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Recherches sur les Envouteurs

 
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Deus45
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Envouteurs Répondre en citant

Les envoûteurs (En) sont les maîtres des illusions, de la désorientation et du contrôle des esprits, ils peuvent diminuer les capacités de leurs ennemis et manipuler leur perception. Ils peuvent être très efficaces contre les lanceurs de sorts car ils drainent leur énergie et peuvent aussi interrompre les incantations mais aussi contre les classes martiales (guerrier, etc) en utilisant des sorts qui infligent des dégâts et des conditions à des ennemis en train d'attaquer. Les envoûteurs sont associés à la couleur violette.
  • Caractéristique spécifique : Incantation rapide (diminue le temps d'incantation des sorts et sceaux lancés)
Grâce à leur temps d'incantation inférieur aux autres classes, les envouteurs se spécialisent souvent dans l'interuption des sort ennemis, et dans le désarmement de leurs cibles.
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MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Deus45
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MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:29 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Envouteurs Répondre en citant

Env/R :

2 sceau qui combinés permettent d'aveugler en permanence tous les ennemis proches pour 0 de mana.

Sceau de minuitCompétences d'Envoûteur sans caractéristiqueVous subissez les effets de l'Aveuglement, ainsi que l'ennemi touché pendant 15 secondes.0
0
2
10

Sceau antidoteCompétences de Rôdeur sans caractéristiqueVous guérit du Poison, de la Maladie, de l'Aveuglement et d'une autre condition.0
0
1
4

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Deus45
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MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:38 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Envouteurs Répondre en citant

Env/G

un combo qui permet d'infliger de lourds dégâts à travers les défenses des G ou les protections des M.
Armes illusoiresMagie de l'illusion Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps, mais à chaque fois que vous attaquez au corps à corps, l'ennemi visé subit 8...42 points de dégâts.0
5
1
25

Rafale (Guerrier)Compétences de Guerrier sans caractéristiquePendant 5 secondes, votre vitesse d'attaque augmente de 33%, mais vous infligez 25% de dégâts en moins.0
5
0
5


Variante possible en Env/R :

Armes illusoiresMagie de l'illusion Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps, mais à chaque fois que vous attaquez au corps à corps, l'ennemi visé subit 8...42 points de dégâts.0
5
1
25

Fureur du tigreDomptageToutes vos compétences qui ne sont pas des attaques sont inutilisables pendant 5 secondes. Pendant 5...11 secondes, vous attaquez 25% plus vite.0
10
0
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Deus45
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MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Envouteurs Répondre en citant

Env/M

build 55hp, pour plus d'information merci de consulter le post sur les 55hp.

Ce build utilise la résistance du 55hp et la capacité de l'envouteur à attaquer à travers les armures ennemis pour infliger d'importants dégâts.


Liens de l'EssenceCompétences de Moine sans caractéristiqueTant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie.0
10
2
0

Esprit de BalthazarPrières de châtimentTant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.)0
10
2
0

Esprit protecteurPrières de protectionPendant 5...24 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort.0
10
1/4
5

Mains du protecteurPrières de protectionPendant 8 secondes, les dégâts subis par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 3...19. Lorsque Mains du protecteur prend fin, cet allié est soigné de 5...53 points de vie.0
5
1/4
15

Souffle de guérisonPrières de guérisonPendant 15 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +4...9.0
10
1
2

Armes illusoiresMagie de l'illusion Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps, mais à chaque fois que vous attaquez au corps à corps, l'ennemi visé subit 8...42 points de dégâts.0
5
1
25

Illusion de faiblesseMagie de l'illusionVous perdez 50...253 points de vie. L'illusion de faiblesse prend fin si les dégâts que vous subissez font descendre vos points de vie au-dessous de 25% de votre maximum. Quand l'Illusion de faiblesse prend fin, vous gagnez 50...253 points de vie.0
10
2
30

MaladresseMagie de l'illusionPendant 4 secondes, la cible et les ennemis adjacents sont affectés par le maléfice Maladresse. La prochaine fois que chaque ennemi attaque, cette action est interrompue et l'ennemi subit 10...97 points de dégâts.0
10
2
10




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Deus45
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MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: Recherches sur les Envouteurs Répondre en citant

Env/A

Ce build se base sur la capacité des envouteur à lancer et recharger leurs sceaux plus vite  que les autres professions, associée aux puissants sceaux d'assassins.

Mantra des inscriptionsMagie de l'inspirationPendant 30...94 secondes, vos sceaux se rechargent 25...52% plus vite.0
10
0
20

Sceau de minuitCompétences d'Envoûteur sans caractéristiqueVous subissez les effets de l'Aveuglement, ainsi que l'ennemi touché pendant 15 secondes.0
0
2
10

Sceau des OmbresArts létauxL'ennemi ciblé subit 5...37 points de dégâts. S'il était aveuglé, cet ennemi subira 15...63 points de dégâts en plus.0
0
1
30

Valse des daguesArts létauxVous lancez trois Valses des dagues contre la cible ennemie. Chacune inflige 5...37 points de dégâts de la terre si elle fait mouche. La portée de cette compétence est réduite de moitié. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.0
5
1
5

Enlacement reptilienArts létauxL'Enlacement reptilien doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie est assommée. Elle est empoisonnée pendant 5...21 secondes.0
10
1
20

Sceau de choc toxiqueArts létauxSi la cible ennemie souffre d'Empoisonnement, cet ennemi subit 10...106 points de dégâts.0
0
1
15

Sceau de corruption mortelleArts létauxCette attaque inflige 5...37 points de dégâts pour chaque condition affectant l'ennemi visé (maximum : 130).0
0
1
12

Paume d'acierArts létauxLa cible ennemie touchée subit 5...53 points de dégâts, et si elle souffre d'une condition ou d'un maléfice, elle est assommée. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.0
5
3/4
20

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