le cercle des templiers Index du Forum
le cercle des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherches sur les Nécromants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des templiers Index du Forum -> Académie -> Cabinet de recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus45
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 107
Localisation: Paris XIV

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Nécromants Répondre en citant

Les nécromants (N), grâce à leur connaissance des malédictions, de la mort et du sang, sont capables d'exploiter les cadavres de ceux qui sont tombés au combat pour faire jaillir une armée de morts-vivants, créer des puits affectant les alliés ou les ennemis, voler la vie des ennemis, ou affaiblir les attaquants. Ils ont aussi la capacité de récupérer de l'énergie lorsque meurent des créatures dans la zone de combat.
  • Caractéristique spécifique : Moisson des âmes (gain de points d'énergie quand une créature meurt à proximité)
Les Nécromants peuvent se spécialiser dans l'animation d'armé de non-morts, procurant ainsi une défense efficace à leur compagnons, ou dans l'affaiblissement des cibles ennemis grâce à de puissantes malédictions. De plus la magie du sang leur permet de pomper la santé de leurs victimes en passant outre les défenses des moines ou les lourdes armures des guerriers.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Deus45
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 107
Localisation: Paris XIV

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Nécromants Répondre en citant

N/M

Build à la foi offensif et défensif, il permet au nécromant spécialiste des malédictions de soulager ses alliés de toutes leurs conditions et de les envoyées sur un ennemis, voir de les propager à plusieurs cibles.

MartyreCompétences de Moine sans caractéristiqueTransfère toutes les conditions et leur temps restant de vos alliés vers vous.0
5
1
10

Caresse contagieuseMalédictionsVous transférez 1...3 condition(s) négative(s) et leur durée restante à la cible ennemie touchée.0
5
3/4
0

Propagation du fléauMalédictionsVous transférez 1...3 conditions négatives et leur durée restante à la cible ennemie touchée et à tous les ennemis adjacents.0
1
1
5

_________________


Revenir en haut
Deus45
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 107
Localisation: Paris XIV

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Nécromants Répondre en citant

N/M

build 55hp sang ( voir post sur les 55hp pour une explication supplémentaire. )

Liens de l'EssenceCompétences de Moine sans caractéristiqueTant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie.0
10
2
0

Esprit de BalthazarPrières de châtimentTant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.)0
10
2
0

Esprit protecteurPrières de protectionPendant 5...24 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort.0
10
1/4
5

Mains du protecteurPrières de protectionPendant 8 secondes, les dégâts subis par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 3...19. Lorsque Mains du protecteur prend fin, cet allié est soigné de 5...53 points de vie.0
5
1/4
15

Caresse contagieuseMalédictionsVous transférez 1...3 condition(s) négative(s) et leur durée restante à la cible ennemie touchée.0
5
3/4
0

Transfusion sanguineMagie du sangPendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3...6. A la fin de la Transfusion sanguine, vous gagnez +40...200 points de vie.0
1
1
10

Vainqueur dépouilléMagie du sangPendant 5...21 secondes, chaque fois que l'ennemi ciblé attaque ou lance un sort sur une créature ayant moins de santé, cet ennemi perd 25...105 points de vie.0
10
1
10

Regard vampiriqueMagie du sangVous volez jusqu'à 18...63 points de vie à l'ennemi visé.0
10
1
8
(permet d'achever les ennemis si le "Vainqueur Dépouillé" leur à laissé moins de 55hp )



Variante N/M malédiction :


Liens de l'EssenceCompétences de Moine sans caractéristiqueTant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie.0
10
2
0

Esprit de BalthazarPrières de châtimentTant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.)0
10
2
0

Esprit protecteurPrières de protectionPendant 5...24 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort.0
10
1/4
5

Mains du protecteurPrières de protectionPendant 8 secondes, les dégâts subis par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 3...19. Lorsque Mains du protecteur prend fin, cet allié est soigné de 5...53 points de vie.0
5
1/4
15

Caresse contagieuseMalédictionsVous transférez 1...3 condition(s) négative(s) et leur durée restante à la cible ennemie touchée.

0
5
3/4
0

Esprit malveillantMalédictionsPendant 8...21 secondes, chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit malveillant lui inflige 5...37 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi.0
15
2
10

Parasite sournoisMalédictionsPendant 5...16 secondes, chaque fois que l'ennemi visé réussit une attaque, vous lui volez jusqu'à 15...47 points de vie.0
15
1
12

Transfusion sanguineMagie du sangPendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3...6. A la fin de la Transfusion sanguine, vous gagnez +40...200 points de vie.0
1
1
10

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Recherches sur les Nécromants

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des templiers Index du Forum -> Académie -> Cabinet de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com