ils se fassent tuer par la suite par une patrouille.

Kromril l'éternel vous donne cette quête.
Vous devez attaquer le campement qui se situe dans le Grand champ de bataille, tuer le prêtre de Menziès et rapporter le Texte impie qu'il aura laissé tomber. Ce campement est facilement repèrable,c'est ici que se trouvent les deux grands Dragons liche.
De préference tuez les en premier en les attirants seuls, il y en a un à chaque entrée, ainsi que des Rodeurs trap, faites attention. Rendez vous au centre du campement pour éliminer le prêtre et les ennemis autour.
Ramassez le Texte impie qu'il a laissé tomber et rapportez le à Kromril.

 
La Forêt du Seigneur des Lamentations

Un cadeau de griffons :


Vous devez avoir fait la quête nommée Le Seigneur des Lamentations.

Voilà la quête donnée par le Seigneur des Lamentations.  Attention, une seule personne doit prendre la quête, les autres partent devant, assez loin, en direction la Tour du Courage. Le joueur restant vers le Seigneur doit être en grisé, sinon, il y a un risque que les griffons rappliquent. Une fois la quête prise, des groupes de mobs pop le long du chemin menant à la Tour du Courage, vous devez le dégager. Une fois ceci fait le joueur resté derrière peut venir rejoindre le reste du groupe avec les griffons pour valider la quête.
Ou alors, vous prenez la quête, tout le monde va nettoyer, à un peu plus de la moitié du chemin parcouru un des joueurs va chercher les griffons que vous aurez soigneusement évités au départ, ils ne vous auront donc pas suivi.
Amenez les à la Tour du courage et prenez votre récompense.


Une fois toutes les quêtes terminées, vous pouvez aller chercher votre récompense dans le coffre situé dans le Temple de la Guerre.


  


image guildwiki 

Selon le mode choisi les récompense sont différentes :

En Mode Normal :

1 Fragment d'Obsidienne
1 Gemme d'Onyx
1 Clef d'Obsidienne
1 Objet Gold au Hasard (ou matériau rare)

En Mode Difficile :

1 Fragment d'Obsidienne
1 Gemme d'Onyx
1 Clef d'Obsidienne
1 Nécessaire de Crochetage
1 Parchemin d'accès à la Fissure du Malheur
2 Objets Golds au hasard (ou matériaux rares)

Vous pouvez ensuite exposer une magnifique statuette au Panthéon des Haut-Faits.


 
 


 
 

 

 
 

 
 


 

 

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MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

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