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Recherches sur les Rodeurs

 
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Deus45
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Rodeurs Répondre en citant

Les rôdeurs (R) sont spécialisés dans le maniement des arcs (qu'ils peuvent utiliser pour attirer un ennemi à distance par exemple) et dans le domptage d'animaux (ou "familiers"), qui les assistent lors des combats en attaquant au corps à corps. Ils peuvent aussi poser des pièges sur le sol et invoquer des rituels de la nature qui ont une zone d'effet affectant leur environnement de diverses façons, comme par exemple augmenter les points de vie des créatures ou bien réduire la durée des enchantements.
  • Caractéristique spécifique : Expertise (diminution du coût en énergie de toutes les compétences rodeur, et des compétences au corps à corps sauf les sorts)
Les Rodeurs sont la classe la plus polyvalente de Guilde Wars, leur armure renforcée contre les dégâts élémentaires et leurs poses de combats leur permettent aussi bien d'approcher au corps à corps que d'attaquer à distance. Leur expertise leur permet également de se servir de compétences coûteuses en mana.
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Deus45
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MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:49 (2010)    Sujet du message: R/N "touch" Répondre en citant

R/N

Ce combo utilise l'expertise du Rôdeur et la puissance du Nécromant pour infliger de très lourd dégâts à travers la défense des G et les protections des M.

Jet de terreExpertiseL'ennemi touché et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3...16 secondes.0
5
1
30

Réflexes foudroyantsExpertisePendant 5...11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les projectiles. Vous attaquez aussi 33% plus vite.0
10
0
30

Caresse vampiriqueMagie du sangVous volez 29...77 points de vie à l'ennemi touché.0
15
3/4
2

Morsure vampiriqueMagie du sangVous touchez l'ennemi pour lui voler 29...77 points de vie.0
15
3/4
2

Réveil du sangMagie du sangPendant 20...46 secondes, vous avez +2 en Magie du sang et +2 en Malédictions, mais si vous sacrifiez des points de vie, vous en perdez 50% de plus que la normale.0
10
1
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MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:02 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Rodeurs Répondre en citant

R/Env contamination

Une Grosse dégénération de santé qui est transmissible à tous les ennemis proches, et qui dure dans le temps grâce à Pestilence, un véritable cauchemar pour les M.
ToxicitéDomptageCrée un esprit de niveau 1...11. Les créatures souffrant d'Empoisonnement ou de Maladie à sa portée subissent une dégénération de santé de -2. Cet esprit disparaît au bout de 30...94 secondes.0
15
5
60

PestilenceSurvieCrée un esprit de niveau 1...11. Lorsqu'une créature meurt dans sa portée, les conditions dont elle souffrait sont transmises à toutes les créatures à proximité souffrant déjà d'une condition. Cet esprit disparaît au bout de 30...94 secondes.0
5
5
60

Application de poisonSurvieDure 24 secondes. Pendant ce temps, les ennemis frappés par vos attaques physiques sont empoisonnés pendant 3...16 secondes.0
15
2
12

Tir du chasseurAdresse au tirSi le Tir du chasseur réussit, votre cible souffre de Saignement pendant 3...26 secondes.0
5
0
10

Flèches incendiairesSurvieVous lancez des flèches sur la cible ennemie et jusqu'à 2 ennemis autour de votre cible. Ces ennemis s'embrasent pendant 1...3 seconde(s).0
5
0
5

EpidémieCompétences d'Envoûteur sans caractéristiqueTransfère toutes les conditions négatives et leur durée restante de la cible ennemie vers tous les ennemis qui lui sont adjacents.0
5
1/4
5

HypochondrieCompétences d'Envoûteur sans caractéristiqueToutes les conditions sur les ennemis dans la zone de l'ennemi visé sont transférées à cet ennemi.0
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1
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MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:04 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Rodeurs Répondre en citant

R/El incendie

Ce build se joue avec un arc à corde incendiaire ( dégâts de feu ), il permet d'infliger la brulure et d'assez bon dégâts à de nombreux ennemis pour un cout en mana relativement faible.

Conjuration de flammeMagie du feuPendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de feu, vos attaques infligent +5...21 points de dégâts du feu supplémentaires.0
10
1
45

Marque de RodgortMagie du feuLa cible ennemie et tous les ennemis proches subissent les effets du maléfice Marque de Rodgort. Pendant 10...37 secondes, à chaque fois qu'un ennemi subit des dégâts du feu, il s'embrase pendant 1...4 seconde(s).0
15
1
15

Tir de barrageAdresse au tirToutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +5...21 point de dégâts si elles touchent l'ennemi.0
5
0
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MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:06 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Rodeurs Répondre en citant

R/Rt

Variante du précédent build, celui-ci ne necessite pas d'arc spéciale et n'inflige pas la brûlure, il permet cependant de distribuer de très importants dégâts à plusieurs cibles regroupées.



Magie de la canalisationPendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1...5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5...53 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents.0
5
1
5

Tir de barrageAdresse au tirToutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +5...21 point de dégâts si elles touchent l'ennemi.0
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MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Rodeurs Répondre en citant

R/M
Ce combo permet d'oter rapidement et efficacement les conditions de tout un groupe grâce aux talents du rôdeur, sans qu'il ai a se spécialiser en guérison ou qu'il doivent dépenser beaucoup de mana.

MartyreCompétences de Moine sans caractéristiqueTransfère toutes les conditions et leur temps restant de vos alliés vers vous.0
5
1
10
(le Rôdeur capte toutes les conditions du groupe )

Sceau antidoteCompétences de Rôdeur sans caractéristiqueVous guérit du Poison, de la Maladie, de l'Aveuglement et d'une autre condition.0
0
1
4
(il les purifies )

Dans le même esprit il est possible d'utiliser source de guérison
Source de guérisonSurviePendant 10 secondes, tous les alliés adjacents sont soignés de 15...63 points de vie toutes les 2 secondes. Cette action peut facilement être interrompue.0
10
2
20

avec tourbillion défensif pour soigner effiassement les membres groupés.
Tourbillon défensifExpertisePendant 8...21 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer un projectile de la sorte infligera 5...11 points de dégâts aux ennemis adjacents.0
10
0
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MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Rodeurs Répondre en citant

R/G
Rôdeur combattant au marteau.
Ce build permet d'infliger de lourds dégâts au marteau en profitant de l'esquive et de la rapidité du rôdeur pour atteindre des cibles protégées.

Férocité unieDomptagePendant 3...16 secondes, vous et votre familier attaquez 33% plus vite et courez 25% plus vite.0
25
0
10
(remplaçable par Fureur du Tigre ou Fureur Bestiale pour laisser la place à une autre élite)

Jet de terreExpertiseL'ennemi touché et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3...16 secondes.0
5
1
30

Réflexes foudroyantsExpertisePendant 5...11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les projectiles. Vous attaquez aussi 33% plus vite.0
10
0
30

Brise-crâneCompétences de Guerrier sans caractéristiqueSi elle réussit, cette attaque interrompt l'action de la cible. Si l'ennemi était en train de lancer un sort, il est frappé de Stupeur pendant 10 secondes.9
0
1/2
0
(élite facultative particulièrement efficace contre les mages remplaçable par "coup de marteau" qui assomme sans stupeur))

"Nul ne passera !"TactiqueTous les ennemis à proximité en déplacement sont assommés.0
10
0
45
(permet d'assommer les ennemis en fuite ou en approche)

Coup de boutoirMaîtrise du marteauSi cette attaque au marteau réussit, la cible est frappée de Faiblesse pendant 5...21 secondes.6
0
0
0

Attaque féroce (Guerrier)Maîtrise du marteauSi l'attaque touche un ennemi pris de Faiblesse, vous lui infligez +10...42 points de dégâts. Sinon, si l'attaque réussit vous infligez +5...21 points de dégâts.6
0
0
0

Coup propiceMaîtrise du marteauSi l'attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si elle touche une cible souffrant de faiblesse, vous recevez 3...8 points d'énergie.8
0
0
0

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MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Rodeurs Répondre en citant

R/A
Ce build permet d'infliger plusieurs conditions à une cible et de l'assommer tout en frappant avec de bon dégâts et en se protégeant des attaques au corps à corps.

Défense de la vipèreArts des ombresTous les ennemis adjacents sont empoisonnés pendant 5...21 secondes. Vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à une position proche directement opposé à votre cible.0
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1/4
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Défense poudre fumigèneArts des ombresPendant 8 secondes, la prochaine fois que vous êtes frappé, vous subissez la moitié des dégâts et tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 2...6 secondes.0
5
0
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Charge mortelleArts des ombresVous faites une Foulée de l'Ombre vers la cible ennemie. Si celle-ci a plus de santé que vous, vous êtes soigné de 65...209 points.0
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1/4
30


Paume d'acierArts létauxLa cible ennemie touchée subit 5...53 points de dégâts, et si elle souffre d'une condition ou d'un maléfice, elle est assommée. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.0
5
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Enlacement reptilienArts létauxL'Enlacement reptilien doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie est assommée. Elle est empoisonnée pendant 5...21 secondes.0
10
1
20

Tir du chasseurAdresse au tirSi le Tir du chasseur réussit, votre cible souffre de Saignement pendant 3...26 secondes.0
5
0
10

Focus du charognardSurviePendant 10 secondes, si vous frappez une cible souffrant d'une condition, vous obtenez 3...13 points d'énergie.0
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0
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Réflexes foudroyantsExpertisePendant 5...11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les projectiles. Vous attaquez aussi 33% plus vite.0
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